Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, charatane a dit :

:o oH la phobie c grâcer ........!!!!!!

Et en français ? 

• Habitués
Posté(e)

Non, merci ma santé va très bien,  surtout psychique,  ce qui ne semble pas être votre cas

Et pour la réponse à ma question ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, charatane a dit :

En français c'est( lislamophobe pas bon pour la santé :lol:)

Si c'est tout ce que vous avez comme arguments, vous pouviez vous abstenir de créer un tel sujet que vous n'arrivez même pas à alimenter de façon intéressante .

Posté(e)

Tu parle d'alimentation de sujets devant telle insulte et manque de respect .moi je ne peus pas me permettre je répondre a chaque personne qui a déjà un préjugés sur se sujet .les gens qui veulent parler sérieusement m'ont déjà contacter sur ma boîte et je les répond correctement .et si ce sujet vous dérange je suis désolé .juste passé le chemin comme un des commentateurs ma dis . Merci

• Habitués
Posté(e)

Cette fois je l'admet le dieu Allah est grand,

Un groupe de djihadistes sunnites a été décimé dans une explosion accidentelle, lundi 10 février, dans un camp d'entraînement situé au nord de Bagdad, dans une zone rurale de la province de Samarra. Au moins 21 militants sont morts dans l'explosion. Selon le New York Times, qui cite des sources policières et de l'armée, un instructeur du groupe djihadiste de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a fait détonner une ceinture explosive alors qu'il en démontrait l'usage. Selon l'AFP, qui cite également des responsables de sécurité locaux sans identifier le groupe, il s'agissait non d'une ceinture mais d'un véhicule piégé, et l'explosion a eu lieu durant le tournage d'une vidéo de propagande.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/02/10/en-irak-une-formation-aux-attentats-suicides-tourne-mal-et-fait-22-morts_4363864_3218.html#EkjREVw0pCZs93Z6.99

Posté(e)

Parler d'islam quand on n'est pas musulman, surtout  le sujet LISLAM ET LES DEMIS MUSLIM c'est un peus compliqué puis qu'on parle là sur un débat nternet( Musulman.Musulman ).mais si vous voulez comprendre se n'ai pas avec le critique et les préjugés qu'on peus communiquer .je ne vise personnes ni religion .et je ne fais pas du prosélytisme religieux.

Posté(e)

La politique occidentale a coûté la vie à plusieurs centaines de personnes et dépossédé des milliers d’autres de leurs biens, tandis que « 140 000 Rohingyas ont également été chassés de leur maison et vivent maintenant dans des conditions d’apartheid dans des camps de déplacés surpeuplés ». et si tu parles de tout les conflits dans les pays musulmans et n'oublie pas les palestiniens les syrien les libanais les irakien et leus armes de destruction massive qui on a jamais vue les occupations européen pour les pays musulman et la discrimination les essais des armes nucléaires en Algérie dans les années d'occupation la libie qui a été détruit pour son pétrole les Bosnie qui ont été masacre  ........ tout ces gens la se sont pas ni jihadiste ni daech... malheureusement vous ne voyez pas les erreurs mais vous voyez juste les résultats des ces erreurs

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, charatane a dit :

Tu parle d'alimentation de sujets devant telle insulte et manque de respect .moi je ne peus pas me permettre je répondre a chaque personne qui a déjà un préjugés sur se sujet .les gens qui veulent parler sérieusement m'ont déjà contacter sur ma boîte et je les répond correctement .et si ce sujet vous dérange je suis désolé .juste passé le chemin comme un des commentateurs ma dis . Merci

Décidément, vous avez un gros gros problème avec le français. Vous avez du monde d'accord avec vous en privé? Cooool! Continuez comme ça. Byyyyye !!!! ( l'est plus là le smiley?)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, charatane a dit :

La politique occidentale a coûté la vie à plusieurs centaines de personnes et dépossédé des milliers d’autres de leurs biens, tandis que « 140 000 Rohingyas ont également été chassés de leur maison et vivent maintenant dans des conditions d’apartheid dans des camps de déplacés surpeuplés ». et si tu parles de tout les conflits dans les pays musulmans et n'oublie pas les palestiniens les syrien les libanais les irakien et leus armes de destruction massive qui on a jamais vue les occupations européen pour les pays musulman et la discrimination les essais des armes nucléaires en Algérie dans les années d'occupation la libie qui a été détruit pour son pétrole les Bosnie qui ont été masacre  ........ tout ces gens la se sont pas ni jihadiste ni daech... malheureusement vous ne voyez pas les erreurs mais vous voyez juste les résultats des ces erreurs

Tu causes de quoi ? Tu causes comment ?

Ça a ni queue ni tête ! Tu dois faire de la fièvre et tu délires et puis à l'heure qu'il est chez toi qu'est-ce que tu fais encore debout ? Va te coucher. La nuit (ou du moins ce qu'il reste) porte conseil !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, MicheldeMtl a dit :

Charatane, je vais être franc, TU NOUS LES CASSSESSSSS !!! Et surtout n'immigre pas chez les kouffars

H_delmondo, peux-tu garder une petite gêne, le temps que je comprenne ce que veut dire un demi-musulman d'abord!

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, veniziano a dit :

H_delmondo, peux-tu garder une petite gêne, le temps que je comprenne ce que veut dire un demi-musulman d'abord!

Comme dirait rabbi Jacob, il te dira Vouiiiiiii il se gardera une petite gêne 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, charatane a dit :

La politique occidentale a coûté la vie à plusieurs centaines de personnes et dépossédé des milliers d’autres de leurs biens, tandis que « 140 000 Rohingyas ont également été chassés de leur maison et vivent maintenant dans des conditions d’apartheid dans des camps de déplacés surpeuplés ». 

il y a 32 minutes, trefle a dit :

Tu causes de quoi ? Tu causes comment ?

Ça a ni queue ni tête ! Tu dois faire de la fièvre et tu délires et puis à l'heure qu'il est chez toi qu'est-ce que tu fais encore debout ? Va te coucher. La nuit (ou du moins ce qu'il reste) porte conseil !

Normal. Ca, il l'a encore recopié de quelque part sans citer la source. C'est trop bien écrit, lol

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, charatane a dit :

Parler d'islam quand on n'est pas musulman, surtout  le sujet LISLAM ET LES DEMIS MUSLIM c'est un peus compliqué puis qu'on parle là sur un débat nternet( Musulman.Musulman ).mais si vous voulez comprendre se n'ai pas avec le critique et les préjugés qu'on peus communiquer .je ne vise personnes ni religion .et je ne fais pas du prosélytisme religieux.

Parfois et cela arrive dans le temps des fêtes qu'on déparle à cause de la boisson! Le bon Dieu l'a créé donc il l'accepte mais selon moi il ne faudrait pas en abuser!

• Habitués
Posté(e)

C est une sacrée technique ça de s immiscer partout et de faire de la provocation.  Ça s'appelle noyauter pour pourrir de l intérieur