Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Théoriquement tu peux lié ta demande dès qu'ils l'ont reçu. Par exemple nous n'avons pas reçu l'AR mais notre demandé est bien dispo sur la clé GC.

Es-tu sûre de bien avoir saisi ton nom de famille et autres renseignements tels que sur le formulaire ? Par exemple tous tes prénoms...

 

En fait je viens de recommencer et je n'avais mis qu'un seul prénom du coup ils ont bien trouvé ma demande, j'ai pu la lier et elle est "ouverte" depuis ce matin ...

Je suppose que l'on reçoit un mail pour toute avancée du dossier?

Merci encore pour tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi je vous prie je suis une revenante ca me fait deux ans d'absence disters moi je vous prie ma vm date du 30.11.2016 ya t_il eu des brunes aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MirandaVir a dit :

En fait je viens de recommencer et je n'avais mis qu'un seul prénom du coup ils ont bien trouvé ma demande, j'ai pu la lier et elle est "ouverte" depuis ce matin ...

Je suppose que l'on reçoit un mail pour toute avancée du dossier?

Merci encore pour tous vos conseils

 

Contente que cela est fonctionné. Oui on reçoit théoriquement un mail à chaque fois que l'état du dossier bouge mais si tu es comme nous tu vas finir par regarder ton compte au moins 1 fois par jour !! :fou4:

Il ne reste plus qu'à patienter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, karima77 a dit :

Dites moi je vous prie je suis une revenante ca me fait deux ans d'absence disters moi je vous prie ma vm date du 30.11.2016 ya t_il eu des brunes aujourd'hui

Pour les brunes à ce jour, VM du 29/6!! et Réussi au 15/7 hein @speedy1984 ??  :shy:

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro
https://www.forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/?do=findComment&comment=1264904981
Pour le mail tu as la réponse ci-dessus.
Dans tous les cas, une petite recherche sur le Forum et tu trouveras ton bonheur à ces sujets et/ou tu pourras vérifier le téléphone/mail (je n'ai jamais utilisé à ce jour).
Bonne suite [emoji38]
 

Merci@PACATOQC,
Je leur ai envoyé un mail plus un msg via le formulaire. Pour le numéro de tel, je crois que celui de ton lien s'agit du tel du cic et pas du bvc de paris. J'attendrai la réponse au mail et pendant ce temps là je prend les photos pr le visa et j'irais déposer mon passeport [emoji3]
Merci de ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Younos a dit :


Merci@PACATOQC,
Je leur ai envoyé un mail plus un msg via le formulaire. Pour le numéro de tel, je crois que celui de ton lien s'agit du tel du cic et pas du bvc de paris. J'attendrai la réponse au mail et pendant ce temps là je prend les photos pr le visa et j'irais déposer mon passeport emoji3.png
Merci de ton aide

Pas de tel du BVC et même si le BVC gère une partie de ton dossier, tout remonte au CIC, téléphone.. 

 

Sinon, brune pour une VM au 15/7, préparez vos valises ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plais les amies voilè ce qu'ils me disaient lors de ma vérification en ligne   de mon DF

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et comme  a ce jour j'ai pas encore reçu ni IVM j'ai envoyé un émail à

[email protected] , aprés 15 jours voilà ce qu'ils me disent  ils m'ont donné aussi un numéro EP B00000000  (que veux dire ????? et  voilà  l'email ci joint : : que dites vous  chères amies:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 27 janvier 2017 et en avons commencé le traitement le 31 janvier2017.

Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services 

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande.

 

 

 

 

Modifié par aoued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aoued a dit :

s'il vous plais les amies voilè ce qu'ils me disaient lors de ma vérification en ligne   de mon DF

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et comme  a ce jour j'ai pas encore reçu ni IVM j'ai envoyé un émail à

[email protected] , aprés 15 jours voilà ce qu'ils me disent  ils m'ont donné aussi un numéro EP B00000000  (que veux dire ????? et  voilà  l'email ci joint : : que dites vous  chères amies:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 27 janvier 2017 et en avons commencé le traitement le 31 janvier2017.

Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services 

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande.

 

 

 

 

Il faut juste patienter, à trop leur écrire, ça retarde pour tout le monde.

 

Dans votre cas, l'IVM va venir bientôt, il n'y a rien de dramatique à votre attente/délais.

 

Vérifiez bien vos mails(spam) etc...

J'espère que vous avez un compte CIC auquel vous avez lié votre demande papier Fédéral.

Si c'est pas le cas, je vous invite à relire quelques messages en arrière sur ce sujet de discussion...

 

Le Numéro EP c'est le numéro d'application de votre demande, vous avez tout ça dans l'AR ainsi que le numéro IUC...

 

Bref, bonne suite, ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Mise à jour de mes statistiques

 

Reçu le 10 mars 2016.

AR : 14 avril 2016.

IVN : 25 juillet 2016

VN : 5 Août 2016

Paiement FDRP : 25 août 2016

ECAS décision prise : 6/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

Il faut juste patienter, à trop leur écrire, ça retarde pour tout le monde.

 

Dans votre cas, l'IVM va venir bientôt, il n'y a rien de dramatique à votre attente/délais.

 

Vérifiez bien vos mails(spam) etc...

J'espère que vous avez un compte CIC auquel vous avez lié votre demande papier Fédéral.

Si c'est pas le cas, je vous invite à relire quelques messages en arrière sur ce sujet de discussion...

 

Le Numéro EP c'est le numéro d'application de votre demande, vous avez tout ça dans l'AR ainsi que le numéro IUC...

 

Bref, bonne suite, ça va venir !

ok mon frère merci si j'ai un compte au clégc et je le consute  1000 fois par jour y a rien meme j'ai lier toujour ma demande aussi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aoued a dit :

s'il vous plais les amies voilè ce qu'ils me disaient lors de ma vérification en ligne   de mon DF

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et comme  a ce jour j'ai pas encore reçu ni IVM j'ai envoyé un émail à

[email protected] , aprés 15 jours voilà ce qu'ils me disent  ils m'ont donné aussi un numéro EP B00000000  (que veux dire ????? et  voilà  l'email ci joint : : que dites vous  chères amies:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 27 janvier 2017 et en avons commencé le traitement le 31 janvier2017.

Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services 

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande.

 

 

 

 

Bonjour AOUED,

 

Mon dossier est similaire au tiens,

Je voulais savoir qu'est que t'as écrit a CIC. J'aimerais aussi leur écrire. J'attends depuis Decembre 2016 pour me VMS et j'ai aucune réponse.

 

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, juanbp97 a dit :

Bonjour AOUED,

 

Mon dossier est similaire au tiens,

Je voulais savoir qu'est que t'as écrit a CIC. J'aimerais aussi leur écrire. J'attends depuis Decembre 2016 pour me VMS et j'ai aucune réponse.

 

Merci Beaucoup

Il faut juste attendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous voilà donc avec des CRP pour des VM passées au mois d'août!

Ça avance... ça avance...

On tient le coup... et on vide ses armoires...

On respire un grand coup... et on continue!

Allez les Glads, faut pas se laisser aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, CIC te laisse un mois pour passer la VM, donc que tu la passes 1 jour après l'IVM ou 29 jours, c'est pareil, tu es dans les délais.

Merci Fanny ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Il Faut juste patienter, à trop their Ecrire, ça retardé versez tout le monde.

 

Dans your CAS, l'IVM va venir bientôt, il N'y a rien de dramatique à Votre attente / Délais.

 

Vérifiez bien Vos mails (spam) etc ...

Je espere que VOUS AVEZ un compte Tarifs CIC auquel you have linked your request papier fédéral.

Si c'est pas le CAS, je vous inviter un Relire Quelques messages en arrière sur this sujet de discussion ...

 

Le Numéro EP c'est le numéro d'applications de your request, you have tout ça Dans l'AR AINSI Que Le numéro IUC ...

 

Bref, suite bonne, ça va venir!

 

:biggrin::biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eric11200 a dit :

bonsoir une petite question j'ai reçu l'ar le 04/02/17 mais toujours pas l'ivm par contre sur mon compte clegc j'ai examen médicaux en cours depuis aujourd'hui est ce normal? merci pour vos réponses  

 

Selon mon cas, ça veut dire qu'il vont te demander prochainement les VMS pour que tu puisses faires des Examens Médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juanbp97 a dit :

 

Selon mon cas, ça veut dire qu'il vont te demander prochainement les VMS pour que tu puisses faires des Examens Médicaux.

par contre je n'ai toujours pas passé de visite médicale je n'ai pas reçu l' ivm  ,vms veut dire quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Eric11200 a dit :

par contre je n'ai toujours pas passé de visite médicale je n'ai pas reçu l' ivm  ,vms veut dire quoi lol

Si tu relis les derniers messages, tu verras qu'il y a des gens en attente d'IVM depuis un petit moment. 

Le médical déjà en cours, c'est top, patience ça va arriver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Si tu relis les derniers messages, tu verras qu'il y a des gens en attente d'IVM depuis un petit moment. 

Le médical déjà en cours, c'est top, patience ça va arriver... 

ok merci donc c'est normal qu'il est medical en cours avant d'avoir l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement