Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Binatunise a dit :

Merci torepadufeu mais j aime bien savoir laquelle ,exactement, je suis vraiment au top. Ma copine déjà au Canada vient de me dire qui il  s agit du numéro du dossier puisque c est le même qui est indiqué sur sa carte de résidence, mais ça n empêche comme même puisqu'elle n a jamais rempli des formulaires (un bureau) ,donc pas comme moi toute seul.

 

T as écris quoi toi stp? J arrêté pas de gronder mes enfants tellement je suis au top du top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T as écris quoi toi stp? J arrêté pas de gronder mes enfants tellement je suis au top du top
 


@Binatunisie

Moi j’ai mis le Nº de dossier et non le Nº de référence individuelle.

De toutes façons, sur les CSQ que tu as envoyé ils ont le Nº de référence individuelle s’ils en ont besoin.

Maintenant arrête de te prendre la tête avec ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Binatunise a dit :

T as écris quoi toi stp? J arrêté pas de gronder mes enfants tellement je suis au top du top

 

Normalement c'est le numéro de dossier. Car il ne sont pas idiot. L'endroit où tu dois écrire est limité à 11 chiffres et lettres si c'était le numéro de référence il serait limité à 9. En informatique en ne laisse rien au hasard alors ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


@Binatunisie

Moi j’ai mis le Nº de dossier et non le Nº de référence individuelle.

De toutes façons, sur les CSQ que tu as envoyé ils ont le Nº de référence individuelle s’ils en ont besoin.

Maintenant arrête de te prendre la tête avec ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci beaucoup ,maintenant je n ai qu à suivre le courier par Rapid poste Tunisie ,puisque je viens de l envoyé aujourd'hui. Merci encore une fous et bonne nuit torepadufeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amazighe_ntizi a dit :

Normalement c'est le numéro de dossier. Car il ne sont pas idiot. L'endroit où tu dois écrire est limité à 11 chiffres et lettres si c'était le numéro de référence il serait limité à 9. En informatique en ne laisse rien au hasard alors ne t'inquiète pas.

C'est une bonne remarque, Tout à fait d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Binatunise a dit :

Merci beaucoup ,maintenant je n ai qu à suivre le courier par Rapid poste Tunisie ,puisque je viens de l envoyé aujourd'hui. Merci encore une fous et bonne nuit torepadufeu.

J'ai une question concernant le formulaire  IMM 5669f Antécedant /déclaration, au point 8 antécédents personnels.

Est ce qu'on renseigne toutes les periodes de notre vécu de 18 ans jusqu'à l'age actuel, ou bien juste les 10 derniers années.

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Kame said:

J'ai une question concernant le formulaire  IMM 5669f Antécedant /déclaration, au point 8 antécédents personnels.

Est ce qu'on renseigne toutes les periodes de notre vécu de 18 ans jusqu'à l'age actuel, ou bien juste les 10 derniers années.

 

Merci pour votre retour

Il s agit des 10 dernières années et si ton age est bien inférieur a 27 ans (en calculant a partir de 2018 ) tu t arrête a 18 ans et c est pas la peine d inclure ton adolescence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Binatunise a dit :

Merci beaucoup ,maintenant je n ai qu à suivre le courier par Rapid poste Tunisie ,puisque je viens de l envoyé aujourd'hui. Merci encore une fous et bonne nuit torepadufeu.

Si ton dossier a été envoyé via DHL, il va s'arrêter à Hamilton dans le suivi rapide poste donc tu dois appeler ce N° 71940171 pour avoir une nouvelle référence de suivi DHL et voir quand ton dossier est arrivé et normalement les délais c'est 6 jours.

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir .pour quoi il m'ont pas demandé le formulaire "exercer un métier réglementer " lors de la maj.pourtant j'ai un master en informatique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ton dossier a été envoyé via DHL, il va s'arrêter à Hamilton dans le suivi rapide poste donc tu dois appeler ce N° 71940171 pour avoir une nouvelle référence de suivi DHL et voir quand ton dossier est arrivé et normalement les délais c'est 6 jours.

@Belhassen
Ton courrier a été reçu quand?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[mention=86375]Belhassen[/mention]
Ton courrier a été reçu quand?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


@Binatunisie@Belhassen

J’ai envoyé mon courrier le 11/01, il a été reçu à Sydney le 17/01


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, torepadufeu a dit :


@Belhassen
Ton courrier a été reçu quand?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé le 09 et reçu le 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai   appelé le midi  a  ll'instant une dame ma dis que  mon dossier  en cour de traitement et le mercredi  passe une dame ma dis en attente  de decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde svp j ai un amie dossier 2011 il a contacter MIDI hier l agent Luis a dit qui' il en luis envoyé un msg demandant les testes de langues Luis il na rien ressu dans ça boite quant il a poser le problaime a l agent il Luis a dit de contacter Outlook. ? ! ? !
Svp il veux savoir le dossier demander dans le Msg alor si quelqu un a ressue le Msg qu'il me donne les document demander pour qu il puisse l envoyée. Mercie

Dcsq: 09/2013
AR: 04/2014
maj: 02/2017
CP: 10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, aminacana a dit :

j'ai   appelé le midi  a  ll'instant une dame ma dis que  mon dossier  en cour de traitement et le mercredi  passe une dame ma dis en attente  de decision

svp est ce que vous avez dépassé l'examen préliminaire et c'est quoi votre num de ref svp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j dépassé l'examen préliminaire  et j reçus une IRF manque de  3 points et j  répondu  a cet   IRF le  15/01/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aminacana a dit :

oui j dépassé l'examen préliminaire  et j reçus une IRF manque de  3 points et j  répondu  a cet   IRF le  15/01/2018

ah ok inchallah pour cette semaine comme je l'ai dit @GARANTITTA et le lendemain il a eu sa fameuse CSQ

Alors même pour vous inchallah pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah    pour   tt  le monde sure ce  fil

et vous est ce  que vous avez passe  par l'examen preliminaire ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement