Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Invité sonsons44

Bonsoir à tous,
Voilà une nouvelle semaine sera entamé demain pleine d'espoir et de patience pour toute les personnes qui sont encore en attente d'examen préliminaire, sachant que demain sera une journée très dur pour MIDI avec ce qui c'est passé hier en terme de soumission non annoncé par le MIDI.
J'invite tout les membres de cette discussion 2013, 2014 ainsi 2015 à ce manifester juste pour statuer

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque concernant les dossiers traités jusqu'a maintenant et qui ont reçu leurs CSQ , pour les AR 07 et 08 et 09 /2014 ; AR 2015 , ils sont tous prioritaire cad ils ont eu des points dans la section domaine de formation.

Nos dossiers sont trié selon un ordre du midi , On attend la délivrance .

 

Capture789.PNG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, biga007 a dit :

Une remarque concernant les dossiers traités jusqu'a maintenant et qui ont reçu leurs CSQ , pour les AR 07 et 08 et 09 /2014 ; AR 2015 , ils sont tous prioritaire cad ils ont eu des points dans la section domaine de formation.

Nos dossiers sont trié selon un ordre du midi , On attend la délivrance .

 

Capture789.PNG

Je confirme sur ma csq il est marque dossier prioritaire domaine formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, emati a dit :

Un calme effreyantemoji52.pngemoji52.png

le midi est en train de trouver une solution au catastrophe du 01/04/2018.

Un fiasco énorme honnêtement , le midi c'est la jungle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, emati a dit :

Un calme effreyantemoji52.pngemoji52.png

 

C'est toujours comme ça, le silence après une série de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
j'ai une question, quels sont les différents types de paiements pour faire une demande de CSQ ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
j'ai une question, quels sont les différents types de paiements pour faire une demande de CSQ ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bonjour,

un paiement en ligne pour mon projet quebec

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme d'habitude j'ai appelé aujourd'hui danser en cours de traitement [emoji31][emoji31][emoji31][emoji31][emoji31]. ..stat ar08/2014 maj 12/2016 dossier complet le 09/03/2017

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce que j'ai vu l'année dernière je crois que ce mois d'avril mai juin juillet sera un désert complet de CSQ car le midi généralement donne la vague début d'année février mars la mi disons août septembre ce sont les dates où il y a le plus de CSQ alors mes amis patienter patienter.

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zorck a dit :

D'après ce que j'ai vu l'année dernière je crois que ce mois d'avril mai juin juillet sera un désert complet de CSQ car le midi généralement donne la vague début d'année février mars la mi disons août septembre ce sont les dates où il y a le plus de CSQ alors mes amis patienter patienter.

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le midi doit terminer tous l'inventaire papier avant le 15 Aout pour lancer la nouvelle procédure.

Les dossiers papier du maghreb seront terminés au plus tard en juillet 2018.

Ca diffère bq des années 2017,2016.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amies svp j ai reçu une intention de refus * manque de 1 point* est ce que ac l ajout d une nouvelles experience va augmente mon score sachant que la date du depot de dossier est le 2014 aussi les experience ajouter daté du 2016 a 2018 " il y a un consultant qui me dit que l experience doit etre du 5 dernières années precedent la date du depot de dossier??    

Screenshot_20180404-212503.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement avec une mise a jour de l experience ca va passer d ailleur c pour ca qu il demande la lise a jour t as des points aussi a ratrapper sur le francais l expression ecrite et l expression oral si tu arrives a passer le TEF il vomorend ses deux composantes 1 point et tu l as courage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chirou11 a dit :

normalement avec une mise a jour de l experience ca va passer d ailleur c pour ca qu il demande la lise a jour t as des points aussi a ratrapper sur le francais l expression ecrite et l expression oral si tu arrives a passer le TEF il vomorend ses deux composantes 1 point et tu l as courage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mais le problème est ce que la mise a jour de mon experience après le depot du dossier est valable ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres le temoignage des gens sur les differents forum ils prennent en consideration toute modification parvenu entre la date de depot et l intention de refus mais passe le tef quand meme comme ca t auras ttoute les chances de ton côté.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement