Aller au contenu

Fédéraux résidents temporaires 2015


Messages recommandés

Bonjour Darif75  mon marie ici au Québec avec moi son dossier de RP est posée en moi de juin 2015 le dossier est complet avec visite médicale après au moi de août nous avons faite une demande de permis de travail en moi de septembre nous avons reçu AR et après en mois de janvier 2016 nous reçu une mail qui nous disent que le permis de travail et RP va traiter  au même temps car il n'a pas un statut valide pourtant son visa expiré en 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Isabelle123 a dit :

Bonjour Darif75  mon marie ici au Québec avec moi son dossier de RP est posée en moi de juin 2015 le dossier est complet avec visite médicale après au moi de août nous avons faite une demande de permis de travail en moi de septembre nous avons reçu AR et après en mois de janvier 2016 nous reçu une mail qui nous disent que le permis de travail et RP va traiter  au même temps car il n'a pas un statut valide pourtant son visa expiré en 2017 

est ce que tu peux partager le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Isabelle123 a dit :

Parce que on a posé  le dossier depuis juin et complet avec visite médicale sauf SCQ mais on reçu juste AR en septembre 

Si tu résides au Québec alors tu peux pas faire de demande de RP sans le csq...il faut que cela soir claire en partant! À moins que tu sois dans un programme federal

Modifié par dosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Isabelle123 a dit :

Bonjour Darif75  mon marie ici au Québec avec moi son dossier de RP est posée en moi de juin 2015 le dossier est complet avec visite médicale après au moi de août nous avons faite une demande de permis de travail en moi de septembre nous avons reçu AR et après en mois de janvier 2016 nous reçu une mail qui nous disent que le permis de travail et RP va traiter  au même temps car il n'a pas un statut valide pourtant son visa expiré en 2017 

Est ce que tu peux nous dire si la demande de rp que tu fais est une demande de parrainage ? ??soit explicite si nous devons apporter des réponses assez claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dosbill a dit :

Bonjour chers tous;curiosité oblige. ... connaissez vous l initial de votre agent....si oui partage nous Juste pour animer le fil☺

 

pour moi, c'est MDP je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Isabelle123 a dit :

Bonjour dos bill oui est un demande de parrainage car mon marie  vient comme visiteur  mais son visa et valable jusqu'à 2017 mais après 6 mois il n'est pas renouvelé son fiche de visiteur car on ne savait pas 

Ok je comprends ton mari est il français ....? est ce que la demande de pernis de travail était déjà envoyé avant l expiration de la fiche visiteur  Avec la demande du parrainage?si oui alors il passera sur un statut implicite avant la réponse de son permis de travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dosbill a dit :

Ok je comprends ton mari est il français ....? est ce que la demande de pernis de travail était déjà envoyé avant l expiration de la fiche visiteur  Avec la demande du parrainage?si oui alors il passera sur un statut implicite avant la réponse de son permis de travail..

Mon marie est un tunisien  fiche  de visiteur est expiré car nous ne savons pas fiche de visiteur on croit que le visa correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Isabelle123 a dit :

Mon marie est un tunisien  fiche  de visiteur est expiré car nous ne savons pas fiche de visiteur on croit que le visa correct 

Mais question est la suivante avez vous demande la permis de travail avec la rp avant l'expiration de la fiche visiteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dosbill a dit : Ok je comprends ton mari est il français ....? est ce que la demande de pernis de travail était déjà envoyé avant l expiration de la fiche visiteur  Avec la demande du parrainage?si oui alors il passera sur un statut implicite avant la réponse de son permis de travail..

Mon marie est un tunisien  fiche  de visiteur est expiré car nous ne savons pas fiche de visiteur on croit que le visa correct 

Comment tu peux avoir une fiche de visiteur et un visa en même temps?

Normalement, une fiche de visiteur est donnée pour une période de courte durée de quelques mois, genre touristique.

Et puis si ton mari a un visa de résidence temporaire qui est valide jusqu'en 2017, c'est bon, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Isabelle123Est-ce que vous pouvez ouvrir un nouveau fil car celui-ci n'est pas destiné aux demandes de parrainage... Je comprends bien que vous demandez de l'aide et que vous êtes pas mal désemparée, mais ce sera plus simple de vous répondre sur un fil entièrement destiné à votre problème...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, dosbill a dit :

Moi c'est NH.....

Même agent ou agente pour moi NH....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, optimum a dit :

Même agent ou agente pour moi NH....

Voilà! ! Comme je le disais la dernière fois qu'il me semble que nous avons le même agent et voici la confirmation? on lui souhaite bonne santé pour qu'il ne prenne pas de congé. .à fin qu'il traite nos dossiers plus vite....vivement ?

Modifié par dosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dosbill a dit :

Moi c'est NH.....

Même agent ou agente pour moi NH....

 

il y a 24 minutes, dosbill a dit :

Voilà! ! Comme je le disais la dernière fois qu'il me semble que nous avons le même agent et voici la confirmation? on lui souhaite bonne santé pour qu'il ne prenne pas de congé. .à fin qu'il traite nos dossiers plus vite....vivement ?

Est ce que on a la même date de demande de paiement des frais de résidence ? moi le 10 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement