Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, tchouck a dit :

Bonjour à tous,

parmi les premiers à avoir soumis la demande de RP (Krinele, Fanny, Besse, Amel90, cariboufamily...), certains ont-ils déjà reçu leur e-brune (CRP?), il me semble que non ? et si c'est le cas, félicitations!, et cela représente quel délai approximativement ?

 

En tout cas je ne nous envoie à tous des pensées positives dans cette attente quelle que soit l'étape dans laquelle nous sommes (attente de CSQ me concernant...pfff...), estimons nous chanceux de faire partie des quotas de novembre 2015 et d'avoir évité Mon projet Québec

 

 

Pour notre part, nous en sommes à l'IVM (reçue le 07 novembre). Aucun Glad' 2015 n'a encore reçu sa RP.

 

Bon courage pour l'attente du CSQ ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, d'après le retour de ceux qui ont reçu l'AR, il faut compter 4 mois de délai entre réception du dossier fédéral et AR.

 

Du coup, le délai de 12 mois annoncé sur le site de CIC semble tenir la route...

 

Résultat de recherche d'images pour "attendre"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement c'est surtout le délai post visite médicale et réception de la décision qui m'importe.

Ce délai de 12 mois n'est pas encourageant.

Cela voudrait dire encore 8 mois d'attente après la visite médicale.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, DZH a dit :

Donc, d'après le retour de ceux qui ont reçu l'AR, il faut compter 4 mois de délai entre réception du dossier fédéral et AR.

 

Du coup, le délai de 12 mois annoncé sur le site de CIC semble tenir la route...

 

Résultat de recherche d'images pour "attendre"

 

Je souhaite vraiment qu'ils reprennent le même rythme que l'année dernière, car 4 mois pour l'AR c'est long.

L'année dernière CIC annoncé un délai de 16mois alors que les gens  boucler la procédure entre 6-8 mois, J'espère qu'ils vont bien reprendre au même rythme.  

Dans le forum, j'ai vu des BVC qui dépassent le délai de 12 mois annoncé par CIC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Fanny- a dit :

 

Pour notre part, nous en sommes à l'IVM (reçue le 07 novembre). Aucun Glad' 2015 n'a encore reçu sa RP.

 

Bon courage pour l'attente du CSQ ! :)

 

Merci, et en espérant que vous ayez une bonne surprise pour les fêtes de fin d'année :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Le-Jeune a dit :

Je souhaite vraiment qu'ils reprennent le même rythme que l'année dernière, car 4 mois pour l'AR c'est long.

L'année dernière CIC annoncé un délai de 16mois alors que les gens  boucler la procédure entre 6-8 mois, J'espère qu'ils vont bien reprendre au même rythme.  

Dans le forum, j'ai vu des BVC qui dépassent le délai de 12 mois annoncé par CIC.

 

J'espère la même chose que toi. La CRP de ma soeur lui a pris 6 mois (reçue en fevrier 2016, visite médicale effectuée novembre 2015, dossier au CIC mi aout 2015). Comme nous avons le même profil, je me fie sur son calendrier, mais les derniers retours me donnent à penser que ça prendrait plus de temps.

J'aimerai partir pour le 1er semestre 2017. On est encore dans les temps :-)

 

Je profite d'un déplacement à Paris fin du mois pour faire ma visite médicale. Les résultats de cette dernière étant valable un an, je fais le pari de l'anticipation de l'IVM. On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Pan_dore a dit :

J'espère la même chose que toi. La CRP de ma soeur lui a pris 6 mois (reçue en fevrier 2016, visite médicale effectuée novembre 2015, dossier au CIC mi aout 2015). Comme nous avons le même profil, je me fie sur son calendrier, mais les derniers retours me donnent à penser que ça prendrait plus de temps.

J'aimerai partir pour le 1er semestre 2017. On est encore dans les temps :-)

 

Je profite d'un déplacement à Paris fin du mois pour faire ma visite médicale. Les résultats de cette dernière étant valable un an, je fais le pari de l'anticipation de l'IVM. On verra !


Bonjour,


Soyez heureux d'avoir des délais relativement courts car dans ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec) le délai semble nettement plus long : dossier reçu à Sydney le 21 juin, aucun accusé de réception à ce jour. Réponse du CIC : il faut patienter, on ne peut pas vous donner de délai :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Geoffrey38 a dit :


Bonjour,


Soyez heureux d'avoir des délais relativement courts car dans ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec) le délai semble nettement plus long : dossier reçu à Sydney le 21 juin, aucun accusé de réception à ce jour. Réponse du CIC : il faut patienter, on ne peut pas vous donner de délai :mellow:

Vous avez raison, l'impatience de partir, la hâte d'arriver au bout des démarches me fait oublier que c'est bien plus long pour d'autres ! Et encore, je suis vraiment plus sereine pour la partie fédérale que pour le CSQ, où j'étais sur des charbons ardents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous juste savoir le delai de traitement pour le federal est fonction des pays ou  le cic traite rapidement les dossiers de ceux qui ont 1 avocat en immigration car por moi :

            CSQ obtenu SEPTEMBRE 2015

             envoi dossier federal  Avril2016( recu au buerau de sidney le 27 avril 2016)

             Accusé recption le 07 juillet 2016

             debut de traitement de dossier 4 Novembre 2016

 

            

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous, Petite question: j'ai vérifié sur le site internet. La ligne antécédents est déjà à en cours. Est-ce habituel, sommes nous chanceux ou est-ce une erreur du site cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, jayjay59 a dit :

Hello à tous, Petite question: j'ai vérifié sur le site internet. La ligne antécédents est déjà à en cours. Est-ce habituel, sommes nous chanceux ou est-ce une erreur du site cic?

 

Euh il me semble que j'ai ça aussi depuis quelques jours  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, jayjay59 a dit :

Hello à tous, Petite question: j'ai vérifié sur le site internet. La ligne antécédents est déjà à en cours. Est-ce habituel, sommes nous chanceux ou est-ce une erreur du site cic?

Tu dois être chanceux car perso, je n'ai que la ligne "examen d'admissibilité : en cours". P-ê une nouvelle façon de traiter les dossiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mourad514 a dit :

Hello les gladiateurs,

 

pourriez vous m'indiquer quels sont les antécédents médicaux suceptible de nuire à la RP?

je me suis recemment fracturé la main, j'aimerais savoir si cela peut me porter préjudice.

 

T'inquiète tu n'as rien à craindre. Ce sont pour des pathos chroniques qui engendreraient des coûts importants pour la société canadienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/11/2016 at 12:00, amel90 a dit :

Oui cest possible,mais il a fallut que j'attends une semaine, après la réception de mon dossier pour pouvoir le relier voilà :) 

 

 

J'ai lié ma demande à mon compte hier et confirmation reçue dans ma boite mail aujourd’hui.

Excellent moyen de s'assurer que sa demande est bien soumise et que le dossier est ouvert sans attendre l'AR pendant des mois :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai lié ma demande à mon compte hier et confirmation reçue dans ma boite mail aujourd’hui.
Excellent moyen de s'assurer que sa demande est bien soumise et que le dossier est ouvert sans attendre l'AR pendant des mois [emoji3]
Merci


Bonsoir FASSY,
C'est cool que tu ais pu lier ta demande à ton compte....
Mais un AR veut dire que le dossier est ouvert et "complet"....
Le fait que ça soit marqué "ouvert" dans ton compte ne veut pas dire complet...[emoji18] ....malheureusement. ..
Donc on est jamais à l'abri de surprise tant qu'on a pas ce fameux AR....

Croisons les doigts pour avoir l'AR.....

À très bientôt. ...


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎15‎/‎11‎/‎2016 at 11:27 PM, Krinele said:

Oh le truc de ? !!!! Ce doit être rageant de se dire que vous avez perdu du tps à cause de ça ms en même tps, c'est rassurant car ce n'est que ça ? ! 

Alors bon voyage à ton dossier vers le Canada et cette fois, dis lui d'y rester ?? !!

Il faudrait déjà que le dossier parte mais cette fois c'est DHL qui a pas envie de faire d'effort...

Le mec est soit disant passé à 17h hier devant mon taffe et est reparti en disant que c'était fermé (totalement faux) et surtout sans nous appeler... Grosse blague! Mais Merci @Krinele on y croit !! Nous aussi on veut notre AR et plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous
Est ce qu il y a des personnes qui ont parlé de vos démarches d immigration à vos employeurs ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement