Habitués Andra Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 10 minutes, lanou83 a dit : Oui c'est affiché "reussi" une semaine après avoir passé la VM. Le bol, nous toujours rien depuis au mois 15 jours.... Je commence à m'inquiéter sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Le bol, nous toujours rien depuis au mois 15 jours.... Je commence à m'inquiéter sérieusement... Tu as passé quand ta VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izabulle2712 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Salut , ma VM date du 19/12 Bonjour Merci pour ta réponse ! peut tu me dire combien de temps après ta VM ton statut VM réussi est apparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Andra Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : Tu as passé quand ta VM ? le 30/12 mais mon bébé l'a passée le 3, et je viens de vérifier j'ai transmis mes lettres d'info le 20/01, donc ce n'est pas encore la mort en termes de délais mais bon ma VM a du être transmise par le doc le 17 voir avant.... Donc je m'inquiète quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Ça va le faire la semaine prochaine tkt [emoji6] Andra a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izabulle2712 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Oui c'est affiché "reussi" une semaine après avoir passé la VM. Rooooh la chance !Nous ça fait un mois qu'on as passer la VM et toujours pas de ''VM réussi''.Est ce qu'il d'autres personnes dans le même cas que nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués golko73 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 12 minutes, izabulle2712 a dit : Bonjour Merci pour ta réponse ! peut tu me dire combien de temps après ta VM ton statut VM réussi est apparu ? Je dirais entre 1 et 2 semaine après environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanimo Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bjr , lorsque je paye la totalité des frais (frais traitement et RP) es que je doit joindre le formulaire de paiement IMM 5620 a mon dossier , ou bien le reçu que j'imprime suffit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 5 minutes, nanimo a dit : Bjr , lorsque je paye la totalité des frais (frais traitement et RP) es que je doit joindre le formulaire de paiement IMM 5620 a mon dossier , ou bien le reçu que j'imprime suffit ?? si tu payes en ligne, donc juste le reçu de paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 BVC Paris : Pas mal, du tout, à suivre les prochaines... Fanny et Tiffany Winny ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izabulle2712 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Je dirais entre 1 et 2 semaine après environ. Alors là je commence à stresser lolNous ça fait 1 mois et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 BVC Paris : Pas mal, du tout, à suivre les prochaines... T'as eu des infos@PACAtoQC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jlstef Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Les derniers à avoir la brune, à quel date le cic à reçu le dossier? Pour le bureau de Paris je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 8 minutes, Laurent&cricri a dit : T'as eu des infos@PACAtoQC? Regarde mon lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Regarde mon lien. [emoji3] Je vois pas de lien moi sur le tel [emoji20] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 je suis sous téléphone, faut cliquer sur le sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Il y a 5 heures, lanou83 a dit : Je vois pas de lien moi sur le tel [emoji20] Moi non plus... mais via explorer, lien vers un autre post... Ils en seraient aux dossier de fin juin, j'ai bien lu? Plus que 2 petits mois avant notre tour... xxxxxxx Modifié 29 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shayan Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, chnadjib a dit : si tu payes en ligne, donc juste le reçu de paiement Salut, je regarde tes dates et je voulais te dire chapeau ! T'as commencé les démarches en 2011 Bravo pour la persévérance, j'espère que tu vas vite arriver au bout. PS : c'est où DZ ? Modifié 29 janvier 2017 par Shayan Ceceuille a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 9 minutes, Shayan a dit : Salut, je regarde tes dates et je voulais te dire chapeau ! T'as commencé les démarches en 2011 Bravo pour la persévérance, j'espère que tu vas vite arriver au bout. PS : c'est où DZ ? merci, je suis d'algérie, et malheureusement tout les pays du maghreb ont les délais les plus longs Shayan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) En fouillant le forum on s'aperçoit quand même qu'il semble y avoir de grandes disparités de traitement suivant les agents, certains ont l'air bien plus rapides que d'autres ! On dirait que certains agents commencent à s'occuper des brunes pour les dossiers reçus en juin, alors que d'autres en sont encore aux dossiers de mars-avril... Je pense qu'on n'aura pas forcément nos brunes dans l'ordre d'envoi de nos dossiers, mais que tout ça va être un peu mélangé ! Modifié 29 janvier 2017 par -Fanny- lanou83, Cricri_n_co, PACAtoQC et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés