Isabelle123 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour Darif75 mon marie ici au Québec avec moi son dossier de RP est posée en moi de juin 2015 le dossier est complet avec visite médicale après au moi de août nous avons faite une demande de permis de travail en moi de septembre nous avons reçu AR et après en mois de janvier 2016 nous reçu une mail qui nous disent que le permis de travail et RP va traiter au même temps car il n'a pas un statut valide pourtant son visa expiré en 2017 Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a une heure, Isabelle123 a dit : Bonjour Darif75 mon marie ici au Québec avec moi son dossier de RP est posée en moi de juin 2015 le dossier est complet avec visite médicale après au moi de août nous avons faite une demande de permis de travail en moi de septembre nous avons reçu AR et après en mois de janvier 2016 nous reçu une mail qui nous disent que le permis de travail et RP va traiter au même temps car il n'a pas un statut valide pourtant son visa expiré en 2017 est ce que tu peux partager le mail Citer
Habitués dosbill Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Isabelle123 a dit : Parce que on a posé le dossier depuis juin et complet avec visite médicale sauf SCQ mais on reçu juste AR en septembre Si tu résides au Québec alors tu peux pas faire de demande de RP sans le csq...il faut que cela soir claire en partant! À moins que tu sois dans un programme federal Modifié 17 février 2016 par dosbill Citer
Habitués dosbill Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a une heure, Isabelle123 a dit : Bonjour Darif75 mon marie ici au Québec avec moi son dossier de RP est posée en moi de juin 2015 le dossier est complet avec visite médicale après au moi de août nous avons faite une demande de permis de travail en moi de septembre nous avons reçu AR et après en mois de janvier 2016 nous reçu une mail qui nous disent que le permis de travail et RP va traiter au même temps car il n'a pas un statut valide pourtant son visa expiré en 2017 Est ce que tu peux nous dire si la demande de rp que tu fais est une demande de parrainage ? ??soit explicite si nous devons apporter des réponses assez claire Clairénet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Bonjour chers tous;curiosité oblige. ... connaissez vous l initial de votre agent....si oui partage nous Juste pour animer le fil☺ cremeglacée a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 13 minutes, dosbill a dit : Bonjour chers tous;curiosité oblige. ... connaissez vous l initial de votre agent....si oui partage nous Juste pour animer le fil☺ pour moi, c'est MDP je crois.. dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Isabelle123 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour dos bill oui est un demande de parrainage car mon marie vient comme visiteur mais son visa et valable jusqu'à 2017 mais après 6 mois il n'est pas renouvelé son fiche de visiteur car on ne savait pas Citer
Habitués dosbill Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, Isabelle123 a dit : Bonjour dos bill oui est un demande de parrainage car mon marie vient comme visiteur mais son visa et valable jusqu'à 2017 mais après 6 mois il n'est pas renouvelé son fiche de visiteur car on ne savait pas Ok je comprends ton mari est il français ....? est ce que la demande de pernis de travail était déjà envoyé avant l expiration de la fiche visiteur Avec la demande du parrainage?si oui alors il passera sur un statut implicite avant la réponse de son permis de travail.. Citer
Isabelle123 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Dosbill mon marie est tunisien fiche de visiteur est expiré car nous savons pas fiche de visiteur on crois que le visa c'est correct Citer
Isabelle123 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, dosbill a dit : Ok je comprends ton mari est il français ....? est ce que la demande de pernis de travail était déjà envoyé avant l expiration de la fiche visiteur Avec la demande du parrainage?si oui alors il passera sur un statut implicite avant la réponse de son permis de travail.. Mon marie est un tunisien fiche de visiteur est expiré car nous ne savons pas fiche de visiteur on croit que le visa correct Citer
Habitués dosbill Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 11 minutes, Isabelle123 a dit : Mon marie est un tunisien fiche de visiteur est expiré car nous ne savons pas fiche de visiteur on croit que le visa correct Mais question est la suivante avez vous demande la permis de travail avec la rp avant l'expiration de la fiche visiteur? Citer
Isabelle123 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, dosbill a dit : Mais j'rai fait la demande après expiration Citer
Habitués dosbill Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Il y a 3 heures, cremeglacée a dit : pour moi, c'est MDP je crois.. Moi c'est NH..... optimum a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, dosbill a dit : Ok je comprends ton mari est il français ....? est ce que la demande de pernis de travail était déjà envoyé avant l expiration de la fiche visiteur Avec la demande du parrainage?si oui alors il passera sur un statut implicite avant la réponse de son permis de travail.. Mon marie est un tunisien fiche de visiteur est expiré car nous ne savons pas fiche de visiteur on croit que le visa correct Comment tu peux avoir une fiche de visiteur et un visa en même temps? Normalement, une fiche de visiteur est donnée pour une période de courte durée de quelques mois, genre touristique. Et puis si ton mari a un visa de résidence temporaire qui est valide jusqu'en 2017, c'est bon, non? Citer
Habitués lorelai Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 @Isabelle123Est-ce que vous pouvez ouvrir un nouveau fil car celui-ci n'est pas destiné aux demandes de parrainage... Je comprends bien que vous demandez de l'aide et que vous êtes pas mal désemparée, mais ce sera plus simple de vous répondre sur un fil entièrement destiné à votre problème... Bon courage ! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimum Posté(e) 17 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 46 minutes, dosbill a dit : Moi c'est NH..... Même agent ou agente pour moi NH.... dosbill a réagi à ceci 1 Citer
legarsdesiles Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Moi c'est GS Modifié 17 février 2016 par legarsdesiles dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 (modifié) il y a 12 minutes, optimum a dit : Même agent ou agente pour moi NH.... Voilà! ! Comme je le disais la dernière fois qu'il me semble que nous avons le même agent et voici la confirmation? on lui souhaite bonne santé pour qu'il ne prenne pas de congé. .à fin qu'il traite nos dossiers plus vite....vivement ? Modifié 17 février 2016 par dosbill optimum a réagi à ceci 1 Citer
Eloquebec Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Moi c'est LDM Quelqu'un a-t-il cet agent? Citer
Habitués optimum Posté(e) 17 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a une heure, dosbill a dit : Moi c'est NH..... Même agent ou agente pour moi NH.... il y a 24 minutes, dosbill a dit : Voilà! ! Comme je le disais la dernière fois qu'il me semble que nous avons le même agent et voici la confirmation? on lui souhaite bonne santé pour qu'il ne prenne pas de congé. .à fin qu'il traite nos dossiers plus vite....vivement ? Est ce que on a la même date de demande de paiement des frais de résidence ? moi le 10 février. Citer
Messages recommandés