Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Oui, sur Mon projet Québec... désolé je comprend pas bien comment fonctionne le forum ...

J’aime

Pas de problème. Chaque sujet a un groupe dédié. Mais pas de problème.
Personnelemnt je ai pas de idée.
Mais sur le forum je ai lit que au début il ont sélectionné les candidat avec offre de emploi validé. Et puis selon le profil et les besoin de main de ouevre

Sent from my GT-I9301I using Tapatalk

• Habitués
Posted

Pour ceux qui travail en analyse de données. ./data science .nous avons besoin de vos retours d'expérience et notamment les compétences clés et les profils recherchés

• Habitués
Posted
Pour ceux qui travaillent en analyse de données. /data science .nous avons besoin de vos retours d'expérience et notamment les compétences clés et les profils recherchés

• Habitués
Posted

Bonjour, les metiers en infos sont en demande. Generalement les recruteurs font attention plus a ce que tu maitrises plutot que ton diplome. Donc penser a faire des liens (vers github ou autres) des projets dans le CV. Le data science est en demande surtout a toronto, Montreal... aux institutions financieres et aux grandes entreprises. Les offres que je vois demandent surtout la maitrise de Python comme langage. Voila

• Habitués
Posted

Merci pour ces explications. Vous avez raison les références vers github. ...sont importants. Python est plus en plus en demande par rapport à R.

• 1 year later...
  • Habitués
Posted

Bonjour par ici, j'ai envie de reveiller ce topic.

Est ce que parmi vous deja installé pourrait ton avoir des retours d'experiences pour ceux qui travaillent comme data scientist / Big Data ?

Quels sont les skills de base ou alors comment se preparer afin de pouvoir saisir une opportunité ?

Merci pour vos réponses !