Aller au contenu

Lesbienne menacée de mort par sa famille


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, helena_27 a dit :

 

Tout le monde a des défauts en passant et nul ne peut se voir meilleur que l'autre car il en a moins ou plus.

Les préjugés c'est pas mon style kobico. Je me répète: "j'essaie de voir le bon côté de chaucun" sauf que lorsque cette quête devient un peu difficile ou pénible à court terme j'abandonne tout simplement la discussion. Je tiens trop à garder ma bonne humeur.

 

C'est le cas maintenant, quand je parle d'être drôle ou ironique dans une circonstance triste et tu me sors homophobie. Ça me fatigue réellement mes neurônes.

 

Là c'est moi qui fera dodo, sérieusement :)

 

 

 

T'as pas de préjugés, tu essaies de voir le bon côté mais tu me trouves ironique et lamentable....:(

 

Même si t'as pas répondu franchement, j'ai ma réponse. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kobico a dit :

 

T'as pas de préjugés, tu essaies de voir le bon côté mais ....:(

 

Aller fait pas cette tête, j'aime pas te voir triste:unsure:. je doublerai mes efforts pour toi, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

Moi je me dis qu'il va falloir laisser son sens critique éveillé quant à toutes ces informations qui viennent de ci et là comme quoi une camerounaise homosexuelle risque la prison pour son orientation sexuelle.

 

Roger Mbédé, 3 ans de prison pour avoir envoyer ce SMS " Je suis très amoureux de toi" à un autre homme qui l'a dénoncé. 

 

http://www.jeuneafrique.com/172428/politique/roger-mb-d-il-n-y-a-toujours-pas-de-place-pour-les-homosexuels-au-cameroun/

 

Au Cameroun, avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe est un délit passible de 6 mois à 5 ans de prison. 

 

5 ans pour 3 hommes ici: http://www.jeuneafrique.com/178416/politique/cameroun-trois-hommes-condamn-s-cinq-ans-de-prison-pour-homosexualit-yaound/

 

Ici, deux femmes poursuivies et rejetées par leur famille:

 http://www.jeuneafrique.com/depeches/57749/politique/cameroun-deux-femmes-poursuivies-pour-homosexualite-et-traitees-de-sorcieres/

 

Oui, c'est très dangereux d'être gais ou lesbiennes sur le continent africain. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand les blédards s'y mettent...

 

Une nuit de mars 2015, son père et deux de ses cousins sont descendus à Yaoundé et l'ont retrouvée pour la torturer et la tuer. Ses jambes ont été lacérées par des tessons de verre et tout le côté droit de son corps a été écorché lorsqu'elle s'est fait trainer derrière une moto dans la rue.

 

Sinon vu qu'on en laisse rentrer des milliers au Canada, il y a eu un quadruple meurtre en Ontario il y a de cela 4 ans et les coupables ont fait appel aujourd’hui. Un père avec la complicité de son fils avaient tué sa première femme (le père était polygame) et trois de ses filles parce que je cite :

 

"Elles portaient du linge sexy et fréquentaient des garçons."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kobico a dit :

 

Roger Mbédé, 3 ans de prison pour avoir envoyer ce SMS " Je suis très amoureux de toi" à un autre homme qui l'a dénoncé. 

 

http://www.jeuneafrique.com/172428/politique/roger-mb-d-il-n-y-a-toujours-pas-de-place-pour-les-homosexuels-au-cameroun/

 

Au Cameroun, avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe est un délit passible de 6 mois à 5 ans de prison. 

 

5 ans pour 3 hommes ici: http://www.jeuneafrique.com/178416/politique/cameroun-trois-hommes-condamn-s-cinq-ans-de-prison-pour-homosexualit-yaound/

 

Ici, deux femmes poursuivies et rejetées par leur famille:

 http://www.jeuneafrique.com/depeches/57749/politique/cameroun-deux-femmes-poursuivies-pour-homosexualite-et-traitees-de-sorcieres/

 

Oui, c'est très dangereux d'être gais ou lesbiennes sur le continent africain. 

 

 

Je rappelle que le Cameroun est un pays a majorité  chrétienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Je rappelle que le Cameroun est un pays a majorité  chrétienne

 

 

Et alors....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je rappelle que le Cameroun est un pays a majorité  chrétienne

 

Et? Tu souhaites mêler la religion au sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, kuroczyd said:

Et? Tu souhaites mêler la religion au sujet ?

C'est toi qui attribuais la persecution des gays a la religion dans ce sujet en prétendant qu'il n'y a que les pays musulmans qui persécutent les gays

 

Oui, mais quand tu regardes ou est la peine de mort ou de prison, tu peux facilement voir ou cela se concentre. Si ce n'est pas religieux, c'est culturel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, kobico said:

 

Et alors....?

C'etait pas toi qui disais qu'il n'y a que les pratiques culturelles barbares et les atteintes aux droits de l'homme  n'existent que dans les pays musulmans ? et que l'occident est plus avance grace au christianisme ? Donc comment expliquer l'existence de pays a majorité chrétienne qui sont arriérés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette histoire est pleine de trous. Petit village au nord du Cameroun, milieu très traditionnel, je m'étonne qu' ils l'ont laissé aller a l'école et qu'ils l'ont pas marié à 15 ans mais plutôt son père l'a laissé, elle une fille, s'installer depuis plusieurs années dans la deuxième ville du pays  et ce n'est qu'après qu'il essaie de la marier.  

Il parait que la nouvelle mode s'est de se faire passer pour même de la communauté  LGBT pour avoir un statut de réfugié. J'ose espérer que les agents de l'immigration seront faire la différence entre le vrai et le faux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, UnitedCanada-2015 a dit :

C'etait pas toi qui disais qu'il n'y a que les pratiques culturelles barbares et les atteintes aux droits de l'homme  n'existent que dans les pays musulmans ? et que l'occident est plus avance grace au christianisme ? Donc comment expliquer l'existence de pays a majorité chrétienne qui sont arriérés ?

 

Non,ce n'est pas moi. Tu hallucines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, ce n est pas un secret que tu sembles découvrir, non?

Le traitement le l homosexualité dans le monde musulman est l un des plus durs au monde http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2011/09/13/etre-homosexuel-dans-le-monde-arabe_1569542_3232.html même si cas ne vient pas directement du coran.

Après que ça se passe dans d autres pays, personne ne le nie. Regarde la Russie de ce grand démocrate Poutine ex-du KGB.

Après si tu veux lancer une polémique dessus, je te laisse faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement