Jump to content

David Henri

Habitués
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by David Henri

  1. Merci, Non mon dossier a été traité au nouveau Brunswick
  2. officiellement Canadien depuis aujourd'hui. Bonne chance à vous tous.
  3. officiellement Canadien depuis aujourd'hui. Bonne chance à vous tous.
  4. Oui mais l'avis de convocation est est une note qui a été déposé dans mon espace en ligne l'avis officiel est le papier reçu après obtention de l'examen. Toute fois les dates restent valable. La cérémonie c'est demain.
  5. Oui mais l'avis de convocation est est une note qui a été déposé dans mon espace en ligne l'avis officiel est le papier reçu après obtention de l'examen. Toute fois les dates restent valable. La cérémonie c'est demain.
  6. Oui mais l'avis de convocation est une note qui a été déposé dans mon espace en ligne l'avis officiel est le papier reçu après obtention de l'examen. Toute fois les dates restent valable. La cérémonie c'est demain.
  7. Bonsoir les amis. Voici mon expérience avec CIC. Examen ( note 20/20). Bonne chance à vous. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 6 avril 2018. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 mai 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 5 juillet 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 16 novembre 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 décembre 2018, à 13:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 26 novembre 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 14 décembre 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  8. Bonsoir les amis. Voici mon expérience avec CIC.Test obtenu ( note 20/20). Bonne chance à vous. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 6 avril 2018. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 mai 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 5 juillet 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 16 novembre 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 décembre 2018, à 13:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 26 novembre 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 14 décembre 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  9. Qui connait quelqu'un qui a déjà raté son test?
  10. Non toujours pas, c'est long mais j'ai pas le choix je ne comprend pas leur système de traitement on dirait il y'a des agents qui font exprès de faire trainer certains dossiers
  11. Non toujours pas. Alors son entretien i a eu trop des questions? comment sa se passé?
  12. le changement de statut est une bonne chose. je pense que la c'est bon pour toi je suis passé par la.
  13. hum bonne chose, je te félicite tu as battu un record, nous sommes la toujours pas de nouvelles c'est frustrent mais on peut rien y faire, espérons que nous aussi nous aurons des nouvelles.
  14. J'ai envoyé par la poste accompagné avec le formulaire de voyage. depuis un bon moment, c'est un question d'agents je pense. il y'en a que veulent se montrer c'est tout,
  15. Ah oui meme quand il m'avait demandé de renvoyé le formulaire de voyage il ma donné 15 jours alors que d'habitude les agens donne trantes jours. rien que sa j'ai compris son attitude. Il a des agents qui font le travail des chinois
  16. Le bureau de maroc les choses avance très lente, comparé à paris; les agent des paris font cas meme leurs travail. au maroc on dirait les agents veulent trop se montré
  17. C'est très long, il y'a des agents qui abusent, on dirait ils font exprès pour faire attendre certains famille. Tant que la décision appartient à un seul agent certain personne auront toujours des souci. il suffit de tombé sur un agent malheureux pour se faire subir la misère.
  18. moi toujours rien, mon député m'a dit que l'agent lui a dit qu'il fait le contrôle de sécurité. peut être le renseignement du certificat de police car les analyses médicales sont reçu depuis un bon moment. mais il y'a des agents bizarres parfois qui font un peu la négligence de certains dossiers; le mien ils l'ont reçu depuis septembre dans le bureau de visa..
  19. vous sortez de loin, imagine 9mois et vous ne savez pas encore combien de temps les deux autre étapes prendront. Il a des agents qui n'ont pas de coeur.
  20. C'est un délai global pour tout les pays. Il reste à savoir si les gens qui 'ont déjà un dossier accepté à l'étape seront compter dans cette nouvelle mise à jour. Si c'est le cas alors la c'est pas très sympa.
  21. Merci pour votre réponse sa me rassure un peu.
  22. je suis a la dernière étape, mais ma question est ce que dans un cas pareil on devrait attendre tout ce temps(18 mois) pour avoir une réponse à la brune?
  23. Et ce qui ont déposé avant cette mise à jour?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines