Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mail d'émission de visa reçu à l'instant. Enfin ce long processus prend fin [emoji3]
Y a juste un petit souci c'est que dans le mail que j'ai reçu l'adresse renseigné est mon ancienne adresse. Je l'ai bien changé avant, et sur mon compte ECAS je vois la bonne adresse. Je crains que la brune ou n'importe quelle autre correspondance soit envoyé à la mauvaise adresse. Qlq un sait il comment procéder dans ce genre de situation ?
Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kamillo a dit :

Compte ECAS c'est quoi ça ? 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Apparement l'ancien mode de suivi de ton dossier.

Il semble être plus à jour rapidement que le nouveau (CleGC) donc dans mon cas, je surveille les 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Younos a dit :

Bonjour à tous,
Mail d'émission de visa reçu à l'instant. Enfin ce long processus prend fin emoji3.png
Y a juste un petit souci c'est que dans le mail que j'ai reçu l'adresse renseigné est mon ancienne adresse. Je l'ai bien changé avant, et sur mon compte ECAS je vois la bonne adresse. Je crains que la brune ou n'importe quelle autre correspondance soit envoyé à la mauvaise adresse. Qlq un sait il comment procéder dans ce genre de situation ?
Merci pour votre réponse.

J'aurai dit d'appeler au plus vite le CIC et également un mail au BVC car, en effet c'est important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit d'appeler au plus vite le CIC et également un mail au BVC car, en effet c'est important !

Aurais tu un numéro où les joindre, et l'adresse mail pour les contacter stp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Younos a dit :


Aurais tu un numéro où les joindre, et l'adresse mail pour les contacter stp?

 Voici l'adresse mail du BVC si je ne me trompes pas:   [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Younos a dit :


Aurais tu un numéro où les joindre, et l'adresse mail pour les contacter stp?

Pour le numéro

https://www.forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/?do=findComment&comment=1264904981

Pour le mail tu as la réponse ci-dessus.

Dans tous les cas, une petite recherche sur le Forum et tu trouveras ton bonheur à ces sujets et/ou tu pourras vérifier le téléphone/mail (je n'ai jamais utilisé à ce jour).

Bonne suite :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, ceci est mon premier post... A ce que je vois nous sommes tous dans le même cas, ca fait du bien de pouvoir partager son expérience. Alors en ce qui nous concerne voici où nous en sommes:

CSQ:
04/2014: Envoi Demande de CSQ

07/2014: Retour de notre dossier: quotas déjà atteints :(

04/11/2015: 2ieme Envoi Demande de CSQ

08/2016: Intention de Rejet. Demande de documents complémentaires

09/2016: Envoi des documents
26/10/2016: Réception CSQ

Fédérale:
25/11/2016: Envoi Demande de Résidence Permanente.
09/01/2017: Réception DRP à Sydney (Merci la poste qui m'avait assurée une livraison en moins d'une semaine!!!!:angry:)
???: Ouverture dossier.
???: Invitation à la Visite Médicale.

 

Nous attendons donc que notre dossier soit ouvert et de recevoir notre IVM.

Ca fait maintenant 3 ans que nous avons entamé les démarches et je vous avoue que je commence à un peu à désespérer, j'espère pouvoir vivre l'aventure Canadienne encore en 2017 ...

 

Bonne chance à tous ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, PACAtoQC a dit :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Apparement l'ancien mode de suivi de ton dossier.

Il semble être plus à jour rapidement que le nouveau (CleGC) donc dans mon cas, je surveille les 2.

 

 

Oki merci a toi je vais voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MirandaVir a dit :

Bonjour à tous, ceci est mon premier post... A ce que je vois nous sommes tous dans le même cas, ca fait du bien de pouvoir partager son expérience. Alors en ce qui nous concerne voici où nous en sommes:

CSQ:
04/2014: Envoi Demande de CSQ

07/2014: Retour de notre dossier: quotas déjà atteints :(

04/11/2015: 2ieme Envoi Demande de CSQ

08/2016: Intention de Rejet. Demande de documents complémentaires

09/2016: Envoi des documents
26/10/2016: Réception CSQ

Fédérale:
25/11/2016: Envoi Demande de Résidence Permanente.
09/01/2017: Réception DRP à Sydney (Merci la poste qui m'avait assurée une livraison en moins d'une semaine!!!!:angry:)
???: Ouverture dossier.
???: Invitation à la Visite Médicale.

 

Nous attendons donc que notre dossier soit ouvert et de recevoir notre IVM.

Ca fait maintenant 3 ans que nous avons entamé les démarches et je vous avoue que je commence à un peu à désespérer, j'espère pouvoir vivre l'aventure Canadienne encore en 2017 ...

 

Bonne chance à tous ...

 

 

Salut et bienvenue.

 

Vous pouvez créer une compte CIC et lier votre demande (dossier Fédéral) à ce compte CIC.

(Sans attendre l'AR, si ça marche encore et toujours, évidemment).

 

Lier son compte : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890

Lier CIC/Papier : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mustapha55 a dit :

Bonjour  les gladiateur, mon Nom d'agent est DM, et mon dossier et traite au BVC Ottawa, Est ce qu'il y quelqu’un qui a le même agent ?

 

Je pense que mon dossier est traité à Ottawa ou Sydney.

Comment vois-tu où ton dossier est traité et le nom de l'agent ? 

Je ne vois rien sur mes correspondances.

Quelles sont tes dates ?

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens une quéstion me viens,
Je viens de changer de numéros de portable,dois-je en informer le CIC ? 

Tu plaisantes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


Tu plaisantes?

 

non non,ça peux paraître con mais je me pose réellement la question vu que j'ai changé de numéros lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

 

non non,ça peux paraître con mais je me pose réellement la question vu que j'ai changé de numéros lundi 

Informe surtout ta Femme :lol:

 

Pas besoin d'informer le CIC pour des changements mineurs qui ne perturbent en rien nos dossiers.

Par contre si tu changes de Femme, faut le préciser au CIC, ahah !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merde c'est pour ça que je n'ai plus de nouvelles d'elle mdrrrrr 

Je pose la question car je ne veux absolument aucune entrave a l'étude de mon dossier 

Question con mais bon mieux vaut être sur quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les glads ?.

Je voulais savoir si quelqu'un a passé sa visite médicale quelques jours avant la date butoir et si ça pose problème au CIC quant au délai d'un mois pour passer la VM.

J'ai eu le mail d'IVM daté du 2 février et ayant un travail où je ne peux pas me libérer un autre jour que le lundi, et voulant passer la VM avec le doc de Nîmes (qui est en vacances), je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant le 27 février.. ???

Merci d'avance pour votre retour sur expérience si il y en a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Tiffany Winny a dit :

Hello les glads ?.

Je voulais savoir si quelqu'un a passé sa visite médicale quelques jours avant la date butoir et si ça pose problème au CIC quant au délai d'un mois pour passer la VM.

J'ai eu le mail d'IVM daté du 2 février et ayant un travail où je ne peux pas me libérer un autre jour que le lundi, et voulant passer la VM avec le doc de Nîmes (qui est en vacances), je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant le 27 février.. ???

Merci d'avance pour votre retour sur expérience si il y en a ?

 

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, CIC te laisse un mois pour passer la VM, donc que tu la passes 1 jour après l'IVM ou 29 jours, c'est pareil, tu es dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

Salut et bienvenue.

 

Vous pouvez créer une compte CIC et lier votre demande (dossier Fédéral) à ce compte CIC.

(Sans attendre l'AR, si ça marche encore et toujours, évidemment).

 

Lier son compte : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890

Lier CIC/Papier : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

Bonne suite.

Merci beaucoup pour le lien, j'ai essayé de me connecter mais ils disent qu'ils n'ont pas de demande qui correspond à mes renseignements .... plus qu'à attendre qu'ils ouvrent mon dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MirandaVir a dit :

Merci beaucoup pour le lien, j'ai essayé de me connecter mais ils disent qu'ils n'ont pas de demande qui correspond à mes renseignements .... plus qu'à attendre qu'ils ouvrent mon dossier .

Théoriquement tu peux lié ta demande dès qu'ils l'ont reçu. Par exemple nous n'avons pas reçu l'AR mais notre demandé est bien dispo sur la clé GC.

Es-tu sûre de bien avoir saisi ton nom de famille et autres renseignements tels que sur le formulaire ? Par exemple tous tes prénoms...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement