Aller au contenu

faire confiance a focus immigration canada???


Samyy

Messages recommandés

Bonjour,

 

qui a deja fait appel a focus immigration canada, et comment ils vous on aider?? et y'a t'il eu un resultat??, je m'inquet car il me demande de l argent a virer a une bank a Londre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Vous n'avez pas intéret de passer par un intermédiaire pour un projet d'immigration.  N'envoyez pas d'argent car ces conseillers n'ont aucun impact sur le résultat que le Canada fournira à votre demande... ils ne feront que vous appauvrir!

Conservez votre argent pour votre projet. 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/representants/index.asp

 

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Samyy a dit :

Bonjour,

 

qui a deja fait appel a focus immigration canada, et comment ils vous on aider?? et y'a t'il eu un resultat??, je m'inquet car il me demande de l argent a virer a une bank a Londre.

Salut, ils te demandent combien pour remplir les documents pour toi, chose que tu dois savoir faire (lire, écrire et cocher des cases)? Est-ce que c'est eux qui vont aller chercher tous les documents, en faire des copies, les faire traduire, les faire certifier, faire les test, etc.?

 

Ils ne peuvent pas accélérer le processus et encore moins le garantir!

 

Est-ce que l'argent qu'il te demande, ne te serait-il pas utile, lors de ton installation ici ou dans leurs comptes de banques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d 'accord avec vous mais , il prenne en charge de nous trouver un emploi et un logement et couvre les frais pour toute les démarche administratif.alors je reste esitant j 'avoue mais un logement et un boulot des mon arrivée avec deux enfants de bas age sa rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau d'être crédule, les escrocs sont pas près de manquer de client en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Ca sens l'attrappe-nigaud : Qui peut vous garantir un emploi?? Quel type d'emploi? (Chez Mc Do???)  Quel logement??? Dans quel quartier? Sous quelles conditions de location???

 

Vous auriez avantage a conserver cet argent et l'utiliser pour venir à l,avance de votre famille et faire ces démarches par vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 15 minutes, Samyy a dit :

je suis d 'accord avec vous mais , il prenne en charge de nous trouver un emploi et un logement et couvre les frais pour toute les démarche administratif.alors je reste esitant j 'avoue mais un logement et un boulot des mon arrivée avec deux enfants de bas age sa rassure

2800 Euro, ca ne couvrait meme pas les frais d'immigration pour un couple avec 2 enfants.

A comparer  avec ca : http://www.immigrer.com/page/divers_frais_dimmigration.html

A un moment donne, ils n'auront pas le choix que de te reclamer des frais additionnels (+ leur marge)

 

 

Il y a 13 heures, Samyy a dit :

Bonjour

Je pense que oui, la femme au téléphone lisez un texte tous fait et vite avec l'accent et dans tous ses déluge de parole j'ai cru comprendre que c est le.total des frais pour trouver un boulot et les frais administratif., mais j'aimerais savoir une fois la.1ere réponse reçu pour ok, le reste c est bon ou risque d avoir un refus en cours de route ???

Ce deluge d'explications incomprehensibles, ca devrait pousser a la prudence. Pourquoi payer aussi cher pour quelque chose qu'on ne comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je prend bonne note de vos remarques , aller comme le bureau a deja fait mon test est c 'est ok, j peut faire le formulaire moi même si qq un me dit ou doit-je compléter ma demande moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samyy a dit :

bien je prend bonne note de vos remarques , aller comme le bureau a deja fait mon test est c 'est ok, j peut faire le formulaire moi même si qq un me dit ou doit-je compléter ma demande moi même

Tu peux aller sur ce site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

prend le temps de lire car ses agences risque de te ruiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samyy a dit :

bien je prend bonne note de vos remarques , aller comme le bureau a deja fait mon test est c 'est ok, j peut faire le formulaire moi même si qq un me dit ou doit-je compléter ma demande moi même

Tu peux remplir tous les formulaires toi-même, si tu as des questions alors tu poses la question dans le forum et tu vas avoir la réponse et en plus c'est gratuit!

 

Aucune entreprise ''spéciaisée'' en immigration ne peut te garantir un emploi en arrivant ici! C'est impossible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ksalove a dit :

Tu peux aller sur ce site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

prend le temps de lire car ses agences risque de te ruiner

merci pour l'information, mais je vois que on peux pas s'inscrire pour le moment alors, on va attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samyy a dit :

merci pour l'information, mais je vois que on peux pas s'inscrire pour le moment alors, on va attendre

 

oui pour plus d'information vas sur les forum de discutions suivant  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,quelqu'un c est me dire les autres provinces au Canada ou on parle français mi à part Québec, comme les.inscriptions son verrouiller, je me demande si les autres provinces pas plus de chance ???

Envoyé de mon D6603 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Samyy a dit :

Hello,quelqu'un c est me dire les autres provinces au Canada ou on parle français mi à part Québec, comme les.inscriptions son verrouiller, je me demande si les autres provinces pas plus de chance ???

Envoyé de mon D6603 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Est-ce que tu es bilingue (français et anglais)? Car si tu ne parles anglais même si tu immigres au Manitoba ou au Nouveau_Brunswick (la seule province officiellement bilingue au Canada), y trouver un travail va s'avérer presque impossible.

 

Quand on dit que le Canada est bilingue, cela veut tout simplement dire que le gouvernement fédéral doit offrir ses services dans les 2 langues officielles, mais c'est de loin de vouloir dire que toute la population parle les 2 langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Honnêtement, je crois qu'il faut être bilingue au Québec aussi car le marché du travail est de plus en plus global.  (A moins d’être fonctionnaire provincial ou dans une très petite entreprise locale en région.)

Le Nouveau-Brunswick a aussi des francophones en quantité appréciable malgré que l'accent est bien différent du notre au Québec et que l'anglais est utilisé pas mal partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es bilingue (français et anglais)? Car si tu ne parles anglais même si tu immigres au Manitoba ou au Nouveau_Brunswick (la seule province officiellement bilingue au Canada), y trouver un travail va s'avérer presque impossible.

 

Quand on dit que le Canada est bilingue, cela veut tout simplement dire que le gouvernement fédéral doit offrir ses services dans les 2 langues officielles, mais c'est de loin de vouloir dire que toute la population parle les 2 langues.

Merci beaucoup pour les informations

Envoyé de mon D6603 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jo19963 a dit :

Honnêtement, je crois qu'il faut être bilingue au Québec aussi car le marché du travail est de plus en plus global.  (A moins d’être fonctionnaire provincial ou dans une très petite entreprise locale en région.)

Le Nouveau-Brunswick a aussi des francophones en quantité appréciable malgré que l'accent est bien différent du notre au Québec et que l'anglais est utilisé pas mal partout.

Cela dépend des domaines, sans vouloir partir de polémique. J'ai des amis qui sont des professionnels (dans différents domaines), des ouvriers, des techniciens et même que certains vivent à Montréal et ce, sans parler anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jo19963 a dit :

Honnêtement, je crois qu'il faut être bilingue au Québec aussi car le marché du travail est de plus en plus global.  (A moins d’être fonctionnaire provincial ou dans une très petite entreprise locale en région.)

 

Ben non... le marché n'est pas forcément global pour tout les monde. Énormément de personnes n'agissent que sur le plan local et cela même à montreal pas forcément en région. J'ai déjà été dans une entreprise de plus de 100 personnes à montreal et notre cercle d'action été uniquement le grand montreal et on avait absolument pas besoin de parler anglais. Cela dépend des domaines, du poste... il faut arrêter de généraliser avec un marché global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, dentan01 a dit :

Cela dépend des domaines, sans vouloir partir de polémique. J'ai des amis qui sont des professionnels (dans différents domaines), des ouvriers, des techniciens et même que certains vivent à Montréal et ce, sans parler anglais!

ils le parlent pas mais est-ce qu'ils sont capable de le faire si jamais un client ou une personne parle uniquement anglais par exemple?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automne a dit :

ils le parlent pas mais est-ce qu'ils sont capable de le faire si jamais un client ou une personne parle uniquement anglais par exemple?

 

 

Pour certains principalement de Montréal peut-être, mais disons que cela ne serait pas généralement une réponse très élaborée et avec un très gros accents (ce qui n'est pas grave)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement