Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, hnadir a dit :

Bjr à tous,

AR reçu cette nuit d' un ami avec iuc et numéro de demande, mais pas de signature d' agent est ce que c'est normal,

Dossier reçu le 14/10,

Moi je suis du 22/10

Oui c'est normal. 

Normalement tu le sais quand tu vas payer tes FDRP, sauf si tu as tout payé avec le dossier. 

Dans mon cas, je vais pas pouvoir lui offrir des chocolats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j’ai un sérieux problème concernant le formulaire de famille, pour mon demande de RP (Célibataire) ça fait un mois et même pour mon visa touristique avant (j’ai déclaré juste 3 frères au lieu de Six), Que pensez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour les amis, j’ai un sérieux problème concernant le formulaire de famille, pour mon demande de RP (Célibataire) ça fait un mois et même pour mon visa touristique avant (j’ai déclaré juste 3 frères au lieu de Six), Que pensez-vous !

 

Il fallait déclarer toute la fraterie, c'est pour d'éventuelles demande d'hébergement futures de vos frères et sœurs, de mon avis vous devez rectifier cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, -Claire- a dit :

CRP reçue par courrier aujourd'hui, datée du 26 Janvier. Ils envoient donc le courrier avant de clôturer le statut sur mycic. J'ai jusqu'au 22 Juillet pour valider ma RP

Félicitations Claire! et merci pour les conseils, j'ai soumis hier ma demande de PVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @-Claire- que de bonne nouvelles !

@cariboufamily, c'est top pour votre VM, quel bo! Vous en verrez bientôt la fin !

@Dajasa, aller la Brune devrait bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour nous, toujours en attente des résultats médicaux depuis 7 mois !!!!

Mais depuis 4 jours les antécédents sont passés en cours ??????

On y comprend plus rien ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Cariboufamily a dit :

Petit aparté, les Glads, pour vous recommander l'excellente série "Frontier" dont l'action se passe au Canada du XVIIIème siècle. Une façon de connaître un peu mieux notre nouveau pays.

:wub:

genial @cariboufamily!! elle est diffusée sur Netflix, ça a l'air trop bien.

J'ai également vu une émission il y a quelques temps superbe sur l'arrivée des premiers français au Quebec et en Louisiane, c'est "Quebec-Louisiane, le grand tour" visible sur youtube (et de bonne qualité:shy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec ma femme nous attendons l'ouverture de notre dossier pour le fédéral (dossier envoyé début Décembre et réceptionné par un certain Mike), et pour le paiement j'ai donné les coordonnées de ma carte bancaire. Mais aujourd'hui, j'ai du faire opposition à ma carte après avoir constaté qu'elle a été piraté. Du coup, si le CIC fait la demande de paiement avec les informations de ma carte, ce sera refusé.

Auriez-vous des solutions à me conseiller? Car je n'arrive pas à contacter un agent du CIC pour voir ce qu'il est possible de faire (paiement en ligne et envoie express de la preuve de paiement, mais mon dossier n'est toujours pas ouvert, et auprès de quel service je pourrais l'envoyer?)

 

Merci à tous pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cedman77 a dit :

Bonjour à tous,

 

Avec ma femme nous attendons l'ouverture de notre dossier pour le fédéral (dossier envoyé début Décembre et réceptionné par un certain Mike), et pour le paiement j'ai donné les coordonnées de ma carte bancaire. Mais aujourd'hui, j'ai du faire opposition à ma carte après avoir constaté qu'elle a été piraté. Du coup, si le CIC fait la demande de paiement avec les informations de ma carte, ce sera refusé.

Auriez-vous des solutions à me conseiller? Car je n'arrive pas à contacter un agent du CIC pour voir ce qu'il est possible de faire (paiement en ligne et envoie express de la preuve de paiement, mais mon dossier n'est toujours pas ouvert, et auprès de quel service je pourrais l'envoyer?)

 

Merci à tous pour vos suggestions

Bonjour,

 

Je te suggère de déjà lié ta demande à ton compte clé GC http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Là tu aura un n° de dossier et ensuite tu peux payer les frais en ligne.

De mon coté un chiffre de mon code sécu n'a pas été pris en compte dans le formulaire en saisie auto. (le 0). du coup je leur ai passé un mail vendredi mais pas de réponse.

Dans le doute je paierai probablement en ligne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cedman77 a dit :

Bonjour Philly,

 

Merci pour ta réponse!

 

Bon courage pour tes démarches

 

avec plaisir :) C'est la beauté de ce forum on s'entraide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, philly2003 a dit :

avec plaisir :) C'est la beauté de ce forum on s'entraide.

 

bonjour , voila de ce que j'ai reçu comme message lors de ma vérification de mon AR en ligne , et a ce

 

il y a 30 minutes, philly2003 a dit :

avec plaisir :) C'est la beauté de ce forum on s'entraide.

 

svp aprés vérification de ma demande j'ai accédé a ce tableau ci - rattaché  là les lignes colorées en bleu claire que veut dire car j'arrive pas comprendre ce dernier

Capture3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée Aoued je ne comprend pas ton post.

Le tableau est un tableau explicatif des différentes étapes du processus.

Sais tu dans quelle étape tu es ? As*-tu déjà reçu ton AR, passé une VM ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la visite médicale, est ce que la prochaine étape sera l'accusé de réception Paris avec le paiement des frais de résidence permanente(FDRP)??

Est ce que vous pouvez nous partagez un exemplaire du mail qu'on doit recevoir, le paiement se fera comment?

Merci à l'avance

Modifié par houhou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop calme... [emoji55]

Sinon en parlant des FDRP, quelqu'un a t'il reçu une demande de paiement depuis les visites médicales? (A part ceux qui l'ont payé au début)

Un pti "[email protected]" au réveil ne ferait pas de mal de temps en temps...

C'est fou cette procédure d'immigration quand même, on veut à tout prix PAYER!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ewenrieg a dit :

C'est trop calme... emoji55.png

Sinon en parlant des FDRP, quelqu'un a t'il reçu une demande de paiement depuis les visites médicales? (A part ceux qui l'ont payé au début)

Un pti "[email protected]" au réveil ne ferait pas de mal de temps en temps...

C'est fou cette procédure d'immigration quand même, on veut à tout prix PAYER!! ???

Anticipation & palpation, voyons !

 

@aoued c'est juste les explications concernant ton tableau de suivi, à quoi ça correspond ce qui est marqué dedans...

 

@houhou90 Prochaine étape, normalement tu auras VM réussi puis demande de FDRP. Je n'ai jamais reçu de demande, je ne peux que dire, n'attend pas de recevoir, va payer par anticipation en ligne et envoyer ton reçu + numéros utiles à ton BVC, cherche un peu sur le Forum.

ou demande à @ewenrieg il est pas trop pressé d'aller vivre au Canada :fou4::lol::357_banana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est trop calme... [emoji55]
Sinon en parlant des FDRP, quelqu'un a t'il reçu une demande de paiement depuis les visites médicales? (A part ceux qui l'ont payé au début)
Un pti "[email protected]" au réveil ne ferait pas de mal de temps en temps...
C'est fou cette procédure d'immigration quand même, on veut à tout prix PAYER!! ???

Non du coup j'ai payé avant d'avoir reçu le mail...trop impatiente soso [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ewenrieg a dit :

C'est trop calme... emoji55.png

Sinon en parlant des FDRP, quelqu'un a t'il reçu une demande de paiement depuis les visites médicales? (A part ceux qui l'ont payé au début)

Un pti "[email protected]" au réveil ne ferait pas de mal de temps en temps...

C'est fou cette procédure d'immigration quand même, on veut à tout prix PAYER!! ???

Moi, j'ai reçu les FDRP en décembre, le 20. Payés aussi vite ?. C'est clair ! Y a que pour cette procédure qu'à chaque étape, j'ai hâte qu'ils pompent mon compte en banque ??.  Quand je vous dis que ça nous rend complètement dingues ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement