Aller au contenu

Honteux! Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kweli a dit :

 

 

Parce que ce n'était pas déjà le cas? 

 

Un criminel demandeur d'asile continue sa procédure comme ça, comme si de rien n'était? :blink:

Cela a été vu assez souvent au Canada et même en appel (sans doute à nos frais)! En plus, l'un d'eux a simulé un malaise avant de prendre l'avion donc est allé à l.hôpital au Canada!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kweli a dit :

 

 

Tu proposes quoi à la place? 

 

De la prévention au lieu de durcir les peines. En clair, retour au bercail pour tous les délinquants réfugiés, demandeurs d'asiles, immigrants légaux, etc...Ils ont brûlé leur chance, tant pis pour eux. Pour les Allemands, je suppose que la prison est la seule alternative, à moins que l'exil redevienne une alternative envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plaisanterie à part, maintenant que les pays européens ont vus à quelles personnes sympathiques ils ont laissé la porte ouverte, ils se ravisent tous, ferment les frontières les unes après les autres, regardent les quotas qu'on leur impose (les pays de l'europe centrale qui avaient refusé l'invasion massive rient bien dans leur barbe), les lois se durcissent, les titres sont délivrés au goutte à goutte.

Bientôt les quotas seront revus à la baisse et les gouvernement de droite ou extrême droite prendront peu à peu les rennes du pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

la religion n'a jamais permis à quiconque de violer

 

En tout cas, ce n'est pas ce qu'en pense Suad Saleh, professeure de théologie à l'université Al-Azhar du Caire.

Elle prêche carrément le viol des femmes non-musulmanes à titre de butin de guerre. Une vidéo de 2014...:(

 

https://youtu.be/Hj-Bx4SYufA

 

@chnadjib, je ne relève pas cela pour être méchante, c'est juste qu'il faut arrêter de fermer les yeux.

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, kobico a dit :

 

En tout cas, ce n'est pas ce qu'en pense Suad Saleh, professeure de théologie à l'université Al-Azhar du Caire.

Elle prêche carrément le viol des femmes non-musulmanes à titre de butin de guerre. Une vidéo de 2014...:(

 

https://youtu.be/Hj-Bx4SYufA

 

@chnadjib, je ne relève pas cela pour être méchante, c'est juste qu'il faut arrêter de fermer les yeux.

 

Je ne vois pas en quoi c'est étonnant ?

Il y a un an (facile de retrouver les articles), l'état islamique clamait

- qu'il allait faire déferler sur l’Europe une vague de migrants :  c'est fait.

- que parmi les migrants, ils allaient cacher des terroristes:  c'est fait.

- qu'il provoquerait le bazar dans ces pays d’infidèles :  c'est en cours.

- qu'ils allaient violer les femmes européennes :   ça a bien commencé

 

... maintenant peut-etre quelques une prendront au sérieux ce qui a été 'promis'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce moment une attaque islamiste à Ouagadougou 
15/01/2016 à 23h57

Bizarre, on ne nous a pas encore dit que les terroristes étaient des déséquilibres et qu'il ne fallait pas faire d'amalgame...
Avec les attentats islamistes quotidiens, à travers le monde, il devient difficile de nier la vérité.

Les agressions sexuelles en Europe sont l'œuvre de migrants, réfugiés, clandestins, illégaux d'origine arabo-musulamne.  En grande majorité, voir très grande majorité.  

  • 11 
  •  4
Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kuroczyd a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est étonnant ?

Il y a un an (facile de retrouver les articles), l'état islamique clamait

- qu'il allait faire déferler sur l’Europe une vague de migrants :  c'est fait.

- que parmi les migrants, ils allaient cacher des terroristes:  c'est fait.

- qu'il provoquerait le bazar dans ces pays d’infidèles :  c'est en cours.

- qu'ils allaient violer les femmes européennes :   ça a bien commencé

 

... maintenant peut-etre quelques une prendront au sérieux ce qui a été 'promis'.

 

En tout cas, contrairement à daesh, personne ne peut prétendre que Al-Azhar, la plus haute autorité de l'islam sunnite, n'est pas musulmane...  À moins que l'on apprenne  que c'est une autre création internationale sous la gouverne des Américains! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

En tout cas, contrairement à daesh, personne ne peut prétendre que Al-Azhar, la plus haute autorité de l'islam sunnite, n'est pas musulmane...  À moins que l'on apprenne  que c'est une autre création internationale sous la gouverne des Américains! :lol:

C'est un complot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, MicheldeMtl a dit :
 

Les agressions sexuelles en Europe sont l'œuvre de migrants, réfugiés, clandestins, illégaux d'origine arabo-musulamne.  En grande majorité, voir très grande majorité.  

  •  
  •  

 

Pendant que tu écrivais cela, je visionnais ceci:

 

https://youtu.be/gnIGe64-cPw

 

En groupe ou en solitaire, c'est la même misère sexuelle qui s'exprime ....:crying:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kobico a dit :

 

Franchement....:rolleyes:    

 

Gérer la population par la répression, toujours plus de répression, toujours plus de vengeance. Penses-tu vraiment qu'un meurtrier pense au risque de la peine de mort lorsqu'il commet un meurtre et que cela l'empêche de commettre l'irréparable? Tu es bien naïve...

 

Et pour tout ceux qui commettent ces crimes sexuels sans se faire prendre, ça protège les femmes...?

 

Ah. Donc quand le viol, comme c'est le cas en Allemagne, n'est pas un délit, il est inutile, selon toi, de se battre pour qu'il le devienne. Je vois.

Par contre, renvoyer chez eux des réfugiés qui vont crever, c'est pas de la vengeance. Bon.

Néanmoins, je tiens à rappeler 2 principes fondamentaux : d’une part, que les violences contre les femmes ne doivent pas être attribuées à une religion en particulier et, de la sorte, « projetées » sur les réfugiés ou les migrants, mais qu’elles concernent l’ensemble de la société. On retrouve malheureusement des auteurs masculins de ce genre de violences de toutes les origines et de toutes les couches sociales.

D’autre part, elles montrent l’hypocrisie des défenseurs auto-proclamés de la dignité féminine qui, jusqu’à présent, ont bloqué avec ténacité toute réforme du droit pénal visant à mieux protéger les femmes.

Combattre les violences faites aux femmes sous toutes leurs formes, c’est aussi refuser la construction raciste « homme noir contre femme blanche » où les femmes de couleurs sont automatiquement escamotées, alors que leur situation en particulier en tant que réfugiées est spécifiquement exposée.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 12 heures, kobico a dit :  

Franchement....:rolleyes:    

 

Gérer la population par la répression, toujours plus de répression, toujours plus de vengeance. Penses-tu vraiment qu'un meurtrier pense au risque de la peine de mort lorsqu'il commet un meurtre et que cela l'empêche de commettre l'irréparable? Tu es bien naïve...

 

Et pour tout ceux qui commettent ces crimes sexuels sans se faire prendre, ça protège les femmes...?

 

Ah. Donc quand le viol, comme c'est le cas en Allemagne, n'est pas un délit, il est inutile, selon toi, de se battre pour qu'il le devienne. Je vois.

Par contre, renvoyer chez eux des réfugiés qui vont crever, c'est pas de la vengeance. Bon.

Néanmoins, je tiens à rappeler 2 principes fondamentaux : d’une part, que les violences contre les femmes ne doivent pas être attribuées à une religion en particulier et, de la sorte, « projetées » sur les réfugiés ou les migrants, mais qu’elles concernent l’ensemble de la société. On retrouve malheureusement des auteurs masculins de ce genre de violences de toutes les origines et de toutes les couches sociales.

D’autre part, elles montrent l’hypocrisie des défenseurs auto-proclamés de la dignité féminine qui, jusqu’à présent, ont bloqué avec ténacité toute réforme du droit pénal visant à mieux protéger les femmes.

Combattre les violences faites aux femmes sous toutes leurs formes, c’est aussi refuser la construction raciste « homme noir contre femme blanche » où les femmes de couleurs sont automatiquement escamotées, alors que leur situation en particulier en tant que réfugiées est spécifiquement exposée.

 

C est exactement à cause de ce type de principes soit disant humanistes que l Europe court à sa perte.

Quelle est déjà l organisation pour laquelle tu milites et que essayes de vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kuroczyd a dit :

C est exactement à cause de ce type de principes soit disant humanistes que l Europe court à sa perte.

 

Je préfère et de loin "courir à ma perte" en appliquant des principes humanistes que de me laisser tenter par des discours xénophobes exaltant la peur de l'autre. :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit : C est exactement à cause de ce type de principes soit disant humanistes que l Europe court à sa perte.

 

Je préfère et de loin "courir à ma perte" en appliquant des principes humanistes que de me laisser tenter par des discours xénophobes exaltant la peur de l'autre. [emoji4]

C est exactement le schéma de pensée de veux qui ont voulu cacher ces agissements par 'humanisme'.

Allez, dis-le pour qui tu millites et on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Bisounours comme Racinette qui veulent se suicider, pas de problème.   Mais nous (les autres) nous refusons de participer à un suicide collectif.

Rien ne sert de fuir le réel. 

« Je me rappelle d’un article sur une affaire de tournante, tous les noms avaient été changés parce qu’on n’avait pas encore identifié les coupables, les prénoms de l’article étaient tous des Alain, des Marcel, des Frédéric, sauf qu’en réalité c’étaient des Mohamed, des Ahmed, etc. » – Jean Quatremer, journaliste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une seule chose à répondre aux bisounours de l accueil aveugle: ce matin, on arrive à 205 plaintes à Hambourg et pour l instant l enquête arrive à l arrêt de 8 migrants comme suspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement