Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Le passage en traitement des dossiers MPQ maghrébins veut dire pour les anciens dossiers papiers que l'inventaire touche à sa fin. Et que les csq sont très proche.

Pour nous les MPQ il faut compter une année.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le passage en traitement des dossiers MPQ maghrébins veut dire pour les anciens dossiers papiers que l'inventaire touche à sa fin. Et que les csq sont très proche.

Pour nous les MPQ il faut compter une année.

Sent using Tapatalk




Je confirme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, FlightXM a dit :

Le passage en traitement des dossiers MPQ maghrébins veut dire pour les anciens dossiers papiers que l'inventaire touche à sa fin. Et que les csq sont très proche.

Pour nous les MPQ il faut compter une année.

Sent using Tapatalk
 

 

il y a 3 minutes, emati a dit :

 


Je confirme

 

CSQ tres proches ou IRF tres proche aussi et c'est vraiment stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au pire , vous pouvez vous adresser au centre ou vous l'avez passé pour voir si il y'a possibilité de demander un duplicata ...

Salut ,
Tout ça n est normal , il fait vérifier la date de la validité de votre tcf . essayez de publier la copie de votre tcf

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme d'habitude fransilisation refusé stat ar 08 2014 maj 20/12/2016 mai sai quoi ce midi de m.... je suis en train de voir que le projet Québec est en train d'avancer est nous les 2013-2014 on stagne

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zorck a dit :

Comme d'habitude fransilisation refusé stat ar 08 2014 maj 20/12/2016 mai sai quoi ce midi de m.... je suis en train de voir que le projet Québec est en train d'avancer est nous les 2013-2014 on stagne

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aujourd'hui et lundi sont feriés donc il n'y aura aucun traitement de dossier pour ces 2 prochains jours , oui je suis d'accord avec vous les 2014 stagnent ,je n'ai pas compris pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp 

Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HARZI a dit :

Svp 

Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge

Merci de me répondre

 

 un duplicata   de l'original 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp 
Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge
Merci de me répondre

Demande un duplicata au centre ou t as passé le tcf je l ai deja fais et je l ai recu apres 2 semaines pour ta mise a jour essaye d envoyer tt les complements qui peuvent te faire gagner des points et bon courage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bleu12 a dit :

Aujourd'hui et lundi sont feriés donc il n'y aura aucun traitement de dossier pour ces 2 prochains jours , oui je suis d'accord avec vous les 2014 stagnent ,je n'ai pas compris pourquoi !!

les maghrébin de 2016 sont passé en traitement hier mais en principe c'est pas la même équipe qui traitent vos dossier.

mais d’après le midi il compte en finir avec tous les stocks avant août donc j'imagine que sa reprendra pour vous cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, HARZI a dit :

Svp 

Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge

Merci de me répondre

Oui ça fait l'affaire, pour les tests de langue, ils exigent une simple photocopie pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/3/2018 à 21:14, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Int refus recu a l'instant

Il n'ont pas pris en charge mon tcf envoyé 15/12/2017 (b2 dans eo co et ce)

Et pour Exp prof je peux rajouter attestation travail de 02 ans de plus

Svp pour ceux qui ont passé par cette situation qu'ils nous aide 

Ar 08 2014

Génie civil Algérie

 

Screenshot_2018-03-29-21-04-16.png

Navré harzi pour ça, mais c'etais mon cas intention de refus puis un mois après nos CSQ signes.

Moi j'ai envoyé un mail MIDI on leur explicant  que j'ai donne le résultat de TCF mais ils ont pas pris en considération au même temps j'ai renvoyé photocopie de TCF avec une lettre explicatif

Il faut faire les chose doucement.

Boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, HARZI a dit :

Svp 

Canada kabyle

Est ce que une photocopie non légalisée du tcf suffit avec une lettre explicative

Une simple photocopie suffit mon amie et ne complique pas les choses envoie ce qu'ils exigent comme format 

 

 

test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Canadakabyle a dit :

Navré harzi pour ça, mais c'etais mon cas intention de refus puis un mois après nos CSQ signes.

Moi j'ai envoyé un mail MIDI on leur explicant  que j'ai donne le résultat de TCF mais ils ont pas pris en considération au même temps j'ai renvoyé photocopie de TCF avec une lettre explicatif

Il faut faire les chose doucement.

Boncourage

Bonjour 

Il faut miser surtout sur l envoi d une copie de ton tcf qui vous rapportera si j ai bien compris

Eo 5 points

Ce 1 point 

Avec 6 points ça va vous permettre le passage du seuil de l examen preliminaire 

En plus de ça il faut joindre les documents necessaires si vous avez cumulé plus d experience depuis votre depot du dossier mais juste pour plus d assurance

Et bon courage tu va recevoir ton CSQ Inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 30/03/2018 at 7:39 PM, Lamy said:

Oui ça fait l'affaire, pour les tests de langue, ils exigent une simple photocopie pas plus

SALUUUUUUUUUT  LES AMIS ça fait très long temps, quoi de neuf pour vous , et notre amis TED quesq il deviens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui karim c'est ce que je conte faire mais je ne sais exactement comment proceder 

Je cherche modele lettre explicative

Est ce il autre document a envoyé

Merci si avez une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massi2016 a dit :

SALUUUUUUUUUT  LES AMIS ça fait très long temps, quoi de neuf pour vous , et notre amis TED quesq il deviens ??

Salut massi,

Si tu croiseras TED, fais nous signe

Le furum tourne au ralentis

Pour toi comment ca se passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp canada kabyle

Est ce que je dois joindre aussi formulaire de modification csq

Est ce que vous avez un modèle lettre (a qui je vais m'adresser est ce que ministre de l'immigration)

Merci de me confirmé ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement