Aller au contenu

perte de residence permanente?


tovaric

Messages recommandés

salut a tous

je suis venu recemment au quebec grace au parrainage de mon epouse qui est de la meme origine que moi...

mais tres tot ca a commencé a mal se passer les insultes les intimidations menaces  humiliations  ...je ne peux recevoir d'appel mon telephone et mon ordinateurs sont fouillés  et quand je decide de rompre ca se detend un peu avec l'approche de victimisation...mais quans parfois je manifeste de l'insatisfaction dans cette approche d'auto victimisation ca degenere et devient plus violent... avec le support de sa famille et amis a qui elle va mentir pour se victimiser , famille qui s'en prend a moi par des messages d'insultes.

a un moment j'ai decidé  qu'il en assez et de demenager dans un premier temps.

mais apres j,ai decidé d'en parler au CIC.

est ce une bonne methode? car nous ne oartageons plus la meme adresse civique.

je suis cincerné par la loi de revocation de la residence et je crains quand meme

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouvera ici un peu d'info sur la résidence conditionnelle, ca peut peut-être t'aider.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/documents-info/2012/2012-10-26a.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es venu au Quebec par amour, il n'y a plus d'amour, pourquoi tu te questionne si tu peux garder ton statut de résident ?  A moins que tu sois venu pas par amour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, MicheldeMtl a dit :

Tu es venu au Quebec par amour, il n'y a plus d'amour, pourquoi tu te questionne si tu peux garder ton statut de résident ?  A moins que tu sois venu pas par amour.....

Pas de question car il a laissé une vie derrière lui et les sacrifices consenties pour toute la procedure. Peu-etre qu'il n'a plus rien chez lui car il ne s'y attendait pas; donc il doit se battre  pour garder son statut si la loi lui confère ce DROIT. Donc il ne peut pas y avoir deux poids, deux mesures en faveur des femmes et contre les hommes quand ils sont victimes de celles-ci;

Casses-toi Michel de montreal avec tes propos toujours discrimatoires contre les immigrants.

Pourquoi il y a toujours des reactions  positives quand ce sont les quebecoises/canadiennes qui se font avoir; et negatives quand ce sont les etrangers...

 

En matière de parainnage, il y a des droits et des devoirs assorties des obligations contraignantes de part et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maxo09 a dit :

En matière de parainnage, il y a des droits et des devoirs assorties des obligations contraignantes de part et d'autres.

En effet, comme de rester un minimum de temps avec la personne qui a lance le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, MicheldeMtl a dit :

Tu es venu au Quebec par amour, il n'y a plus d'amour, pourquoi tu te questionne si tu peux garder ton statut de résident ?  A moins que tu sois venu pas par amour.....

Pas de question car il a laissé une vie derrière lui et les sacrifices consenties pour toute la procedure. Peu-etre qu'il n'a plus rien chez lui car il ne s'y attendait pas; donc il doit se battre  pour garder son statut si la loi lui confère ce DROIT. Donc il ne peut pas y avoir deux poids, deux mesures en faveur des femmes et contre les hommes quand ils sont victimes de celles-ci;

Casses-toi Michel de montreal avec tes propos toujours discrimatoires contre les immigrants.

Pourquoi il y a toujours des reactions  positives quand ce sont les quebecoises/canadiennes qui se font avoir; et negatives quand ce sont les etrangers...

 

En matière de parainnage, il y a des droits et des devoirs assorties des obligations contraignantes de part et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :

En effet, comme de rester un minimum de temps avec la personne qui a lance le parrainage.

Oui à condition que les circonstances l'obligent sinon il y a des circonstances attenuantes voire exceptionnelles lui conferant certains droits; et ceci des deux cotés( homme, femme battus).... Si ces dires sont justifiés et prouvés, il n'y aura pas annulation/revocation de son statut et elle sera dans l'obligation de respecter sa signature comme le prescrit  les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maxo09 a dit :

Oui à condition que les circonstances l'obligent sinon il y a des circonstances attenuantes voire exceptionnelles lui conferant certains droits; et ceci des deux cotés( homme, femme battus).... Si ces dires sont justifiés et prouvés, il n'y aura pas annulation/revocation de son statut et elle sera dans l'obligation de respecter sa signature comme le prescrit  les règles.

C'est pour cela passer par un avocat c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, MicheldeMtl a dit :

Max09 ! Mauvaise nouvelle je me casse pas ?

Bonne nouvelle c'est qu'il a contacté un avocat et son epouse est obligée de respecter ses obligations de parainage envers lui..

Les règles sont là pour etre respecté et se faire respecter. Qu'il soit canadien/Quebecois/immigrant!!!

 

Et elles continuerons à se faire avoir...lo!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, maxo09 a dit :

Bonne nouvelle c'est qu'il a contacté un avocat et son epouse est obligée de respecter ses obligations de parainage envers lui..

Les règles sont là pour etre respecté et se faire respecter. Qu'il soit canadien/Quebecois/immigrant!!!

 

Et elles continuerons à se faire avoir...lo!!!

 

C'est ce que l'avocat a dit! Mais qu'a dit le CIC? Je serais surpris qu'il ait eu une réponse aussi rapidement du CIC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

C'est ce que l'avocat a dit! Mais qu'a dit le CIC? Je serais surpris qu'il ait eu une réponse aussi rapidement du CIC!

Ils vont maintenir le statut en attendant le resultant d'une enquête qui sera menée par les autorités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, maxo09 a dit :

Bonne nouvelle c'est qu'il a contacté un avocat et son epouse est obligée de respecter ses obligations de parainage envers lui..

Les règles sont là pour etre respecté et se faire respecter. Qu'il soit canadien/Quebecois/immigrant!!!

 

Et elles continuerons à se faire avoir...lo!!!

 

Oui le bal des nounounes va continuer. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais parrainné mon épouse en 2004, deux ans après je lui avais demandé si cela kapotait entre nous si elle resterait.  Sa réponse "non, je suis venu ici par amour, mon projet est pas un projet d'immigration mais un projet matrimonial" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MicheldeMtl a dit :

J'avais parrainné mon épouse en 2004, deux ans après je lui avais demandé si cela kapotait entre nous si elle resterait.  Sa réponse "non, je suis venu ici par amour, mon projet est pas un projet d'immigration mais un projet matrimonial" 

Surprenant et félicitations car pourtant elle a laissé une vie derrière elle et fait des sacrifices consenties pour toute la procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dentan01 a dit :

Surprenant et félicitations car pourtant elle a laissé une vie derrière elle et fait des sacrifices consenties pour toute la procédure!

Évidement je fais la différence entre deux ans ici et douze ans ici, je suis pas certain qu'elle aurait aujourd'hui la même réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement