Habitués izabulle2712 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Share Posté(e) 6 février 2017 Bonsoir à tous.Pouvez-vous me dire comment peut on contacter le CIC? Mail ? Tél ?VM passée il y a plus d'un mois et toujours pas réussi sur la clé g[emoji26] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Andra Posté(e) 6 février 2017 Habitués Share Posté(e) 6 février 2017 Il y a 4 heures, anoumedem a dit : '' l'Etat de votre demande est indispoible veuillez reesayer ulterieurement'' voilà le probleme que j'ai avec mon compte depuis samedi dossier federal recu le 19 octobre. personne pour m'aider a comprendre? Apparemment c'est arrivé à quelques glads au moment ou une ligne "Examen en cours" est apparue sur leur tableau de cléGC. DOnc rien d'anormal je pense, on a déjà vu le bug. Ça prouve surement que ton dossier est à l'étude. Quelles sont tes stats ? En tous cas au pire ce n'est qu'un problème informatique et je ne pense pas que cela entrave le traitement de ton dossier ! Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoumedem Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 merci beaucoup c'etait en fait l'AR que je recevais dejà puisque je l'ai eu ce soir et envoyer depuis vendredi Stat DF reçu le 19/10/16 accusé de reception le 03/02/2017 Andra et Tiffany Winny ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cariboufamily Posté(e) 6 février 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2017 (modifié) il y a 39 minutes, izabulle2712 a dit : Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire comment peut on contacter le CIC? Mail ? Tél ? VM passée il y a plus d'un mois et toujours pas réussi sur la clé g Iza, Tu peux contacter le BVC de Paris par mail: [email protected] Ou par le formulaire sur le site du CIC (ou les deux!): http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Modifié 6 février 2017 par Cariboufamily izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ewenrieg Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 Bonsoir à tous.Pouvez-vous me dire comment peut on contacter le CIC? Mail ? Tél ?VM passée il y a plus d'un mois et toujours pas réussi sur la clé g[emoji26] Coucou,Tu peux patienter encore un peu aussi. Ca va arriver. À ta place je contacte le medecin d'abord pour voir s'il a envoyé ton dossier au CIC. ewenrieg et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Leae Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 10 heures, izabulle2712 a dit : Bonjour, Tu as passer quand ta VM ? Tu leur avais envoyé un mail avant ? Bonjour nous avons passé la vm le 4 janvier oui nous avons envoyé un mail et de nouveau les fiches d'informations apres l ivm Andra a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 15 heures, anoumedem a dit : '' l'Etat de votre demande est indispoible veuillez reesayer ulterieurement'' voilà le probleme que j'ai avec mon compte depuis samedi dossier federal recu le 19 octobre. personne pour m'aider a comprendre? J'ai eu le même problème que toi, et le compte cléGC n'a plus jamais fonctionné. J'avais dû créer un nouveau compte et relier une nouvelle fois ma demande. Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 10 minutes, -Fanny- a dit : J'ai eu le même problème que toi, et le compte cléGC n'a plus jamais fonctionné. J'avais dû créer un nouveau compte et relier une nouvelle fois ma demande. Merci pour les éclaircissements Et ça marche mnt?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izabulle2712 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 Coucou,Tu peux patienter encore un peu aussi. Ca va arriver. À ta place je contacte le medecin d'abord pour voir s'il a envoyé ton dossier au CIC. Oui déjà fait médecin contacter la semaine dernière et il as transmis les résultats le 4/01Oui je vais attendre encore un peu merci [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZH Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Bonjour, Mail reçu samedi soir, est ce que c'est le fameux AR? Doc1.docx Modifié 7 février 2017 par DZH Andra, philly2003, Achraf1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués philly2003 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 4 minutes, DZH a dit : Bonjour, Mail reçu samedi soir, est ce que c'est le fameux AR? Doc1.docx Félicitations il semblerait bien que se soit l'AR. Tout va vite s'enchainer maintenant ! Andra a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlyn0803 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Cette attente devient... elles sont où les bruneeeeeees???!!.. philly2003, Andra et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZH Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Merci @ philly2003 philly2003 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués philly2003 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 20 minutes, DZH a dit : Merci @ philly2003 avec plaisir ! contente pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimi3 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, Mail reçu samedi soir, est ce que c'est le fameux AR? Doc1.docx Felicitations. La réception du dossier date de quand? Merci et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZH Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 1 minute, mimi3 a dit : Felicitations. La réception du dossier date de quand? Merci et bon courage pour la suite 17/10/2016 Modifié 7 février 2017 par DZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 1 heure, Achraf1 a dit : Merci pour les éclaircissements Et ça marche mnt?? Oui, ça fonctionne. Plus ou moins bien, mais ça fonctionne Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnadir Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 3 heures, Leae a dit : Bonjour nous avons passé la vm le 4 janvier oui nous avons envoyé un mail et de nouveau les fiches d'informations apres l ivm bonjour, est ce que on doit envoyer les fiches d'information ? merci pr le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Leae Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 45 minutes, hnadir a dit : bonjour, est ce que on doit envoyer les fiches d'information ? merci pr le retour Bonjour, Nous avons passé la VM par anticipation du coup oui nous avons envoyé les fiches d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 1 heure, -Fanny- a dit : Oui, ça fonctionne. Plus ou moins bien, mais ça fonctionne Merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés