Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Le 10/11/2016 at 10:55, amel90 a dit :

les amis dites moi

j'essaye de relier ma demande a mon compte depuis un moment et aujourd’hui j'ai eu ce message

Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements.

Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis.

Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte

 

est ce que cela veut dire que ma demande est bien enregistrée dans le système de CIC ?

 

Salut Amel90,

Donc c'est bien possible de lier sa demande au compte CIC SANS numéro de dossier. Je crois avoir lu auparavant que ce n'est pas possible, pas avant de recevoir l'AR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, FASSY a dit :

 

Salut Amel90,

Donc c'est bien possible de lier sa demande au compte CIC SANS numéro de dossier. Je crois avoir lu auparavant que ce n'est pas possible, pas avant de recevoir l'AR.

 

 

Oui cest possible,mais il a fallut que j'attends une semaine, après la réception de mon dossier pour pouvoir le relier voilà :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un pourrait-il me dire à partir de quand je pourrais voir les infos sur mon dossier sur ce site :

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

 

Si je me trompe de site ou si il y a un truc particulier à faire avant , merci de me le dire.

 

 

Rappel :

envoie fédéral le 30/06/2016

reçu le 05/07/2016

AR le 10/11/2016

 

 

 

Et quelqu'un sait combien coûte la VM ( sur Québec ) ?

Merci

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/11/2016 at 11:55, amel90 a dit :

les amis dites moi

j'essaye de relier ma demande a mon compte depuis un moment et aujourd’hui j'ai eu ce message

Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements.

Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis.

Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte

 

est ce que cela veut dire que ma demande est bien enregistrée dans le système de CIC ?

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir le même message. Je me demande la même chose. 

Vous avez reçue une réponse à cette question? 

 

Merci d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Shayan a dit :

Quelqu'un pourrait-il me dire à partir de quand je pourrais voir les infos sur mon dossier sur ce site :

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

 

Si je me trompe de site ou si il y a un truc particulier à faire avant , merci de me le dire.

 

 

Rappel :

envoie fédéral le 30/06/2016

reçu le 05/07/2016

AR le 10/11/2016

 

 

 

Et quelqu'un sait combien coûte la VM ( sur Québec ) ?

Merci

 

Moi, j'ai pu trouver mon dossier sur l'ECAS  2 semaines après l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Julienbxl a dit :

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir le même message. Je me demande la même chose. 

Vous avez reçue une réponse à cette question? 

 

Merci d'avance. 

 

Oui Julien, ta demande est bien enregistré dans le système CIC, 

En dessous de ce message, ta un onglet lier ma demander, il faut cliquer sur et continuer toute les étapes...

c'est à ce moment là, que ta demande sera liée à ton compte :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui cest possible,mais il a fallut que j'attends une semaine, après la réception de mon dossier pour pouvoir le relier voilà [emoji4] 
 


Merci amel09[emoji6] ça fait plus d'une semaine que le mien est réceptionné je vais donc essayer de lier ma demande.
Une autre question, le message que vous avez reçu c'est dans votre boîte ou a travers votre compte CIC?

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FASSY a dit :

 


Merci amel09emoji6.png ça fait plus d'une semaine que le mien est réceptionné je vais donc essayer de lier ma demande.
Une autre question, le message que vous avez reçu c'est dans votre boîte ou a travers votre compte CIC?

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

À travers mon compte CIC 

bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À travers mon compte CIC 
bonne soirée [emoji4] 


Parfait [emoji4]
Bonne fin de semaine

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de relier mon compte au dossier. 

C'est super de pouvoir voir les mise à jour mais c'est hyper stressant aussi. 

J'espère que tout ira bien et qu'on a rien oublié.

 

C'est quoi les délais entre l'AR et l'IVM en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Shayan a dit :

Je viens de relier mon compte au dossier. 

C'est super de pouvoir voir les mise à jour mais c'est hyper stressant aussi. 

J'espère que tout ira bien et qu'on a rien oublié.

 

C'est quoi les délais entre l'AR et l'IVM en général ?

 

Ça a mis 3 jours pour ma part entre l'AR et l'IVM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours pas reçu l'AR... J'ai vérifié ma demande avec cléGC, c'est toujours le même état: Profil ouvert... c'est hyper stressant.... :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

 

Une question isolée:

Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, harryson a dit :

Bonjour chers tous,

 

Une question isolée:

Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement?

 

Merci

Je dirais oui et non. Oui car ça t'apportera des points pr ton CSQ et non car le traitement ne sera pas plus rapide sauf si vs êtes tjs au Québec, que vs avez travaillé au moins un an au Québec alors vous pourrez faire une demande en passant par un PEQ. Et là, c'est très rapide pr l'obtention du CSQ ms pour le fédéral, les délais seront meme que pr ns autres. 

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/09/2016 at 17:37, Larry06 a dit :

Salut amis gladiateurs,

Je reprends seulement maintenant mes travaux de com avec le groupe.

J'ai rejoint l'heureux sous groupe fédéral à la mi aout et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 16 septembre (reçu le 21 septembre à sydney). Je l'ai envoyé avec UPS express sans souci (pas comme les cariboufamily...........).

On commence l'attente pour l'AR sydney, et c'est vrai que ma patience a été gravement émoussée avec la DCSQ.

Je suis comme quelques autres glads : impossible de lier ma demande avec mon compte CIC, même en utilisant les subterfuges usuels (pays de naissance non rempli, nbre de personnes =1, etc...). Je ne sais pas pourquoi (peux être est-ce un peu trop tôt? vous avez réussi à lier votre demande combien de jours après la réception de votre dossier à Sydney?

 

 

Bonjour ;

 

dans ma session , je ne trouve pas ce lien " lier votre demande ".

 

dossier fédéral envoyé le 10/07/2016 via dhl.

Merci

Modifié par ilyeslume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kringle,
Nous avons déjà eu le CSQ et envoyé le dossier fédéral. Je demandais juste si le fait d'avoir deux fois le visa travail pourrais déterminer un délai réduit de notre demande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, harryson a dit :

Salut Kringle,
Nous avons déjà eu le CSQ et envoyé le dossier fédéral. Je demandais juste si le fait d'avoir deux fois le visa travail pourrais déterminer un délai réduit de notre demande.

Merci

Bonjour, je pense que oui 

je me dis qu'il ont déjà tous les informations relatives à nous 

cest mon cas aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glads!

Je viens de recevoir mon CSQ \o/ et bientôt j'enverrai le dossier fédéral. Mais j'ai un doute, est-ce qu'il y a quelqu'un que puisse m'aider?

Je me suis mariée la dernière année, avant d'appliquer la Demande de CSQ et j'ai ajouté le surnom de mon époux. Cependant, dans mon passeport mon surnom est encore l'ancien, comme célibataire. Dans mon CSQ, le nom complet est également célibataire.

Si je renouvelle mon passeport et si je mets le nouveau surnom, mon visa de RP (et les autres documents, comme le NAS) aura ce surnom? Ou sera-t-il similaire au CSQ? 

Merci à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement