meli3 Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, je m'appele bam je viens du congo/kinshasa, suis au canada pour raison d'etudes(visa d'etudiant) mais ma priorite ne pas d'etudier parceque j'ai deja eu mon bachelor.. il y a deja 2 semaines que je suis deja au canada je ne compte pas etudier que dois-je faire pour avoir les documents Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 les documents de quoi? puis tu dis que tu vas étudier et tu le fais pas, c'est pas une fraude ça? Citer
Habitués seba666 Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Tu es au Canada avec un permis d'étude donc à part étudier tu ne pourras rien faire... Citer
Habitués kamillo Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Encore une clandestine qui veut profiter du système !! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Encore une clandestine qui veut profiter du système !! Hi hi hi Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Si tu as un permis étudiant tu peux travailler je crois 20h par semaine et en même étudier. Et tout doucement tu auras les documents que tu cherches... Citer
Habitués kamillo Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Bah c'est bien ça,il faut aider les gens à profiter des failles du système vous avez bien raison Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, je m'appele bam je viens du congo/kinshasa, suis au canada pour raison d'etudes(visa d'etudiant) mais ma priorite ne pas d'etudier parceque j'ai deja eu mon bachelor.. il y a deja 2 semaines que je suis deja au canada je ne compte pas etudier que dois-je faire pour avoir les documents Votre visa est conditionnel à ce que vous soyez aux études. Si vous n'avez pas l'intention d'étudier, bon voyage de retour... Cherrybee, kamillo et Bernard le routier ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués David Henri Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 j'ai l'impression que tu fais appel à la police pour te faire reconduire à la frontière. c'est fou ton histoire. pffff Citer
familleimmigrante Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 A mon avis tu dois vraiment faire des études si tu as un visa étudiant parcequ'ils vont te demander des certificats ou des diplômes qd tu vas dmd tes papiers, en plus tu peux faire des études a temps partiel, tu as un bachelorc c'est fantastique! Tu peux faire un master ici, y'a même des microprogrammes pour les 2ème et 3ème cycle et une multitude de choix pour étudier Vas y courage et fonce vers des études ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) bonjour, je m'appele bam je viens du congo/kinshasa, suis au canada pour raison d'etudes(visa d'etudiant) mais ma priorite ne pas d'etudier parceque j'ai deja eu mon bachelor.. il y a deja 2 semaines que je suis deja au canada je ne compte pas etudier que dois-je faire pour avoir les documents Justement, pour avoir la résidence permanente, va falloir faire la chose pour laquelle tu es venu ici avec ce type de visa, c'est-à-dire, étudier, tu pourras en parallèle travailler, genre max 20 h/semaine et puis à partir de l'année prochaine, tu y seras éligible à faire les démarches d'immigration. En gros si tu n'étudies pas pour ton cas, tu vas perdre tous (études et immigration), réfléchis bien à tout cela et bon courage. Modifié 4 septembre 2015 par veniziano Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 Et vous ne trouvez pas ça bizarre ce genre de message ? #bonjourTroll kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés