Aller au contenu

Besoin d'info pour projet d'immigration vers le Quebec


stnmj.Alex

Messages recommandés

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, stnmj.Alex a dit :

 

Si vous sous entendez autre chose pouvez vous m'expliquer ce que j'ai pu dire que vous me disiez ça ?

Est-ce un tort de poser des questions ?

Ne suis-je pas sur le bon site ?

Je ne comprends pas! quiproquos ? 

 

:blink:

 

Quiproquos! Les reponses faites ici sont issues d'une somme d'experiences personnelles et souvent de bonne foi. Certaines peuvent etre pertinentes pour votre situation, d'autres moins. ☺

 

Hate de lire votre parcours familial d'immigration, une fois que vous serez bien installes ici au Quebec. Il y aura certainement quelques choses a apprendre et des conseils a revoir. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cherrybee a dit :

 

Vous voyez donc que ce n'est pas simple à priori, mais que lorsqu'on remplit les critères, c'est long mais pas plus compliqué que ça. 

Merci je passe de longue heure à me renseigner et je comprends maintenant beaucoup mieux les démarches .

Nous remplissons également les critères , après nous verrons, quand je commencerai les démarches ce qui ne saurai tarder  

mi janvier on passe le tef et ensuite envoie de nos diplômes pour évaluation comparative.

Après on attendra les retours pour passez à la suite .

Il y a 2 heures, Jefke a dit :

 

 

:blink:

 

Quiproquos! Les reponses faites ici sont issues d'une somme d'experiences personnelles et souvent de bonne foi. Certaines peuvent etre pertinentes pour votre situation, d'autres moins. ☺

 

Hate de lire votre parcours familial d'immigration, une fois que vous serez bien installes ici au Quebec. Il y aura certainement quelques choses a apprendre et des conseils a revoir. Bonne continuation.

ok autant pour moi je n'avais pas compris....comme ça 

Je pensais que vous me faisiez en quelque sorte la morale, plus que de me donner des conseils pertinents.

Alors si je me suis trompé sorry . 

Et j'espère bien que je reviendrai raconter mon parcours familial d'immigration cela voudrait dire que nous y seront parvenus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement