Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour a tous , Mon CSQ est signe le 03/04/2018    
 
DCSQ 03/2014      reception DCSQ : 07/07/2014
Intention de rejet et mise a jours : 25/11/2016 demande originale traduction BAC
Renvoi et apres  completude : 09/03/2017
reference en francisation  manque de 2 points ,  erreure dans la fiche FEVAL: soeur au Quebec mais zero points 
envoi lettre explicative + acte d naissance de ma soeur et carte d'assurence, *carte soleil*
j'appel le midi le 04/04/2018 , CSQ aprouve, ALHAMDOULILAH , 
Je remercie ce forum , Bon courage a tous , occuper vous et faites ce que le MIDI vous demande , ICHALLAH vous aures tous vos CSQ.

Felicitation algeriandz et bonne continuation pour le reste de la procedure.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Batman a dit :

Bonjour Melizo,

Je vais répondre sous forme de points (mon avis) et vous laisser y réfléchir et décider :
Canada :
- Avenir meilleur pour les enfants à condition de bien les éduquer/préparer à ce qu'ils pourraient rencontrer au sens large (comme certaines moeurs par exemple)
- Meilleurs moyens de divertissements pour toute la famille
- Meilleure rémunération et qualité de vie pour un job équivalent (penser à vos jobs une fois là-bas?? votre épouse pourra vous aider? besoin d'équivalence? d'étudier? de changer de job? travailler en tant que société unipersonnelle? etc)
- Meilleur ordre, organisation, sécurité, respect
- Beauoup moins de corruption et de détournement de l'argent publique (l'argent du peuple en fait)

- Services de santé très couteux attention, faut se faire assurer le plus tôt possible et faire attention au plafond annuel
- loin de la famille et des amis mais vous avez déjà votre propre petite famille et puis vos enfants devraient agrandir la famille au Canada une fois grands si tout va bien et ainsi de suite

...

Bonne réfléxion et soyez courageux & sage

oui je pourrais ajouter ceci ; étant donné que tu peux te permettre un voyage par an , il serrait mieux d ' y aller pour visiter  avant de se décider.  ce principe se passe aussi au niveau entrée express fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2018 à 23:54, ratiba123 a dit :

On doit s'attendre à une tempête après ce calme en principe, que pensez vous?

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui je suis d'accord il se donne jusqu’à l'automne pour en finir avec tous l'inventaire ils on même arrêté de prendre les demande de réfugier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je suis d'accord il se donne jusqu’à l'automne pour en finir avec tous l'inventaire ils on même arrêté de prendre les demande de réfugier  

Bonjour d'où tu as appris qu'ils ont arrêté les demandes des réfugiés

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zorck a dit :


Bonjour d'où tu as appris qu'ils ont arrêté les demandes des réfugiés

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sur le site du gouvernement du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoire

qui peux me répondre svp

 

mon frère ma  paie les frais du dossier fédéral a par tire  de U.S.A tt et bon et meme j'ai eu  le reçus de paiement avec le code bare ,mais le prb c que mon frère a motionne  mon prénom a lieu de son prénom ( et c lui le titulaire de  la carte) 

est ce que sa cause un prb pour le traitement du dossier ou non) ou bien je doit  écrire une lettre explicatif  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, aminacana a dit :

bonsoire

qui peux me répondre svp

 

mon frère ma  paie les frais du dossier fédéral a par tire  de U.S.A tt et bon et meme j'ai eu  le reçus de paiement avec le code bare ,mais le prb c que mon frère a motionne  mon prénom a lieu de son prénom ( et c lui le titulaire de  la carte) 

est ce que sa cause un prb pour le traitement du dossier ou non) ou bien je doit  écrire une lettre explicatif  merci

tant que les frais sont encaissés, ils s'en fichent royalement du nom et prénom du titulaire de la carte, rassurez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

tant que les frais sont encaissés, ils s'en fichent royalement du nom et prénom du titulaire de la carte, rassurez vous

alors mon prénom ou le prénom de mon frère  c  la meme chose l'essentiel  la somme elle est  juste c ça ET  c pas la peine une lettre explicative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’image contient peut-être : texte

quelqu'un peut nous confirmer l'adresse d'envoi des documents SVP ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, laformule14 a dit :

oui si tu as un doute pourquoi ne pas aller dans le site du ministère  (midi) pour le vérifier? 

vérifier quoi ?? le souci c'est qu'il y a une légère différence  entre l'adresse sur ce site, et celle indiquée sur la lettre qui accompagne l'annexe de la liste personnalisé, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laformule14 a dit :

oui si tu as un doute pourquoi ne pas aller dans le site du ministère  (midi) pour le vérifier? 

Bonjour,

pour mettre à jour votre dossier en envoyant un document,

voilà la bonne adresse

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion 
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage 
Montréal (Québec)  H2Y 1T8 
CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vérifier quoi ?? le souci c'est qu'il y a une légère différence  entre l'adresse sur ce site, et celle indiquée sur la lettre qui accompagne l'annexe de la liste personnalisé, d'où ma question.
Salut

J'ai envoyé à cette adresse mentionner sur la photo.

Il n y a pas de différence pour la destination

Ici on a ajouté le département d'enregistrement. C claire que les demande de csq doivent être acheminé ici. C à jour par rapport au site

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

vérifier quoi ?? le souci c'est qu'il y a une légère différence  entre l'adresse sur ce site, et celle indiquée sur la lettre qui accompagne l'annexe de la liste personnalisé, d'où ma question.

il y a quelle différence avec ce que mon frère aness6230 vient de publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laformule14 a dit :

il y a quelle différence avec ce que mon frère aness6230 vient de publier

aucune différence, 

juste il y a plusieurs entités au niveau de midi, il faudrait ajouté direction de l'immigration économique comme mentionné sur les intentions de rejet,

si non ce n'est pas un problème vu que c'est la bonne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laformule14 a dit :

effectivement oui!  au cas où tu es seul en procédure bien entendu , c ' est le seil minimal accepté 

50 seuille de passage biensur pour un celibataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FlightXM a dit :

Derniers Statistiques4510d2f3727439a1bd5c5d4ff658b2af.jpg84253ff466bd8b1ebd27f959f0de5e41.jpg

Sent using Tapatalk
 

 

Merci pour l'info, ce qui e rassure c'est que il reste pas mal de dossier 2013 hhhhhhhh

ça me rassure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement