Habitués ismaisma Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 47 minutes, speedy1984 a dit : 9 mois et 9 jours depuis la réception de mon dossier féderal , sinon pour le CSQ c'etait depuis le 22/12/2011 (Date du AR) bonjour , voila de ce que j'ai reçu comme message lors de ma vérification de mon AR en ligne , et a ce jour ya rien de suite vos suggetion stp les amies ça fais 5 mois et 8 jours que dois je faire sachant que j'ai relier ma demande ya rien , envoyé un émail à [email protected], et [email protected] toujours pas de répense c'est quoi la solution dans ce cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisqcca Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, aoued a dit : bonjour , voila de ce que j'ai reçu comme message lors de ma vérification de mon AR en ligne , et a ce jour ya rien de suite vos suggetion stp les amies ça fais 5 mois et 8 jours que dois je faire sachant que j'ai relier ma demande ya rien , envoyé un émail à [email protected], et [email protected] toujours pas de répense c'est quoi la solution dans ce cas la Pareil pour nous Aoued, AR 5 décembre, dossier "en cours" depuis le 29 décembre et depuis pas de IVM. Pas possible de lier á Clé GC, on a envoyé un mail il y a presque 2 sem, pas de réponse. Espérons le mieux, nous aussi on attend depuis 2011 On regarde la boite mail tous les jours. Bonne chance á toi, je fais signe ici si on recoit cette IVM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cariboufamily Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 VM réussie pour les Caribous!! Yesssssssssssssss Cricri_n_co, Akounamatata, Ceceuille et 19 autres ont réagi à ceci 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit : VM réussie pour les Caribous!! Yesssssssssssssss Ok, je peux enfin commencer à charger mon container ! Félicitations et bon retour chez vous ! Cariboufamily et Dajasa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 N'oubliez pas que les agents ont eu des congés pour les périodes de fêtes de fin d'année, c'est pour ça qu'il y a eu un gros ralentissement. L'activité reprend tout juste speedy1984, izabulle2712, kamillo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izabulle2712 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour , 25 jours pour ma part. Bon courage pour la suite ça ne devrait pas tarder Yes merci pour ta réponse !Ça me remonte le moral. [emoji16] Tu en où dans le processus ? speedy1984 et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlyn0803 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, Cariboufamily a dit : VM réussie pour les Caribous!! Yesssssssssssssss Pour nous auSsi VM réussi !!!!! decidement Cariboufamily... ? BouBaly, Andra, Krinele et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dajasa Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 3 heures, speedy1984 a dit : Salut Dajasa , votre date de VM et votre agent svp? Dsl je suis sur smartphone aucune info n'est disponible Salut Speedy1984, Ma date de VM est 11.07.2017 et mon agent est DL Andra et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 CRP reçue par courrier aujourd'hui, datée du 26 Janvier. Ils envoient donc le courrier avant de clôturer le statut sur mycic. J'ai jusqu'au 22 Juillet pour valider ma RP Ceceuille, lanou83, Redleaf et 22 autres ont réagi à ceci 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Leae Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 4 heures, speedy1984 a dit : Bonjour , 25 jours pour ma part. Bon courage pour la suite ça ne devrait pas tarder Bonjour pareil pour nous, nous avons passe la VM le 4 janvier et toujours rien izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Yes merci pour ta réponse !Ça me remonte le moral. [emoji16] Tu en où dans le processus ? Je vous en prie :-)J'attends la brune , VM 20 Juin , Agent AWV j'éspère que je vais bientôt en terminer , je suis à bout de souffle (Procédure entamée en 2011) Fanny, Pan_dore, -Claire- et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pan_dore Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 1 heure, -Claire- a dit : N'oubliez pas que les agents ont eu des congés pour les périodes de fêtes de fin d'année, c'est pour ça qu'il y a eu un gros ralentissement. L'activité reprend tout juste Mmmh, je veux bien, mais ça fait 2 mois pile que j'ai passée ma VM, et RAS. J'ai même rappelé aujourd'hui le médecin pour qu'il me dise pour la 3eme fois qu'il a bien télétransmis les résultats il y un mois et demi. J'ai même scanné et téléversé le formulaire d'information (on ne sait jamais) et le reçu du paiement des FDRP. Je sais au moins que c'est arrivé (grâce au courriel d'AR automatique). J'ai mon billet d'avion pour le 15/6, et je partirai à cette date, avec ou sans la CRP, quitte à faire le tour du poteau ! gmplive, Cariboufamily, Ycroire et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milie34 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Salut @-Claire-, Félicitations!!! champagne!!!! Une petite question: il me semble que tu es déjà au Quebec avec un PVT, as tu reçu la brune a ton adresse québécoise? j'imagine que si c'est le cas tu as fait le changement d'adresse. En fait je voulais savoir si il est possible de partir sans la CRP et demander l'envoie de la brune sur Montréal et faire le tour du poteau une fois reçue? Merci beaucoup et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dajasa Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 36 minutes, -Claire- a dit : CRP reçue par courrier aujourd'hui, datée du 26 Janvier. Ils envoient donc le courrier avant de clôturer le statut sur mycic. J'ai jusqu'au 22 Juillet pour valider ma RP Bonsoir @-Claire-, nous nous suivons de près. Mon statut a été validé en ligne le 27 janvier également mais je n'avais rien au courrier aujourd'hui. Demain problablement Je pensais qu'on recevait tout par e-mail maintenant Andra a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués picou Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 6 heures, speedy1984 a dit : 9 mois et 9 jours depuis la réception de mon dossier féderal , sinon pour le CSQ c'etait depuis le 22/12/2011 (Date du AR) Expliquez moi sil vous peut être que je lis mal vous avez obtenu le csQ depuis 2011???? Si c le cas il est périmé et ne peut pas servir pour le dossier federal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 41 minutes, picou a dit : Expliquez moi sil vous peut être que je lis mal vous avez obtenu le csQ depuis 2011???? Si c le cas il est périmé et ne peut pas servir pour le dossier federal Non il voulait dire dcsq en 2011 et l'obtention du Csq en 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izabulle2712 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 3 heures, Leae a dit : Bonjour pareil pour nous, nous avons passe la VM le 4 janvier et toujours rien pffff...on trouve le temps long! lol on as trop envie que cette fameuse ligne passe à ''VM réussi'' hihi On se surprend à regarder plusieurs fois par jour le compte clég ;-) speedy1984 et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cariboufamily Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2017 Petit aparté, les Glads, pour vous recommander l'excellente série "Frontier" dont l'action se passe au Canada du XVIIIème siècle. Une façon de connaître un peu mieux notre nouveau pays. ratonréal, Edlyn0803, Krinele et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gogogo44 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2017 C'EST TROP LONG !!!! Je ne sais pas pourquoi, ce matin plus que d'habitude. Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnadir Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bjr à tous, AR reçu cette nuit d' un ami avec iuc et numéro de demande, mais pas de signature d' agent est ce que c'est normal, Dossier reçu le 14/10, Moi je suis du 22/10 chnadjib, Andra, Achraf1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés