Aller au contenu

Registre des armes a feu


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, jimmy a dit :

Tu as raison, couper dans l'éducation de nos enfants pour faire un registre juste pour faire ch**r les chasseurs car les gens des villes ont oublié comment était fait leurs steaks et le rapport avec les armes à feu, cela me révolte mais bon, notre gouvernement a décidé que au dessus de MTL et QC, il ne devrait plus vivre personne alors il double les permis de chasses et pêche, les bails pour les chalets, les taxes de ces même chalets, je paye même les taxes scolaires pour un chalet accessible uniquement par avion. Vu la bêtise avec laquelle les libéraux gèrent le Québec, je suis content d'avoir voté PQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :

Hein?!?!?! T'as voté PQ????

 

Mais t'es mon super chum :-)

 

(remarque le PQ aurait activer le régistre eux aussi)

 

 

Ben oui, je te l'avais dis que je ne voterais pas libéral vu comment ils nous ont fourré la dernière fois et puis Denis Trottier est quelqu'un de bien. Mais pour le registre cela ne change rien c'est de la poudre au yeux pour gens des villes.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui je me rappele...et je pense que je t'avais dit que c'est normal que Denis Trottier soit quelqu'un de bien...car il est au PQ :-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :

Hein?!?!?! T'as voté PQ????

 

Mais t'es mon super chum :-)

 

(remarque le PQ aurait activer le régistre eux aussi)

 

 

 

il y a 4 minutes, jimmy a dit :

Hein?!?!?! T'as voté PQ????

 

Mais t'es mon super chum :-)

 

(remarque le PQ aurait activer le régistre eux aussi)

 

 

On voit bien quel genre de personnes votent PQ. Ce gars avait dit qu'il adorait Harper parce qu'il voulait limiter l'immigration en provenance de pays arabes et qu'il aimait bien le FN en France. Il avait sûrement voté PQ pour la même raison parce qu'il déteste les arabes et il a trouvé l'équivalent du FN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, UnitedCanada_2015 a dit :

 

On voit bien quel genre de personnes votent PQ. Ce gars avait dit qu'il adorait Harper parce qu'il voulait limiter l'immigration en provenance de pays arabes et qu'il aimait bien le FN en France. Il avait sûrement voté PQ pour la même raison parce qu'il déteste les arabes et il a trouvé l'équivalent du FN

Malheureusement la dessus le PQ est pas mal moins incisif que le FN et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

 

On voit bien quel genre de personnes votent PQ. Ce gars avait dit qu'il adorait Harper parce qu'il voulait limiter l'immigration en provenance de pays arabes et qu'il aimait bien le FN en France. Il avait sûrement voté PQ pour la même raison parce qu'il déteste les arabes et il a trouvé l'équivalent du FN

Et puis je vais te dire la peur qu'inspire le FN aux islamistes radicaux et aux gars qui les excusent ou qui les défendent comme toi prouve à quel point le FN et les partis conservateurs sont dans le vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Shore a dit :

Et puis je vais te dire la peur qu'inspire le FN aux islamistes radicaux et aux gars qui les excusent ou qui les défendent comme toi prouve à quel point le FN et les partis conservateurs sont dans le vrais.

Où est ce que j'ai défendu les islamistes radicaux? Au contraire les partis conservateurs défendent les mêmes valeurs que ces islamistes extrémistes radicaux. Tu penses que tu es le contraire des islamistes radicaux mais tu votes pour le parti conservateur dominé par le lobby des fondamentalistes chrétiens évangéliques qui partagent les mêmes valeurs des islamistes.

En fait je déteste les partis conservateurs pour la même raison pour laquelle je déteste les islamistes.

J'imagine que si tu étais né dans une famille tu serais l'une de ces personnes que tu crois être le contraire

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Où est ce que j'ai défendu les islamistes radicaux? Au contraire les partis conservateurs défendent les mêmes valeurs que ces islamistes extrémistes radicaux. Tu penses que tu es le contraire des islamistes radicaux mais tu votes pour le parti conservateur dominé par le lobby des fondamentalistes chrétiens évangéliques qui partagent les mêmes valeurs des islamistes.

En fait je déteste les partis conservateurs pour la même raison pour laquelle je déteste les islamistes.

J'imagine que si tu étais né dans une famille tu serais l'une de ces personnes que tu crois être le contraire

Faux, je ferais ce que je veux dans mon pays mais dans ceux des autres qui n'ont pas les mêmes valeurs islamistes, je n'imposerais pas ma vision et mes rites et ma violence dans la sphère publique et privé.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Shore a dit :

 car les gens des villes ont oublié comment était fait leurs steaks 

 Ahah ben bonne celle la... c'est sur que tu dois chasser pas mal de boeufs sauvages ahah!!!

 

Pour ton info la vente en commerce de viande de chasse est interdite... Donc les gens des villes mangent des steaks d'élevage qui ne sont pas tirés au fusil de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

 Au contraire les partis conservateurs défendent les mêmes valeurs que ces islamistes extrémistes radicaux.

 

J'ose même pas dire que c'est la blague du jour....:(:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kobico a dit :

 

J'ose même pas dire que c'est la blague du jour....:(:wacko:

On sait bien que tu admires les fondamentalistes protestants  de l'ouest canadien et leurs groupes de lobby au sein du parti conservateur.

C'est intéressant que toi aussi tu penses être le contraire des islamistes extrémistes , mais tu défends leur version évangélique représentée par le parti conservateur.

Je ne trouves plus la vidéo qu'avait mis Hdelmondo l'an dernier sur l'influence des fondamentalistes évangéliques dans le parti conservateur et sur la politique canadienne ( pendant le mandat des conservateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

On sait bien que tu admires les fondamentalistes protestants  de l'ouest canadien et leurs groupes de lobby au sein du parti conservateur.

C'est intéressant que toi aussi tu penses être le contraire des islamistes extrémistes , mais tu défends leur version évangélique représentée par le parti conservateur.

Je ne trouves plus la vidéo qu'avait mis Hdelmondo l'an dernier sur l'influence des fondamentalistes évangéliques dans le parti conservateur et sur la politique canadienne ( pendant le mandat des conservateurs)

 

Pauvre United...quand on est rendu à ne pas faire la différence entre des politiques conservatrices dans un contexte canadien et des discours haineux et obscurantistes soutenus par des islamistes, c'est que l'on a perdu tout sens des mesures et de réalité. Ton thé vert est-il hallucinogène? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement