Aller au contenu

La femme voilée qui me fait faire de l'asthme


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, keulkun a dit :

"Au cas que tu le saches pas" bon ben visiblement l'école n'etait pas ton fort, vu tes erreurs en langue ( dire que tes dit disant ancêtre s'étaient battus pour préserver la richesse de cette langue), je crois que l'histoire n'était pas ton fort non plus. Je sais à présent à qui j'ai répondu, désolé de ne pouvoir élever ce débat, je crois que tu n'a pas les moyens ta prétention. Amicalement

Au moins je n'ai pas comme toi, honte de mes origines et je ne cache pas le nom de mon pays! Tu a dû le mettre sous un voile ou une burka!

 

Avant de parler de la paille dans l'oeil d'une personne, tu devrais regarder la poutre dans le tien!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a tres peu de cas d'agression de femmes nues dans les camps de nudistes, les nudistes se respectent entre eux, en plus c'est pas sexuel, c'est plutout du naturisme. Mes amis nudistes dénoncent justement le fait d'associer le nudisme a la sexualité 

 

Pour toi que ce sujet passionne : http://www.slate.fr/story/103173/nu-balader-rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre objectif moi et mon mari est d'immigrer au Canada 

Nous sommes algériens nous avons 4 enfants en bas âge 

Mon mari est agent de Transit et moi assistante commerciale .nous ne connaissons rien du Canada , les endroits potentiels pour l'emploi , les démarches à suivre , notre rêve est d'améliorer la vie de nos enfants pour qu'ils puissent progresser et s'épanouir .

Qui peut m'aider s'il vous plaît surtout si il y a permis vous un algérien pour nous expliquer comment il a fait vu que nous vivons en ce moment en Algérie .je vous serai très reconnaissante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kuroczyd a dit :

Pour toi que ce sujet passionne : http://www.slate.fr/story/103173/nu-balader-rue

Oui, mais dans une société libertaire ca ne devrait pas être criminalisée  par la loi juste pour des raisons de moralité publique, tout comme pour le voile ou autre, celui qui n'aime pas voir ca , n'a qu'a tourner son regard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chaimouna a dit :

Notre objectif moi et mon mari est d'immigrer au Canada 

Nous sommes algériens nous avons 4 enfants en bas âge 

Mon mari est agent de Transit et moi assistante commerciale .nous ne connaissons rien du Canada , les endroits potentiels pour l'emploi , les démarches à suivre , notre rêve est d'améliorer la vie de nos enfants pour qu'ils puissent progresser et s'épanouir .

Qui peut m'aider s'il vous plaît surtout si il y a permis vous un algérien pour nous expliquer comment il a fait vu que nous vivons en ce moment en Algérie .je vous serai très reconnaissante. 

Tu ne sembles pas être dans le bon sujet!

Comment peux-tu avoir comme objectif d'immigrer au Canada si tu ne connais rien sur ce pays?

La procédure  pour immigrer au Canada est la même pour tout le monde, peu importe le pays d'origine. Donc tu devrais aller sur le site Internet du CIC. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres beau sujet!!!!!!!!!!!!!! extraodinaire je prend beaucoup de plaisir a vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'apprend beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En regardant ''JE'' ce soir, cela va nous donner l'image de ce qui va nous arriver grâce à Justin Trudeau et ses acolytes!

 

L’émission «J.E.» vous amène cette semaine dans la petite commune belge de Molenbeek d’où étaient issus des terroristes qui ont semé la mort à Paris le 13 novembre dernier.

 

http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/10/je-a--molenbeek-banlieue-du-jihad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 17 minutes, dentan01 a dit :

En regardant ''JE'' ce soir, cela va nous donner l'image de ce qui va nous arriver grâce à Justin Trudeau et ses acolytes!

 

L’émission «J.E.» vous amène cette semaine dans la petite commune belge de Molenbeek d’où étaient issus des terroristes qui ont semé la mort à Paris le 13 novembre dernier.

 

http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/10/je-a--molenbeek-banlieue-du-jihad

 

Molembek, Belleville, Porte de Clignancourt. Va à Paris et dans la banlieue parisienne et tu vas comprendre ta douleur.

 

Tous ces endroits sont un concentré de blédards. A la limite ce serait des blédards éduqués à la helena ça irait mais c'est des villageois qui viennent s'entasser dans ces quartiers. Ils ont pas l'éducation pour se trouver du travail, ils élèvent leurs enfants n'importe comment et savent juste mettre un voile sur la tête, vivre des allocs et réciter les conneries du Coran.

 

Après ils deviennent terroristes parce que c'est mieux d'aller en Syrie que de bosser au Mac Do.

 

De la misère, de la connerie et de l'embrigadement.

 

Ségolène Royal avait eu une idée une fois (pour une fois qu'une gauchiste en a une bonne) c'était de créer des écoles encadrées par des militaires pour obliger ces gamins à aller à l'école et à arrêter leurs conneries. Tout le monde s'est foutu de sa gueule en la traitant de fascistes ! Dix ans plus tard, voilà le résultat !

 

On peut pas les renvoyer chez eux donc plutôt que de laisser le Coran leur bourrait le crâne pourquoi on leur bourre pas le crâne de bonnes valeurs républicaines ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, dentan01 a dit :

En regardant ''JE'' ce soir, cela va nous donner l'image de ce qui va nous arriver grâce à Justin Trudeau et ses acolytes!

 

L’émission «J.E.» vous amène cette semaine dans la petite commune belge de Molenbeek d’où étaient issus des terroristes qui ont semé la mort à Paris le 13 novembre dernier.

 

http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/10/je-a--molenbeek-banlieue-du-jihad

 

 

Quand je lit ça je peut difficilement ne pas penser à cette chanson de Renaud qui plus de 30 ans plus tard est toujours d'actualité :

 

"J'étais tranquillement écroulé
D'vant ma télé sur mon plumard
Y'avait Jean-Pierre El Kavada
Qui m'racontait l'Afghanistan
Et la Pologne et le Liban
Le Salvador y connaît pas
L'information pour ces mecs-là
C'est d'effrayer l'prolo l'bourgeois
A coups d'chars russes d'Ayatollah
"Demain faites gaffe y va faire froid"
Et à part ça "eh ben ça va
S'y s'passe quelqu'chose on vous l'dira""

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton chanteur et tes idées de coco ça nous a apportés quoi concrètement ? A nous et aux immigrés qui vivent dans ces quartiers ?

 

Mis a part faire le beau avec ta grandeur morale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Dust a dit :

 

 

Molembek, Belleville, Porte de Clignancourt. Va à Paris et dans la banlieue parisienne et tu vas comprendre ta douleur.

 

Tous ces endroits sont un concentré de blédards. A la limite ce serait des blédards éduqués à la helena ça irait mais c'est des villageois qui viennent s'entasser dans ces quartiers. Ils ont pas l'éducation pour se trouver du travail, ils élèvent leurs enfants n'importe comment et savent juste mettre un voile sur la tête, vivre des allocs et réciter les conneries du Coran.

 

Après ils deviennent terroristes parce que c'est mieux d'aller en Syrie que de bosser au Mac Do.

 

De la misère, de la connerie et de l'embrigadement.

 

Ségolène Royal avait eu une idée une fois (pour une fois qu'une gauchiste en a une bonne) c'était de créer des écoles encadrées par des militaires pour obliger ces gamins à aller à l'école et à arrêter leurs conneries. Tout le monde s'est foutu de sa gueule en la traitant de fascistes ! Dix ans plus tard, voilà le résultat !

 

On peut pas les renvoyer chez eux donc plutôt que de laisser le Coran leur bourrait le crâne pourquoi on leur bourre pas le crâne de bonnes valeurs républicaines ?????

le resultat de la haine , l'exclusion et le racisme de la belle France mais ça n'arrivera jamais au Canada , faut mettre des detecteurs de gens idiots et haineux comme toi aux aeroports Canadiens pour eviter que des gens comme toi arrivent dans la belle province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, algerino2011 a dit :

le resultat de la haine , l'exclusion et le racisme de la belle France mais ça n'arrivera jamais au Canada , faut mettre des detecteurs de gens idiots et haineux comme toi aux aeroports Canadiens pour eviter que des gens comme toi arrivent dans la belle province

 

Sauf que généralement c'est vous qu'on arrête aux aéroports... Je me demande bien pourquoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dust a dit :

 

 

Molembek, Belleville, Porte de Clignancourt. Va à Paris et dans la banlieue parisienne et tu vas comprendre ta douleur.

 

Tous ces endroits sont un concentré de blédards. A la limite ce serait des blédards éduqués à la helena ça irait mais c'est des villageois qui viennent s'entasser dans ces quartiers. Ils ont pas l'éducation pour se trouver du travail, ils élèvent leurs enfants n'importe comment et savent juste mettre un voile sur la tête, vivre des allocs et réciter les conneries du Coran.

 

Après ils deviennent terroristes parce que c'est mieux d'aller en Syrie que de bosser au Mac Do.

 

De la misère, de la connerie et de l'embrigadement.

 

Ségolène Royal avait eu une idée une fois (pour une fois qu'une gauchiste en a une bonne) c'était de créer des écoles encadrées par des militaires pour obliger ces gamins à aller à l'école et à arrêter leurs conneries. Tout le monde s'est foutu de sa gueule en la traitant de fascistes ! Dix ans plus tard, voilà le résultat !

 

On peut pas les renvoyer chez eux donc plutôt que de laisser le Coran leur bourrait le crâne pourquoi on leur bourre pas le crâne de bonnes valeurs républicaines ?????

 

Pour une fois, je vais être sérieux avec toi.

Dans notre discipline, on essaye de développer certaines notions de la théorie sur le racisme. La théorie traditionnelle avance que seuls l'attitude et le comportement définissent le profil d'un raciste. D'autres chercheurs avancent d'autres hypothèses qui mettent en avant les aspects facial et physique du raciste. En gros, les racistes ont des traits physiques communs.

Ma question est: y a moyen de voir à quoi ressemble ta face?

 

Ne le prend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sarayoo a dit :

Dans notre discipline, on essaye de développer certaines notions de la théorie sur le racisme. La théorie traditionnelle avance que seuls l'attitude et le comportement définissent le profil d'un raciste. D'autres chercheurs avancent d'autres hypothèses qui mettent en avant les aspects facial et physique du raciste. En gros, les racistes ont des traits physiques communs.

Ma question est: y a moyen de voir à quoi ressemble ta face?

 

Ne le prend pas mal.

 

C est un grand garçon......Bien sur qu'il le prendra très mal. 

 

Le profil parfait du White trash.. Aucune culture generale, aucune valeurs (Sauf l'Argent et son EGO), aucune croyance...le sentiment de supériorité de la taille d'une montagne et juste au dessus (tel une cerise sur le Gateau) son Racisme primaire. 

 

Bref UN geant au pied d'argile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kamourask a dit :

 

C est un grand garçon......Bien sur qu'il le prendra très mal. 

 

Le profil parfait du White trash.. Aucune culture generale, aucune valeurs (Sauf l'Argent et son EGO), aucune croyance...le sentiment de supériorité de la taille d'une montagne et juste au dessus (tel une cerise sur le Gateau) son Racisme primaire. 

 

Bref UN geant au pied d'argile!

 

Je pense qu'il assume ce qualificatif (enfin, d'après ses écrits).

 

Justement, ce que tu dis est lié à l'attitude et au comportement. Maintenant, les recherches actuelles essayent de mettre en pratique l'hypothèse concernant les traits physiques et faciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin les extrémistes servent à cela :

 

L'organisation Al-Qaïda au Maghreb islamique revendique l'attaque en Côte d'Ivoire qui a fait au moins 16 morts.

 

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-meutriere-contre-des-hotels-en-cote-d-ivoire_1358009.html#xtor=EPR-51-[ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-meutriere-contre-des-hotels-en-cote-d-ivoire_1358009]-20160313-[bouton]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kamourask a dit :

Le profil parfait du White trash.. Aucune culture generale, aucune valeurs (Sauf l'Argent et son EGO), aucune croyance...le sentiment de supériorité de la taille d'une montagne et juste au dessus (tel une cerise sur le Gateau) son Racisme primaire. 

 

Bref UN geant au pied d'argile!

 

Ce que vous dites n'a tellement aucun intérêt et n'a aucun sens. Profil facial de raciste, géant aux pieds d'argile. On en fume de la bonne en Algérie et au Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dust a dit :

 

Ce que vous dites n'a tellement aucun intérêt et n'a aucun sens. Profil facial de raciste, géant aux pieds d'argile. On en fume de la bonne en Algérie et au Cameroun.

 

Dur dur... de s'entendre décrire par ceux qui nous lisent.   :D   Effet Boomerang!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En psychologie, le profilage "biologique" est déjà établi. Voici un article qui a été publié dans la prestigieuse revue "Psychological Science" qui avance qu'on peut établir une sorte de scanner cérébral permettant de savoir si une personne est raciste ou pas.

 

L'article (en anglais)

 

Actuellement, y en qui s'avancent avec l'hypothèse du profil facial. Rester à affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement