Habitués reussite2 Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 14 heures, amel90 a dit : Je suis pliée de rire en lisant vos 2 messages Mais c'est vrais les algériens sont généralement des gens nerveux le lien entre l'énervement et le pore, ça pourrait être un bon sujet de recherche mais tu ma dead cristal amel90, merci pour ton regard critique non partisan! Je me propose de traiter le sujet de recherche portant sur "porc versus vérité", cependant je te demande de plaider au près de CRISTAL25 pour qu'il soit mon directeur de recherche! Nous lui faisons honneur cette fois!!! mais attendons de voir!!! toutefois s'il s'énerve, le cas pratique sera lui même. Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 9 minutes, reussite2 a dit : amel90, merci pour ton regard critique non partisan! Je me propose de traiter le sujet de recherche portant sur "porc versus vérité", cependant je te demande de plaider au près de CRISTAL25 pour qu'il soit mon directeur de recherche! Nous lui faisons honneur cette fois!!! mais attendons de voir!!! toutefois s'il s'énerve, le cas pratique sera lui même. lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix" Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 19 heures, CRISTAL25 a dit : Et concernant la liaison que tu a fait entre l'énervement et l'algérien Peut-être c'est parce que nous ne mangeons pas la viande du porc ce qui a un impact significatif sur le comportement individuel de sorte qu'il convertit en une personne dépourvu de sens et insensible. ?? euh c'est quoi cette aberration ? ma femme et moi somme athée ... ma femme est végétarienne ,elle a un comportement normal (oui elle sera peut-être plus nerveuse face à une personne qui maltraite les animaux !) et moi pratiquant la musculation , je ne mange jamais de porc ,car c'est une viande mauvaise pour les muscles , et j'ai un comportement normal ... mais je pense que je vais devenir végétarien également à voir la manière dont sont traités et nourris les animaux à l'heure d'aujourd'hui ... Pour exemple les moines shaolins me semblent ils sont tous végétariens ... et ce sont des peuples très calmes et très spirituel Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 L'histoire de Jesus dans le couran Commencé par CRISTAL25, Vendredi à 18:44 Pas de doutes: c'est une discussion contre-courant. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 il y a une heure, CRISTAL25 a dit : lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix" Et lorsque celui qui dit "paix" ignore que lui même il est ignorant!! qu'est-ce qu'on dit????? Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 L'objectif est atteint tu commences à te maitriser!! c'est jovial ca!!!!. Allez porte toi bien!!! Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Il y a 6 heures, Isa78 a dit : S'il faut modérer les messages contenant des fautes d'orthographe, il ne va plus rester beaucoup de contenu sur le forum.......... Juste par curiosité, quelle faute ai-je commise pour voir mon message lâchement supprimé ?? Il ne faut pas trop se poser de questions car la modération ne s'applique pas sur tout le monde. il y a une personne sur ce forum qui écrit pleins de mauvaises choses sur les Maghrébins mais jamais l'un de ses messages a été supprimé. et le jour où j'ai dénoncé son message, j'ai vu mon profile bloqué une semaine. J'aurai aimé que les règles s'appliquent sur tout le monde. Modifié 27 décembre 2015 par bil_northolt Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 décembre 2015 Habitués Posté(e) 27 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 08:05, reussite2 a dit : Le 26/12/2015 at 08:05, reussite2 a dit : J Pour le bien commun, nous allons nous assurer que cela soit respecté par tous, ainsi, les profils incomplets ou inexacts seront supprimés sans préavis. Merci pour votre formidable contribution ! La modération C'est une nouvelle règle? Je suis ici depuis des années et c'est la première fois que je vois que vous prévoyez supprimer les profils incomplets. Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjours mes amis, Malheureusement Certaines membre ici ont mal compris le sujet depuis leurs réponses qui ont montré. ,Je voudrais d'abord vous donnez des éclaircissements concernant l'objet de cette publication avant que je le ferme mon intention n'étais jamais d'imposer des idées ou d'obliger des personne de prendre ces informationsEt le sujet a été publié à l'occasion de la fête de la naissance du Christ est célébré par la majorité des membres ici que j'aurais aimer d'apporter la vision à eux que nous en tant que musulmans aussi nous l'aimer aussi et il est bien mentionné dans notre religion et tous simplement je vous ai montrer ce qui est mentionné dans le coran pas plus. c'est injuste de faire des pré jugements à n'importe quelle personne le faite qu'il est de tel ou tel religion,au tel ou tel race.....etc, moi si je suis ici c'est que je vous considère tous comme mes amis sans pré jugement sans quoi ce soit. c'est vrais que le sujet est en dehors de l'objectif de ce forum, mais j'ai bien dit que c’était à l'occasion du fête de la naissance de Jésus . Je vous remercie pour votre compréhension Bon courage Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 En 2015, Noël n'a plus la signification religieuse que cette fête a eu des décennies plus tôt. C'est tout. Les églises sont vides, elles ferment et sont vendues. Les gens ne les fréquentent plus. Les Québécois n'accordent pas autant de valeur aux croyances religieuses que d'autres communautés. C'est aussi ce qui explique la réaction des Québécois aux gens qui arrivent et imposent leur religion. Si les Québécois se sont détachés de la religion catholique, ce n'est pas pour laisser d'autres religions prendre sa place non plus. Noël, c'est un prétexte pour se retrouver en famille, pour s'habiller chic, pour se donner des cadeaux, pour manger, pour boire, pour danser, pour s'amuser. C'est aussi une fête très commerciale, comme la St-Valentin et l'Halloween. Comme une autre personne l'a indiqué, c'était d'abord une fête païenne qui a ensuite suivi d'autres influences comme celles de Coca-Cola et son Père-Noël. helena_27, Cherrybee, Isa78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Le 2015-12-26 at 03:32, CRISTAL25 a dit : le dieu nous a clarifié dans le courant, et nous a ordonnés de la montrer au gens. Quel type de courant est-ce que c'était, continu ou alternatif? Je ne savais pas que l'électricité existait à cette période! Donc Messieurs Volta et Edison ne sont que des inventions et des mensonges? auvergne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués resterzen Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 03:32, CRISTAL25 a dit : T ce que j'ai dit c'est pas une religion, c'est une vérité que le dieu nous a clarifié dans le courant, et nous a ordonnés de la montrer au gens. La vérité pour les uns est souvent le mensonge pour d'autres. Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 36 minutes, dentan01 a dit : Quel type de courant est-ce que c'était, continu ou alternatif? Je ne savais pas que l'électricité existait à cette période! Donc Messieurs Volta et Edison ne sont que des inventions et des mensonges? il y a 3 minutes, resterzen a dit : La vérité pour les uns est souvent le mensonge pour d'autres. Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 à l’instant, CRISTAL25 a dit : Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront! Que saurons-nous? Tu nous parles constamment de vérité, tu envoies des phrases comme celles-ci. Alors dis-nous ce que tu sais et que nous, les incultes, ne savons pas. Parce que ta vérité semble meilleure que celle des autres, alors je suis curieuse de connaître la tienne qui mérite de mépriser les autres. Allez, je t'écoute, oups, je te lis... Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 2 minutes, CRISTAL25 a dit : Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront! Ou allons-nous en perdre la tête? Citer
Habitués auvergne Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Dans un sens j espère pour toi que tu ne réussiras pas à immigrer car tu risques d être très malheureux dans ce pays de mécréants Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Besam Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Tu t'es ridiculisé cristal 25, on voulant rendre service à l'islam, tu a fait l'inverse. Quel contexte pour ton sujet, pour discuter de la religion, il fallait aller voir ailleurs et chercher d'autres forum qui sont fait plutôt pour ca. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 4 minutes, Besam a dit : Tu t'es ridiculisé cristal 25, on voulant rendre service à l'islam, tu a fait l'inverse. Quel contexte pour ton sujet, pour discuter de la religion, il fallait aller voir ailleurs et chercher d'autres forum qui sont fait plutôt pour ca. Le piège de ce type de sujets est de ne pas tomber dans le proselytisme alors que là c'est clairement le cas et on en revient à "ma religion en a une plus grosse que la tienne" Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse d'Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah! Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 9 heures, auvergne a dit : Dans un sens j espère pour toi que tu ne réussiras pas à immigrer car tu risques d être très malheureux dans ce pays de mécréants Bien au contraire, Canada encourage bien la liberté de croyance, Je pense que je peux pratiquer ma réligion.La croyance ou l'incrédulité ou deux choses dont leur bénéfique ou mal revient autour du personne lui même Citer
Messages recommandés