Jump to content

exhortae

Membres
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

About exhortae

  • Rank
    Avancé

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour J'ai reçu aujourdhui le courriel pour aller à l'ambassade de rabat aposer mon visa. Rdv pris mercredi prochain
  2. Bjr Je n'ai jamais accéder a ecas. J'ai reçu un email de l'ambassade du Canada Le bureau des visas de Rabat communiquera avec vous au cours des 10 prochains jours ouvrables afin de vous communiquer les instructions à suivre pour la délivrance de votre visa.
  3. Oui rabat Dcsq juillet 2013 Csq novembre 2017 Df février 2018 Ivm mars 2018
  4. Merci 12 février je crois
  5. Bonsoir, reçu le mail ready for visa aujourd'hui DF février 2018 BVC Sidney/Maroc
  6. Je ne sais pas pour les autres pays. Selon elle une histoire de quota atteint. De toute façon on saura rapidement si de nouvelles dp sidney/maroc arrivent en cette fin d'année
  7. Bonjour Je ne saurais pas vous dire si la source est sûre mais vraisemblablement il n'y aura plus de dp pour les tqq maroc avec le bvc sidney. Les dp reprendront en 2020.
  8. Délai du fédéral pour les travailleurs qualifié du quebec Bonjour
  9. Le délai viens de passer à 23 mois.
  10. Quand je regarde, je vis mieux que 90% des Québécois. Je ne vois pas vraiment ce que pourrait m'apporter de plus aujourd'hui ce pays qui n'est pas le mien.
  11. J'ai décidé de laisser tomber mon projet d'immigration (à 15 semaines de la fin à en croire la barre de progression) En 6 ans énormément de choses ont changé. Nous avons ma femme et moi des situations stables et on touche environ 3 fois le salaire de nos débuts. Un seul regret, avoir perdu plus de 5000 euros dans cette histoire. Un peu déçu du comportement du midi et cic. Mais bon c'est la vie. Bonne continuation à vous mes amis.
  12. Je regrette le jour où j'ai entamé ce projet. Que de temps et d'argent perdu. 6 années passées à courir pour un rêve qui est devenu cauchemardesque. Très déçu du Québec et du Canada. Cette façon de traiter les gens est immorale et indigne.
  13. La réponse est simple, le quebec ne veut plus des immigrants issus du programme des TQQ, ils sont néanmoins obligés de liquider les demandes qui étaient bien avancées dans le process. Ce n'est pas parquequ'il y a trop de dossier à traiter. Une vérification d'antécédent ne prend pas plus de 3 jours dans les pays d'Afrique du Nord. Pourquoi comparer les délais du fédéral pour le manitoba et le quebec. Ce sont 2 programmes différents.
  14. Ils gagents Ils gagnent juste du temps, on sait très bien que ces 18 000 dossiers finiront par être annulés.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines