Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai  cherche dans le PGI 3  j'AI TROUVER  POUR LES GENT D'AFFAIRE  J PAS  TROUVE POUR LES TRAVAILLEUR  QUALIFIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, domodom2014 a dit :

1 pts pas dur d'aller chercher,  test d'anglais  à faire ! Reading 1 pts listening 1 pts il y a 4 pts en tout possibles ! 

Je viens de voir je tu n'a pas atteint le seuil s'employabilite! Il manque 3 points ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aminacana a dit :

YA  PAS DE SESSION POUR TT LE TERRITOIRE DE L'  ALGERIE

 

mais  dis moi  est   ce   que   je peux retire mon marie

Y a 4 villes en Tunisie où il ya des tests ! Tu n'a pas le choix d'y aller et dépêche toi ca se remplie vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
 intention de refus vouci la FEVAL
DOC001.pdf

Bjr c'est très simple de combler les 3 points manquants.
Repasser certaines épreduves de français en l'occurrence EE pour la RP; EO et CO pour ton conjoint
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminacana a dit :

je   doit  aller   jusqu'a  tunisier  pour    faire les inscription   c   pas   par internete

Bonjour. 

Pourquoi jusqu'en Tunisie? Il y a d'autres centres d'examen qu'Alger en Algérie. Tentez votre chance à Oran, Constantine ou Tlemcen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminacana a dit :

je   doit  aller   jusqu'a  tunisier  pour    faire les inscription   c   pas   par internete

azul, pourquoi tu vas y aller a tunis alors qu'il y'a l’école pigier a hydra et il y"a une session

chaque moi appelle les et tu vas voir ce que je vais faire moi pour passé l'expression ecrite

n°     05 60 09 79 74 

FIX/ 023 53 14 50/51

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tess2016 a dit :

azul, pourquoi tu vas y aller a tunis alors qu'il y'a l’école pigier a hydra et il y"a une session

chaque moi appelle les et tu vas voir ce que je vais faire moi pour passé l'expression ecrite

n°     05 60 09 79 74 

FIX/ 023 53 14 50/51

 

MOI

 

à l’instant, aminacana a dit :

oui   j'ai  vus tt les calenderie des centre oran  annaba  constantine telemecen  ya   de EO TCF SO

Appelle  a l’école pigier et comme ça tu vas moine te stressé ,

parce que la je te vois perdue dans tes pensés.

moi aussi j'ai reçu IRF IL ME MANQUE 11 POINTS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aminacana a dit :

oui   j'ai  vus tt les calenderie des centre oran  annaba  constantine telemecen  ya   de EO TCF SO

Il y a des épreuves complémentaires d'expression orale et écrite (tcf)de disponibles le 15 décembre à Oran. Mais il faudrait avoir un tcf en cours de validité pour pouvoir y prétendre. Or, au vu de votre fiche, je suppose que vous êtes détentrice d'un Delf b2 avec une note en expression  ecrite inferieure à 16 sur 25. Il faudrait donc repasser le tcf dans un premier temps puis vous inscrire à l'épreuve complémentaire d'expression écrite par la suite. C'est jouable mais serré. Je vous conseille donc de passer le tef plutôt. Examen assez onéreux certes mais nous ne sommes plus à ça près au vu de toutes les dépenses déjà engrangées.bon courage. 

 

Modifié par Linouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres le GPI 3  1 JE PEUX RETIRE MON MARI SON LES JUSTIFICATION  ET  MÊME LE REQUIRANT principal conserve le même ordre de priorité qu’auparavant dans le traitement de son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NON J'ai  PEUR QU'IL  NE   SOIT  PAS   RECONNU  PAR   LE MIDI et  je perde mon  temps pour  rien


Le TEFaQ de l'école Pigier est reconnu par le MIDI
Donc vas y fonce !

mes stats:
AR Dcsq : 05/2014
IR : 12/2016 (reçue)
CP : 04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aminacana a dit :

NON J'ai  PEUR QU'IL  NE   SOIT  PAS   RECONNU  PAR   LE MIDI et  je perde mon  temps pour  rien

C mon écrivain qui m'a conseillé cette école 

lui c un professionnel, il connait son travail normalement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement