Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Effectivement, comme publié ici je l'ai ai contacté en début de semaine !

 

Toujours en attente d'EP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, TED/A a dit :

 

Affirmatif :good:

 

@TED/A Je pense que les petites prochaines semaines nous apporteront de bonnes nouvelles :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lyndouche a dit :

Maintenant que notre tour  approche à votre avis quel ordre de priorité vont t' ils suivre ? Est ce que ils vont prendre en compte la date de dépôt ou bien d' ouverture du dossier ou bien la CP ? 

 

Lorsque 2 dossiers sont complets celui qui a la date de demande la plus ancienne est traité en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher camarades,

je viens de contacté le MIDI toujours RAS, j'ai la confirmation de l'encaissement des 167 $ 

espérant une délivrance proche. :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades,

je viens de contacté le MIDI toujours RAS, j'ai la confirmation de l'encaissement des 167 $ 

espérant une délivrance proche. :1310_thumbsup_tone1:

SVp

par quel moyen vous avez payé les 167dollars

et sous combien de temps vous l'avez su

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le MIDI et bien-sur mon dossier est toujour en attente d'EP ,je rappelle mes stats :

DCSQ : Juillet 2014
AR : jamais reçu 
IR : 5 juillet 2017
Réponse IR reçue par le MDI le 19 juillet 2017
Complitude : septembre 2017
En attente d'étude preliminaire depuis : septembre 2017
Pays : Algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui g fait 1 an jour pour jour après la complétude. 1 er. réflexe j'appelle :) et une dame me dit "vôtre dossier est sur une liste d'attente pour un examen préliminaire ". J'ai cru qu'il y a eu 1 changement ds mon statut mais pour elle c'est la même chose qu'être en attente d'examen préliminaire. Une joie de courte durée donc !!

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plan d'immigration 2018 mis en ligne. Bonne lecture.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2018.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, anass6230 a dit :

SVp

par quel moyen vous avez payé les 167dollars

et sous combien de temps vous l'avez su

Bon courage

 

Bonjour, 

c'est grâce a un ami qui est à Montréal avec ça carte de crédit,  ça pri environ 30 jours pour l'encaissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le plan d'immigration 2018 il n'y a que le chef TED qui peut nous donner son avis,car des chifres ....

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher camarades  je viens d'avoir la nouvelle j'ai eu une IRF , ça avance les amis , mais croyez moi c'est une terrible nouvelle pour moi , il me manque 17 points carrément en sachant que nous sommes un couple et on n'a pas beaucoup de marge de progression. DCQ : O6/2013 IR: O6/216. Réponse a L'IR: O9/2016.IRF:25/10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Chachnaq said:

Bonsoir cher camarades  je viens d'avoir la nouvelle j'ai eu une IRF , ça avance les amis , mais croyez moi c'est une terrible nouvelle pour moi , il me manque 17 points carrément en sachant que nous sommes un couple et on n'a pas beaucoup de marge de progression. DCQ : O6/2013 IR: O6/216. Réponse a L'IR: O9/2016.IRF:25/10/2017

Pourriez-vous nous partager la fiche de pointage,svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Chachnaq a dit :

Bonsoir cher camarades  je viens d'avoir la nouvelle j'ai eu une IRF , ça avance les amis , mais croyez moi c'est une terrible nouvelle pour moi , il me manque 17 points carrément en sachant que nous sommes un couple et on n'a pas beaucoup de marge de progression. DCQ : O6/2013 IR: O6/216. Réponse a L'IR: O9/2016.IRF:25/10/2017

 

Salut Chachnaq,

Cette nouvelle me laisse un goût amère, je suis vraiment navré pour ce contre temps. 

 

Par contre, sois sûr que tu pourra compter sur moi et tous nos amis pour t'aider à surmonter cette épreuve :)

Vas y, affiches ta feval pour qu'on puisse réfléchir ensemble à la marche à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salut Chachnaq,
Cette nouvelle me laisse un goût amère, je suis vraiment navré pour ce contre temps. 
 
Par contre, sois sûr que tu pourra compter sur moi et tous nos amis pour t'aider à surmonter cette épreuve [emoji4]
Vas y, affiches ta feval pour qu'on puisse réfléchir ensemble à la marche à suivre...


Salut Chachnaq,

Vas-y fais comme t'as dit TED ON PEUX vs aider inchallalh


Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va vous aider à ne pas baisser les bras.votre fiche fevale!

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samibiotech a dit :

Pour le plan d'immigration 2018 il n'y a que le chef TED qui peut nous donner son avis,car des chifres ....

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut sami, 

Principale information, presque 6000 places en moins pour l'Afrique dans le programme TQQ. Quant aux admissions il y aura une légère augmentation pour l'Afrique dans le même programme.  

 

Les objectifs de sélection (csq) passent de 15200min/16400max en 2017 à 9700min/10800max pour 2018 !

 

Ceci s'explique par la baisse drastique des demandes classiques qui restent en inventaire ! Donc pour 2018, le midi sélectionnera les dernières demandes classiques, et le reste ça sera pour MPQ...

 

Concernant les admissions (visas RP) CIC envisage d'accorder plus de visas ! L'Afrique passe de 7020min/7620max en 2017 à 7980min/8680max pour 2018. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, TED/A a dit :

 

Salut sami, 

Principale information, presque 6000 places en moins pour l'Afrique dans le programme TQQ. Quant aux admissions il y aura une légère augmentation pour l'Afrique dans le même programme.  

 

Les objectifs de sélection (csq) passent de 15200min/16400max en 2017 à 9700min/10800max pour 2018 !

 

Ceci s'explique par la baisse drastique des demandes classiques qui restent en inventaire ! Donc pour 2018, le midi sélectionnera les dernières demandes classiques, et le reste ça sera pour MPQ...

 

Concernant les admissions (visas RP) CIC envisage d'accorder plus de visas ! L'Afrique passe de 7020min/7620max en 2017 à 7980min/8680max pour 2018. 

 

 

slt TED,

quelle est la différence entre les objectifs de sélection et les admissions?

ET est ce que les demandes en lignes /MPQ/ seront traités en 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

slt TED selon vous est ce qu'il y a un espoir d'avoir nos csq avant 2018( les demandes 2015) le mois prochain je vais accomplir 1 an après l'envoi de la mise a jour 

Modifié par Casper89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement