Aller au contenu

Ça y est


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je me mouche dans du papier toilette et j'ai une maison sur l'ile et je traverse pas de ponts!

 

Celles qui me plaisent sont en dehors de Montréal.

 

Moi je me mouche dans du papier toilette

 

C'est spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il fait deux pierres d'un coup, il fait caca en se mouchant. pratique

 

moi je comprend pas trop ton obsession avec les mirabelles.. genre tu peux pas survivre sans ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Demina47 a dit :

Celles qui me plaisent sont en dehors de Montréal.

 

ben sort de Montréal..:mellow:

 

faut faire des sacrifices parfois et si c'est faire plus de routes ou traverser un pont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Demina47 a dit :

 

Celles qui me plaisent sont en dehors de Montréal.

 

 

C'est spécial...

 

Au final, quand tu peses le pour et le contre, tu as envie de rentrer en France ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

3- il y a des ponts encombrés du coup pas possible d'acheter une maison à la campagne

 

 

Qu'est-ce qui faut pas lire. Les trains et les autobus, c'est pas fait pour les chiens ... Enfin, c'est fait pour les éco-responsables. 

Ceci dit, je suis d'accord avec Caroline au moins sur une chose. Et là, je ne suis pas éco-responsable. Je n'aime pas les mouchoirs en papier pliés d'ici. Ils sont aussi fins que du papier cigarette. Et on finit vite avec la m.... entre les doigts. Du coup, je ramène toujours de France mon pack de mouchoirs pliés Kleenex ou Carrouf. 

Sinon, pour la maison ou le bureau, je prends ceux d'ici en boite. 

Mais faut en prendre plusieurs épaisseurs à la fois. L'avantage, c'est que quand on les jette dans les toilettes ça se delite en un clin d'oeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sûr. J'aimerais bien aller à St Colomban ! Ça a l'air bien boisé jusque comme j'aime. J'ai peur que ce soit embouteillé par là bas, je bosse à Ahuntsic

 

Edit : ah bein comme quoi je ne dis pas que de la merde. Tu peux essayer les Cascades de l'intitulé si tu trouves, par boîte de 88, tu verras qu'ils sont plus robustes que les autres (soit disant que ça se trouve aux Iga ou Jean Coutu, sauf que j'en ai fait 2 et qu'il n'y en a pas, peut-être dans un grand)

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cherrybee a dit :

 

Qu'est-ce qui faut pas lire. Les trains et les autobus, c'est pas fait pour les chiens ... Enfin, c'est fait pour les éco-responsables. 

Ceci dit, je suis d'accord avec Caroline au moins sur une chose. Et là, je ne suis pas éco-responsable. Je n'aime pas les mouchoirs en papier pliés d'ici. Ils sont aussi fins que du papier cigarette. Et on finit vite avec la m.... entre les doigts. Du coup, je ramène toujours de France mon pack de mouchoirs pliés Kleenex ou Carrouf. 

Sinon, pour la maison ou le bureau, je prends ceux d'ici en boite. 

Mais faut en prendre plusieurs épaisseurs à la fois. L'avantage, c'est que quand on les jette dans les toilettes ça se delite en un clin d'oeil. 

 

je sais pas , vous devez vous moucher particulièrement fort.. moi je trouve que les kleenex 3 épaisseurs ici sont trop épais pour moi. le 2 épaisseurs de n'importe quel marque fonctionne et j'en ai pas plein les mains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

je sais pas , vous devez vous moucher particulièrement fort.. moi je trouve que les kleenex 3 épaisseurs ici sont trop épais pour moi. le 2 épaisseurs de n'importe quel marque fonctionne et j'en ai pas plein les mains..

 

Pas spécialement. Mon chum m'avait avertie, je ne le croyais pas ... Et j'ai testé par moi-même. L'avantage, c'est que ça pèse peu dans une valise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Demina47 a dit :

J'ai peur que ce soit embouteillé par là bas, je bosse à Ahuntsic

 

c'est sûr que si tu prends le même chemin que tout le monde à l'heure de pointe..

regarde google map avec un trajet  à l'heure que tu finis habituellement , c'est écrit combien d'heures ça va te prendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cherrybee a dit :

 

Pas spécialement. Mon chum m'avait avertie, je ne le croyais pas ... Et j'ai testé par moi-même. L'avantage, c'est que ça pèse peu dans une valise. 

 

ben, on en revient à tantôt. chaque personne a un nez différent .. donc une marque fonctionne bien pour moi ne veut pas dire que ça fonctionne pour quelqu'un d'autre. mais moi je vais pas dire que tout est de la merde et qu'il faut juste prendre la sorte que moi je prend.. c'est valable pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mouchoirs d'ici sont pareils à ceux d'Europe, non ? LA marque Carrefour ou SuperC ici, c'est pareil: de la merde, mais les autres marques... sais plus lesquels, c'est tellement important les mouchoirs,... ben c'est pareil il me semble. En tout cas, je suis certain que, si un candidat à l'immigration nous lit, il se dire que c'est le paradis ici si les mouchoirs et les crèmes à main sont les seuls écueils qu'on rencontre dans un processus d'intégration.

 

Vous en avez marre de la circulation et des ponts ? Québec vous tend les bras ! Pas besoin de faire 90 minutes de route, ou de passer une heure dans des transports en commun, le matin et le soir pour vivre à la campagne et travailler en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cherrybee a dit :

 

Désolé Cherrybee, j'ai pesé sur le mauvais bouton pour chaner de page et c'est ton message qui revient quand je veux citer!

 

@Automne Tu sembles oublier sa profession, elle est commerciale, donc elle n'a pas d'heure fixe pour travailler. Alors je ne vois pas pourquoi elle se plaind de la circulation. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automne a dit :

 

c'est sûr que si tu prends le même chemin que tout le monde à l'heure de pointe..

regarde google map avec un trajet  à l'heure que tu finis habituellement , c'est écrit combien d'heures ça va te prendre :lol:

 

Non mais google map ne prend pas en compte le trafic. Je sais qu'il y a des ponts +/- embouteillé. Je me souviens quand j'allais bosser à Sorel en partant de Montréal, parfois à 5 h du matin, c'était déjà embouteillé à certains embranchements (pas au niveau du pont) il y a quand même un soucis quelque part ô_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Demina47 a dit :

Oui c'est sûr. J'aimerais bien aller à St Colomban ! Ça a l'air bien boisé jusque comme j'aime. J'ai peur que ce soit embouteillé par là bas, je bosse à Ahuntsic

 

Edit : ah bein comme quoi je ne dis pas que de la merde. Tu peux essayer les Cascades de l'intitulé si tu trouves, par boîte de 88, tu verras qu'ils sont plus robustes que les autres (soit disant que ça se trouve aux Iga ou Jean Coutu, sauf que j'en ai fait 2 et qu'il n'y en a pas, peut-être dans un grand)

 

Au final, quand tu peses le pour et le contre, tu as envie de rentrer en France ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Demina47 a dit :

 

Non mais google map ne prend pas en compte le trafic. Je sais qu'il y a des ponts +/- embouteillé. Je me souviens quand j'allais bosser à Sorel en partant de Montréal, parfois à 5 h du matin, c'était déjà embouteillé à certains embranchements (pas au niveau du pont) il y a quand même un soucis quelque part ô_O

 

oui, ça marque le traffic..

 

l'autre jour je voulais aller à Montréal à un endroit où j'ai jamais été. le rendez-vous était à 11h. j'ai regardé le trajet à 8h, ça marquait 49 minutes. à 10h c'était rendu à 34 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je retire mon commentaire. Finalement, tout le monde n'en a pas rien à secouer des problèmes de mouchoirs de Caro, la preuve, ça a donné 8 pages de conversation super intéressantes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, crazy_marty a dit :

Je retire mon commentaire. Finalement, tout le monde n'en a pas rien à secouer des problèmes de mouchoirs de Caro, la preuve, ça a donné 8 pages de conversation super intéressantes :wub:

juste 8 ?? on peut faire mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous parliez de circulation. .. petite question .. est ce que les employeurs sont réticents avec ça par chez vous? ?? ... je m explique , actuellement encore en France et vivant autour du lac ma femme a du mal à trouver du travail car on lui sort toujours l excusé de la circulation, des embouteillages , des touristes ... ça devient saoulant ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

Tiens vous parliez de circulation. .. petite question .. est ce que les employeurs sont réticents avec ça par chez vous? ?? ... je m explique , actuellement encore en France et vivant autour du lac ma femme a du mal à trouver du travail car on lui sort toujours l excusé de la circulation, des embouteillages , des touristes ... ça devient saoulant ..

L'employeur ça le regarde pas le traffic... il veut que tu arrives à l'heure, à toi de te débrouiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juetben a dit :

L'employeur ça le regarde pas le traffic... il veut que tu arrives à l'heure, à toi de te débrouiller. 

Bah we ça me fait assez râler comme ça  ... je pensais qu elle exagérait mais j ai entendu ça encore l autre fois lorsqu on l à appelé. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement