Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je me décide enfin à rejoindre la discussion qui je dois l'avouer apporte son lot d'informations.

Merci à tous !

De mon côté j'ai aussi une interrogation. De nature anxieuse, je viens de relire les formulaires que j'ai envoyés au CIC et je m'aperçois que mon code de sécurité de carte bancaire est faussé: il commence par un 0 mais le formulaire l'a supprimé. Donc mon code sécu n'a maintenant que 2 chiffres au lieu de 3. Pensez-vous que l'agent va comprendre que le zéro a été supprimé par le logiciel ou bien mon dossier va-t-il m'être retourné ? :fou4:

Peut-être l'un d'entre vous a été confronté à la même chose ?:excl:

Merci de vos réponses les glads !

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, houhou90 a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont passé leur visite médicale sur Nîmes, Après combien de jours les résultats ont été reçues par CIC?

Merci

Salut,

 

C'est rapide, tout dépend du volume que le Docteur doit envoyer, c'est lui qui te le dit généralement.

Si tu as de la chance il peut envoyer rapidement, sinon pour nous c'était 10 jours (car pas mal de gens, donc il préfère envoyer tout d'un coup).

Je pense que pour nous c'est environ 2-3 jours en Réussi, du moment ou il a transmit.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, danostéo a dit :

Bonsoir à tous,

 

Nous avons reçu notre AR hier soir à 23h45 pour un dossier reçu le 03/10.

Nous avons pris rdv pour la VM le 08/02 à Rennes.

Plus qu'à attendre l'IVM.

Le doc M. de Rennes est top ! D'où êtes vous ? J'ai l'impression que nous sommes pas mal de breton (bon ok, je suis nantaise, mais ça compte !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, philly2003 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je me décide enfin à rejoindre la discussion qui je dois l'avouer apporte son lot d'informations.

Merci à tous !

De mon côté j'ai aussi une interrogation. De nature anxieuse, je viens de relire les formulaires que j'ai envoyés au CIC et je m'aperçois que mon code de sécurité de carte bancaire est faussé: il commence par un 0 mais le formulaire l'a supprimé. Donc mon code sécu n'a maintenant que 2 chiffres au lieu de 3. Pensez-vous que l'agent va comprendre que le zéro a été supprimé par le logiciel ou bien mon dossier va-t-il m'être retourné ? :fou4:

Peut-être l'un d'entre vous a été confronté à la même chose ?:excl:

Merci de vos réponses les glads !

  

Salut,

 

Contacte le CIC ou ton BVC (si tu as reçu ton AR) l'Agent peut le comprendre mais ne le fera pas et/ou c'est automatique, s'il manque un chiffre il faut leur dire absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

Contacte le CIC ou ton BVC (si tu as reçu ton AR) l'Agent peut le comprendre mais ne le fera pas et/ou c'est automatique, s'il manque un chiffre il faut leur dire absolument.

Merci pour ta réponse .

Je n'ai pas reçu d'AR c'est trop tôt.

Je vais essayer de joindre le CIC via mon compte en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, philly2003 a dit :

 

Merci pour ta réponse .

Je n'ai pas reçu d'AR c'est trop tôt.

Je vais essayer de joindre le CIC via mon compte en ligne.

 

Encore mieux,

 

Tu devrais déjà payer tes Frais en ligne et envoyer le reçu à ton BVC ou au CiC par ton compte ou formulaire en ligne...

Comme ça tu règles ton problème et surtout tout le monde gagnera du temps, étape OK...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, PACAtoQC a dit :

Encore mieux,

 

Tu devrais déjà payer tes Frais en ligne et envoyer le reçu à ton BVC ou au CiC par ton compte ou formulaire en ligne...

Comme ça tu règles ton problème et surtout tout le monde gagnera du temps, étape OK...

 

Je viens juste de leur transmettre l'info via le formulaire en ligne.

Si je paye les frais en ligne maintenant cela ne risque-t-il pas de les embrouiller ou bien de payer en doublon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, gogogo44 a dit :

Le doc M. de Rennes est top ! D'où êtes vous ? J'ai l'impression que nous sommes pas mal de breton (bon ok, je suis nantaise, mais ça compte !!!)

Salut nous aussi nous sommes de Nantes ! pardon Naoned !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gogogo44 a dit :

@philly2003 est ce que tu peux mettre tes dates en signature s'il te plait ? Tu es de Nantes même ?

Je les ai rempli dans mon profil mais je ne comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas.

Bref les voici:

CSQ: obtenu en Août 2016 après 3 ans d'attente et un refus

Dossier Fédéral: envoyé le 10/11/16

Dossier reçu: le 16/11/16

Dossier lié avec le clé GC le 14/01/17

En attente d'AR....

 

Je suis à Nantes même quartier Beauséjour et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, philly2003 a dit :

Je viens juste de leur transmettre l'info via le formulaire en ligne.

Si je paye les frais en ligne maintenant cela ne risque-t-il pas de les embrouiller ou bien de payer en doublon ?

C'est un risque sans l'être les FDRP sont remboursables en cas que le dossier va pas au bout, alors imagine si doublon. 

Je suis à ta place, j'hésite pas une seconde à faire gagner du temps à tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, philly2003 a dit :

Je viens juste de leur transmettre l'info via le formulaire en ligne.

Si je paye les frais en ligne maintenant cela ne risque-t-il pas de les embrouiller ou bien de payer en doublon ?

 

A ta place, j'attendrais la réponse du CIC avant de payer en ligne... Ce ne sont pas quelques jours de plus qui changeront quoi que ce soit à ton dossier, alors autant attendre les directives de CIC par rapport à ton problème ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dajasa a dit :

Vérification des antécédents EN COURS !!!!!

 

Petite question: je suis partie quelques jours en Angleterre et j'ai utilisé ma boîte de messagerie là-bas.

Du coup, ma boîte a été bloquée ainsi que la réception des e-mails durant 7 jours, du vendredi 20 au vendredi 27 janvier...

Je ne sais donc pas si le CIC m'a envoyé un message tel que demande de documents ou même e-brune...

Que dois-je faire?

 

 

Salut Dajasa,

 

Trop contente que ça bouge enfin pour toi ! Mais alors ton problème de boîte mail ne pouvait pas plus mal tomber ;)

 

A ta place, je ferais un petit mail au BVC pour leur expliquer le souci de boîte mail, et leur dire que si une correspondance t'a été adressée entre le 20 et le 27 tu ne l'as pas reçue, et que tu veux t'assurer que tu n'as rien raté.

Ça me paraît le plus simple, en plus, ils sont rapides pour répondre (j'ai eu une réponse en 40 minutes la dernière fois !).

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je suis de nouveau en pleine angoisse vivement qu'on puisse voir voit bout pffff ....

nous avons passe la VM par anticipation le 4 janvier nous avons reçu l'AR le 20 janvier. Depuis aucune nouvelle pas d'envoi de l' ivm et pas d'inscription sur le compte que la VM est réussi . Est ce normal ou pas ?merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, gogogo44 a dit :

@philly2003, pourquoi je ne peux pas t'envoyer de mess privés ? On est à Orvault

On est voisines trop cool.

Je viens de t'envoyer un message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, philly2003 a dit :

On est voisines trop cool.

Je viens de t'envoyer un message privé !

Je viens de te répondre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, gogogo44 a dit :

@philly2003, pourquoi je ne peux pas t'envoyer de mess privés ? On est à Orvault

Je me permets, nous nous sommes de st herblain  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CecileGuillaume a dit :

Je me permets, nous nous sommes de st herblain  ! 

 

Excellent !!

On devrait se faire un p'tit apéro Gladiateurs du 44 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, philly2003 a dit :

 

Excellent !!

On devrait se faire un p'tit apéro Gladiateurs du 44 !!

Avec plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement