Habitués Cherrybee Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a 6 heures, jo19963 a dit : Non. Auparavant, on avait une bonne vue sur les questions mais on ne s'y retrouve plus. Dommage...et vous auriez du changer les couleurs .. ca,ça aurait été un bon changement.... (Pis honnêtement, l'orignal comme logo... j'habite ici depuis 52 ans et je n'en ai jamais vu un seul hors d'un zoo ou sur mon trente sous !!! ) Est-ce que vous êtes allée dans les régions où pullulent les orignaux? Pourtant, c'est aussi au Canada. Le Canada ne se résume pas à Montréal. kikicupcake et Laurent ont réagi à ceci 2 Citer
Laurent Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a 6 heures, kobico a dit : Il y a encore plein de trucs en anglais comme la page pour éditer les préférences des "non lus" les Edit Stream Settings C'est parce que nous sommes dans un pays bilingue Citer
Habitués kobico Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 il y a 1 minute, Laurent a dit : C'est parce que nous sommes dans un pays bilingue Yes, sir! I know what you mean... Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a 6 heures, Julien Izq a dit : Dites surtout pas si y a un truc de sympa ou qui fonctionne bien, sinon ca va plus etre la après la mise a jour C'est quoi déjà les trucs cool du nouveau site ? qu'on les supprime Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 il y a 24 minutes, Laurent a dit : C'est quoi déjà les trucs cool du nouveau site ? qu'on les supprime Les nouvelles pubs sont vraiment belles! Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a 6 heures, Cherrybee a dit : Est-ce que vous êtes allée dans les régions où pullulent les orignaux? Pourtant, c'est aussi au Canada. Le Canada ne se résume pas à Montréal. Pour ma part, tant qu'on ne confond pas orignal et caribou, ça me va. :) Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 C'est pas beau à gauche habitué en gros et vert. ..on s'en fou et on a pas besoin de le voir aussi gros Citer
Habitués jimmy Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 tu vas t'habituée Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Le 29/10/2015 20:19:51, jimmy a dit : tu vas t'habituée J'ai même pas eu le temps jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Bonsoir, Toujours pas de nouvelles pour l'application sous Android ? ? kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 J'avoue c'est chiant Cassey514 a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 En attendant vous pouvez utiliser l'application Tapatalk sous Android Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Le module Délais fonctionne de nouveau, je vous invite à le tester et à me faire part de vos commentaires. Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Ci-dessous quelques ajouts (en bleu) et en rouge les éléments à enlever. Merci. ===== GLOSSAIRE des termes fréquemment employés sur le forum - A - AR/AOR Accusé de réception - B - BAL/BL Boite à LettresBIQ Bureau d'Immigration du Québec http://www.immigrati...ebec.gouv.qc.caBrune Visa (la lettre annonçant le) - C - Capsules Chroniques ou clips Ce sont en règle générale des interventions faites à l'intérieur d'une émission, ou d'un journal télévisé.CAQ Certificat d'acceptation du Québec (études ou travail temporaire)CIC Citoyenneté et Immigration Canada (ministère fédéral)CLSC Centre Local de Services CommunautairesCSQ Certificat de Sélection du Québec CCC Copie certifiée conforme - D - DCA/DCAQ Demande de Certificat Dd'acceptation du QuébecDCS/DCSQ Demande de Certificat de Sélection du QuébecDélégation Délégation du Québec à Paris, ou les autres dans le mondeDERP Droit d'Etablissement de Résident PermanentDGQ Direction Générale du Québec - E - Entrevue Entrevue de sélection - F - FAQ Frequently Asked Question / Questions fréquemment poséesFédéral Passage du dossier Québécois au Gouvernement fédéral (donc à l'Ambassade) ou dépôt du dossier pour une demande de RP à destination des autres Provinces - I - IVM Instructions pour la Visite Médicale IMM (suivi d'un numéro): formulaire fédéral - M - MDR Mort De RireMF Maudit FrançaisMIDI Ministère de l'immigration du Québec, Immigration, Diversité et Inclusion Québec (anciennement MICC, MRCI) MP/PM Message Personnel - N - NAS/SIN Numéro d'assurance sociale - P - PTT Permis de travail temporaire PTO Permis de Travail Ouvert PVT Programme Vacances-travail PEQ Programme de l'expérience québécoise - R - RAMQ Régie de l'Assurance Maladie du QuébecROC Rest Of the Canada / Canada anglophonesRP Résidence Permanente / Résident Permanent - S - SAAQ Société d'Assurance Automobile du QuébecSAQ Société des Alcools du QuébecSIN/NAS Numéro d'assurance socialeSIQ Service d'Immigration Québec ça n'existe plus depuis au moins 10 ans - V - VM Visite Médicale Modifié 2 novembre 2015 par IMM1000 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 22 heures, Laurent a dit : En attendant vous pouvez utiliser l'application Tapatalk sous Android Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Le nom du forum n'apparaît pas. Navrée d'insister. Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 En ouvrant l'application, cliquez sur "Ajouter un site" puis chercher "immigrer" Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 il y a 18 minutes, Laurent a dit : En ouvrant l'application, cliquez sur "Ajouter un site" puis chercher "immigrer" Aucun résultat trouvée: Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 comprends pas.... ta version de TapTalk c est quoi ? Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il n' y aurait pas moyen de mettre un correcteur ortographique sur le forum, parce que certains messages en deviennent carrement incomprehensibles. Je sais que les Francais sont penibles avec cela, mais il y a quand meme un minimum a respecter, surtout quand on est en demarche d'immigration et qu'on est amene a passer un test de francais un jour. Citer
Messages recommandés