Aller au contenu

Doc Mailloux n'accepterait pas de réfugiés chez lui

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://radioego.com/ego/listen/20048

d'accord avec Doc Mailloux sur ce qu'il dit ou non?

(il dit que l'espace public devrait rester laïque et que la religion devrait rester à la maison, qu'on devrait enlever le crucifix de l'assemblée nationale)

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

Sincèrement, si j'étais réfugié je mettrais pas ma famille et mes enfants chez lui. Sa face est vraiment rassurante. Alors qu'il soit rassuré :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Sarayoo a dit :

Sincèrement, si j'étais réfugié je mettrais pas ma famille et mes enfants chez lui. Sa face est vraiment rassurante. Alors qu'il soit rassuré :)

c'est quoi le rapport avec sa face ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Automne a dit :

c'est quoi le rapport avec sa face ?

Sa face a un rapport avec l'accueil des réfugiés chez lui. Moi sa face m'inspire pas confiance, alors qu'on voudrait lui confier des enfants. Moi Doc Mailloux à côté des enfants, je fais pas confiance. Je sais pas pourquoi.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sarayoo a dit :

Sa face a un rapport avec l'accueil des réfugiés chez lui. Moi sa face m'inspire pas confiance, alors qu'on voudrait lui confier des enfants. Moi Doc Mailloux à côté des enfants, je fais pas confiance. Je sais pas pourquoi.

donc toi tu juges les gens juste sur leur apparence?

pas fort ...

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Automne a dit :

donc toi tu juges les gens juste sur leur apparence?

pas fort ...

Quand c'est très apparent :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà de quoi je parle :)

71741620100309152522g.jpg

925853hqdefault.jpg

Modifié par Sarayoo
  • Habitués
Posté(e)

je comprend toujours pas

• Habitués
Posté(e)

Parce que tu veux pas comprendre!

Je voulais juste le rassurer que les réfugiés allaient pas faire la queue devant chez lui, c'est tout. :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Laisse tomber Automne, je le comprends. Moi aussi je n'accueillerais pas des gens qui m'inspirent rejet et extrémisme...

1097325-candidats-immigration-canada-ne-bousculaient.jpg

Modifié par Mark-Beaubien
  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, Sarayoo a dit :

alors qu'on voudrait lui confier des enfants. Moi Doc Mailloux à côté des enfants, je fais pas confiance.

comprendre quoi de cette phrase? que tu dis qu'il est pédophile?

montre moi une photo de toi et je vais te dire ce que je pense de toi..

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mark-Beaubien a dit :

Laisse tomber Automne, je le comprends. Moi aussi je n'accueillerais pas des gens qui m'inspirent rejet et extrémisme...

C'est ton droit.

Mais ne t'en fais pas. Notre premier ministre s'en chargera.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Automne a dit :

comprendre quoi de cette phrase? que tu dis qu'il est pédophile?

montre moi une photo de toi et je vais te dire ce que je pense de toi..

Non, tu vas tomber en amour, et je pourrais pas assumer la suite ;)

• Habitués
Posté(e)
Le 31/3/2016 at 18:27, Automne a dit :

http://radioego.com/ego/listen/20048

d'accord avec Doc Mailloux sur ce qu'il dit ou non?

(il dit que l'espace public devrait rester laïque et que la religion devrait rester à la maison, qu'on devrait enlever le crucifix de l'assemblée nationale)

La réponse plus correcte aurait été "je n'en accueillerai pas parce que je ne fais aucune confiance à ces personnes". La réponse qu'il a donné n'avait aucun rapport avec la question "est ce que vous accueillerez un réfugié chez vous?". 

Je n'ai écouté que 10 minutes, durant lesquelles il a dit quelques bêtises concernant les autres pays "du même bord" que la Syrie, qui d'après lui n'en accueillent pas, plus de 4 millions de syriens ont fuit la guerre dont environ la moitié (1.9 million) vivent en Turquie, le Liban accueille 1.1 million de réfugiés, et la Jordanie quant à elle accueille environ 630000 réfugiés. Le reste des syriens sont éparpillés en Europe, Afrique du nord et le reste du monde.

Source: http://www.monde-diplomatique.fr/2015/10/JABER/53933

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est de s'étonner qu'on ne veuille pas se rendre dans un pays tel que l'Arabie saoudite, pays où l'on coupe la main d'un voleur, où l'on lapide et on exécute à coup de sabre! Personnellement, je préférerais nager avec les requins que de me retrouver dans ce type de pays, qui tout le monde sait, a toujours financé le terrorisme islamique.

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, samsara a dit :

La réponse plus correcte aurait été "je n'en accueillerai pas parce que je ne fais aucune confiance à ces personnes". La réponse qu'il a donné n'avait aucun rapport avec la question "est ce que vous accueillerez un réfugié chez vous?". 

Je n'ai écouté que 10 minutes, durant lesquelles il a dit quelques bêtises concernant les autres pays "du même bord" que la Syrie, qui d'après lui n'en accueillent pas, plus de 4 millions de syriens ont fuit la guerre dont environ la moitié (1.9 million) vivent en Turquie, le Liban accueille 1.1 million de réfugiés, et la Jordanie quant à elle accueille environ 630000 réfugiés. Le reste des syriens sont éparpillés en Europe, Afrique du nord et le reste du monde.

Source: http://www.monde-diplomatique.fr/2015/10/JABER/53933

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est de s'étonner qu'on ne veuille pas se rendre dans un pays tel que l'Arabie saoudite, pays où l'on coupe la main d'un voleur, où l'on lapide et on exécute à coup de sabre! Personnellement, je préférerais nager avec les requins que de me retrouver dans ce type de pays, qui tout le monde sait, a toujours financé le terrorisme islamique.

il se posait la question, pourquoi les musulmans veulent venir ici au lieu d'aller dans les pays musulmans ( pas nécessairement juste l'arabie saoudite, il parle beaucoup de l'Algérie par exemple )

les conneries viennent plus tard dans l'extrait, mais de la part de certains auditeurs... ça fait dur pas mal..

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Automne a dit :

je comprend toujours pas

Tu n'as pas compris: Sarayoo détient le secret d'une méthode infaillible pour définir qui tu es à partir des traits faciaux ! :) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mark-Beaubien a dit :

Franchement tu n'as pas compris: des jeunes filles de 11, 12, 13, 14 ... ans portant le hijab devraient t'inspirer l'ouverture et la liberté de choix !

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, kuroczyd a dit :

Tu n'as pas compris: Sarayoo détient le secret d'une méthode infaillible pour définir qui tu es à partir des traits faciaux ! :) 

Encore ces deux-là qui se soutiennent, quoi qu'ils écrivent!  Toi aussi, tu es dans le même délire qu'elle?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, kuroczyd a dit :

ahhh ok! donc barbe+lunettes = pédophile

barbe sans lunettes c'est quoi ? :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Encore ces deux-là qui se soutiennent, quoi qu'ils écrivent!  Toi aussi, tu es dans le même délire qu'elle?

C est toi qui fait des déductions à partir de photos, non? Relis toi quelques messages plus haut...