Aller au contenu

intention de rejet


kouaffouet

Messages recommandés

  • Habitués

Salut, est-ce que tu penses que les réponses seraient différentes ou moins bonnes, si elles viennent de d'autres nationalités?

parce que l'autre sujet pour les algériens ils peuvent l'aider mieux que nous

Des forumistes de toutes les nationalités ont reçu des courriels similaires. Je ne comprends pas pourquoi une natinalité serait en meilleure position ou aiderait mieux! La procédure est la même pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc je dois les envoyez une mise a jour de mon dossier qui comporte des changement dans expérience professionnel ainsi que mon mariage,

- je veux savoir, selon vos expériences , est ce que je vais remplir le formulaire de la demande de certificat de sélection ou nom de mon épouse en tant que époux ou conjointe de fait, et de remplir un autre formulaire a mon nom en tant que le requérant principale?

- tant que j'ai déjà régler les frais au traitement de mon dossier, est ce que maintenant je dois règle que les frais exiger ou nom de mon époux ou bien les deux?

merci de vos retours

cordialement

Quels sont les documents cochés dans la liste jointe à la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

moi aussi j'ai reçu le même e-mail

j'ai envoyer le trousseau par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde,

Pour ce qui ont eu une intention de rejeter votre demande et qui ont renvoyés les documents manquants en AVRIL 2015 avez-vous des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

coucou tout le monde,

Pour ce qui ont eu une intention de rejeter votre demande et qui ont renvoyés les documents manquants en AVRIL 2015 avez-vous des nouvelles ?

Moi j'ai envoyé les documents manquants le 3 Mars 2015 et toujours pas de réponse. l'attente est interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde,

Pour ce qui ont eu une intention de rejeter votre demande et qui ont renvoyés les documents manquants en AVRIL 2015 avez-vous des nouvelles ?

Salut moi j'ai reçu un mail quelques semaines plus tard (début avril) pour m'informer que j’étais sur liste d'attente pour entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

j'espère que vous allez bien. Je viens de recevoir un mail avec le titre "Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection" .

une partie du message :

Nous devons recevoir avant le (date), dans un seul envoi transmis par

courrier postal :
  • tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;
  • l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les
  • documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier;
  • la Fiche d’accompagnement ci-jointe.

et sur l'annexe A, il ya d'abord les instructions et il y a l'avertissement suivant sur une page :

Attention!

Les titres de sections et les numéros indiqués dans la marge gauche correspondent
aux titres et numéros du formulaire Document à soumettre à l’appui de la demande
de Certificat de sélection du Québec.
et sur la dernière page il ya :
PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL
8. Photocopie de votre acte ou certificat de naissance
Pour : Requérant principal 
et sur l'annexe B, il ya la mise à jour demandée de mon dossier
ma question est : est-ce que c'est seulement la photocopie de l'acte de naissance que je dois fournir comme documents manquants d'une part et d'autres part comme mise à jour préciser avec les preuves les changements intervenus dans ma vie depuis le temps ou j'avais fait l'envoi?
Merci d'avance pour votre disponibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est exactement ça.

Annexe B, tu coches oui ou non, et pour les oui, tu justifies avec les pièces indiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

j'espère que vous allez bien. Je viens de recevoir un mail avec le titre "Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection" .

une partie du message :

Nous devons recevoir avant le (date), dans un seul envoi transmis par

courrier postal :
  • tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;
  • l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les
  • documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier;
  • la Fiche d’accompagnement ci-jointe.

et sur l'annexe A, il ya d'abord les instructions et il y a l'avertissement suivant sur une page :

Attention!

Les titres de sections et les numéros indiqués dans la marge gauche correspondent
aux titres et numéros du formulaire Document à soumettre à l’appui de la demande
de Certificat de sélection du Québec.
et sur la dernière page il ya :
PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL
8. Photocopie de votre acte ou certificat de naissance
Pour : Requérant principal 
et sur l'annexe B, il ya la mise à jour demandée de mon dossier
ma question est : est-ce que c'est seulement la photocopie de l'acte de naissance que je dois fournir comme documents manquants d'une part et d'autres part comme mise à jour préciser avec les preuves les changements intervenus dans ma vie depuis le temps ou j'avais fait l'envoi?
Merci d'avance pour votre disponibilité.

cher frère, quels sont les documents que le MIDI t'a demandé? est-ce seulement la copie de l'acte de naissance? peut-on connaître tes statistiques (date dépôt de DCSQ, date de prélèvement et d'ouverture de dossier)?Je viens aussi de t'envoyer un MP.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

Merci pour ta réponse lordrod

c'est seulement la copie d'acte de naissance. c'est ce que je trouve curieux. Je l 'avais même envoyé je suis sûr à 90%. Et je me dis c 'est juste à cause de ca qu 'on m'envoit une intention de refus? C'est pour cela que je veux la confirmation de quelqu'un sur le forum.

Je prévois aussi les appeler pour avoir une confirmation.

Merci

@Benôit2002. j'ai vu le MP aussi je vais repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous,

Merci pour ta réponse lordrod

c'est seulement la copie d'acte de naissance. c'est ce que je trouve curieux. Je l 'avais même envoyé je suis sûr à 90%. Et je me dis c 'est juste à cause de ca qu 'on m'envoit une intention de refus? C'est pour cela que je veux la confirmation de quelqu'un sur le forum.

Je prévois aussi les appeler pour avoir une confirmation.

Merci

@Benôit2002. j'ai vu le MP aussi je vais repondre.

merci, ce serait bien aussi que tu partages avec les membres du forum ton statistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Est-ce que je dois suivre la nouvelle loi des exigences documentaires malgre que j'ai recu une message d'intention de rejet le 8-4-2105 avant cette nouvelle loi dans laquelle ils demandent des formats differents?

Est-ce que je dis traduire le passeport parecequ'il contient des renseignements en arabe qui sont traduits en francais et anglais dans la meme page. Ou les passeport sont des cas particuliers?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Est-ce que je dois suivre la nouvelle loi des exigences documentaires malgre que j'ai recu une message d'intention de rejet le 8-4-2105 avant cette nouvelle loi dans laquelle ils demandent des formats differents?

Est-ce que je dis traduire le passeport parecequ'il contient des renseignements en arabe qui sont traduits en francais et anglais dans la meme page. Ou les passeport sont des cas particuliers?

Merci

Faudrait savoir ce que vous avez eu. Intention de rejet ou intention de refus? Ce n'est pas la même chose.

En tout cas, vous avez déjà eu la réponse ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/141196-intention-de-refus/?p=1264643270

TOUT ce qui est dans une langue autre que le français ou l'anglais DOIT être traduit. Des dossiers ont été refusés au prétexte que des cachets "bilingues" Arabe-Français n'étaient pas accompagnés de la traduction de la partie en Arabe par un traducteur agréé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Est-ce que je dois suivre la nouvelle loi des exigences documentaires malgre que j'ai recu une message d'intention de rejet le 8-4-2105 avant cette nouvelle loi dans laquelle ils demandent des formats differents?

Est-ce que je dis traduire le passeport parecequ'il contient des renseignements en arabe qui sont traduits en francais et anglais dans la meme page. Ou les passeport sont des cas particuliers?

Merci

Faudrait savoir ce que vous avez eu. Intention de rejet ou intention de refus? Ce n'est pas la même chose.

En tout cas, vous avez déjà eu la réponse ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/141196-intention-de-refus/?p=1264643270

TOUT ce qui est dans une langue autre que le français ou l'anglais DOIT être traduit. Des dossiers ont été refusés au prétexte que des cachets "bilingues" Arabe-Français n'étaient pas accompagnés de la traduction de la partie en Arabe par un traducteur agréé.

C'est "intention de rejet"

Merci pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

j'espère que vous allez bien. Dans le fichier signifiant l'intention de refus, il y a des cases à cocher qu'on doit bien évidemment cocher. J'aimerais savoir si la mise à jour(cocher les case) est numérique ou on doit imprimer le fichier et cocher au bic. Car chez moi quand j'essaie de cocher dans le fichier numérique cela ne passe pas.

J'aimerais savoir ce que les autres personnes ayant reçu ce fichier ont fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous,

j'espère que vous allez bien. Dans le fichier signifiant l'intention de refus, il y a des cases à cocher qu'on doit bien évidemment cocher. J'aimerais savoir si la mise à jour(cocher les case) est numérique ou on doit imprimer le fichier et cocher au bic. Car chez moi quand j'essaie de cocher dans le fichier numérique cela ne passe pas.

J'aimerais savoir ce que les autres personnes ayant reçu ce fichier ont fait.

Merci

télécharge la derniere version d'Acrobat Reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. merci j'ai une version avancée quand même et j'arrive à modifier certains formulaires du MIDI sans problème. Mai je vais télécharger la dernière version comme suggéré. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Est-ce que je dois suivre la nouvelle loi des exigences documentaires malgre que j'ai recu une message d'intention de rejet le 8-4-2105 avant cette nouvelle loi dans laquelle ils demandent des formats differents?

Est-ce que je dis traduire le passeport parecequ'il contient des renseignements en arabe qui sont traduits en francais et anglais dans la meme page. Ou les passeport sont des cas particuliers?

Merci

Faudrait savoir ce que vous avez eu. Intention de rejet ou intention de refus? Ce n'est pas la même chose.

En tout cas, vous avez déjà eu la réponse ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/141196-intention-de-refus/?p=1264643270

TOUT ce qui est dans une langue autre que le français ou l'anglais DOIT être traduit. Des dossiers ont été refusés au prétexte que des cachets "bilingues" Arabe-Français n'étaient pas accompagnés de la traduction de la partie en Arabe par un traducteur agréé.

C'est "intention de rejet"

Merci pour vous.

tu devras suivre le mail qu'on t'a envoyé car l'agent du bureau de l'immigration vérifié selon le mail accompagné est la tu risque une chose alors tel qu'il t es demandé et c'est bon .bonne chance

Pour le passeport moi j'avais un qui été biométrique mais j'ai du le traduire car l'agent me l'avais retourné ,et je pense bien que tous dépend de l'agent qui traite ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Est-ce que je dois suivre la nouvelle loi des exigences documentaires malgre que j'ai recu une message d'intention de rejet le 8-4-2105 avant cette nouvelle loi dans laquelle ils demandent des formats differents?

Est-ce que je dis traduire le passeport parecequ'il contient des renseignements en arabe qui sont traduits en francais et anglais dans la meme page. Ou les passeport sont des cas particuliers?

Merci

Faudrait savoir ce que vous avez eu. Intention de rejet ou intention de refus? Ce n'est pas la même chose.

En tout cas, vous avez déjà eu la réponse ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/141196-intention-de-refus/?p=1264643270

TOUT ce qui est dans une langue autre que le français ou l'anglais DOIT être traduit. Des dossiers ont été refusés au prétexte que des cachets "bilingues" Arabe-Français n'étaient pas accompagnés de la traduction de la partie en Arabe par un traducteur agréé.

C'est "intention de rejet"

Merci pour vous.

tu devras suivre le mail qu'on t'a envoyé car l'agent du bureau de l'immigration vérifié selon le mail accompagné est la tu risque une chose alors tel qu'il t es demandé et c'est bon .bonne chance

Pour le passeport moi j'avais un qui été biométrique mais j'ai du le traduire car l'agent me l'avais retourné ,et je pense bien que tous dépend de l'agent qui traite ton dossier.

Merci Ayane, j'ai envoyé les documents en suivant le mail de l'agent, mais je n'ai pas traduis le passeport parce que beaucoup des forums on cités que le passeport est internationale, et le traducteur m'a dit le même chose, en plus dans le message de l'agent il ne demande pas la traduction du passeport.

Merci, et bonne chance a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement