bruno38 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt! Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!! Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 Bon courage à tous! patquebec, rajouaa, Edlyn0803 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 bonsoir la glads. Encore rapelle le midi ce jour. Dossier tjs pas ouvert...grrr nb: Dossier reç le 9/11,par thomas rappel Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 9 minutes, bruno38 a dit : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt! Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!! Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 Bon courage à tous! félicitation Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 30 minutes, CSQDAN a dit : tous les dossiers ont été reçu presque en main propre. DHL, Chronoposte etc. remettent les dossiers en main propre à l'adresse indiquée c'est pourquoi vous voyez que c'est reçu par tel ou tel @CSQDAN DHL , UPS, Chronoposte , Poste Canada, C'est des Sociétés dont le Metier est de délivrer le courrier et donc c'est normal. Par contre , Le MIDI n'est pas censée réceptionner les dossiers de Personnes Physiques ou meme d'autres types de professionnel si ce n'est a travers un service Courrier . Et cela d'apres leur source et non pas la mienne. Krinele et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 @cocomicka WAAWWW je suis content pour vous.... Enfin la délivrance apres cette longue attente ca se fete .. ca izabulle2712 et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 46 minutes, bruno38 a dit : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt! Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!! Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 Bon courage à tous! Bruno38 ,38 pour l'isère ?? un voisin ?? ahah moi je suis du 74 Citer
Habitués tchouck Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 3 heures, Futur_Quebecois a dit : BIzarrre Bizarreeee, cet Info . A notre Connaissance, toutes les demandes doivent être transmise par LA POSTE au MIDI comment se fait qu'ils aient accepte une demande en MAIN PROPRE.... ???? L'info n'a rien de Bizarre, l'avocat agréé par le MIDI a remis à un coursier dès qu'il a pu le dossier pour qu'il le porte "en main propre" puisque coursier au MiDI mon dossier au plus vite une fois qu'il a eu recu il m'a appelé dans la foulée pour me dire que le coursier lui avait indiqué avoir fait plus de dix fois l'aller retour dans la journee (ce qui n'a pas arrangé au stress d'un dépôt tarif sachant que l'avocat m'avait appelé dès le 1er jour en me disant que le MIDI croulait sous les dossiers et que mes papiers ne lui arrivaient toujours pas ) donc techniquement je ne sais pas comment ça fonctionne mais te confirme qu'il a bien été déposé en "mains propres" par quelqu'un diligenté par l'avocat bref l'essentiel c'est que le dossier ait été ouvert cdt Citer
Habitués pommemike Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 46 minutes, bruno38 a dit : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt! Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!! Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 [emoji6] Bon courage à tous! Bruno38 ,38 pour l'isère ?? un voisin ?? ahah moi je suis du 74 Salut ca va ? Tu est de ou du 74 je suis de Evian et toi? Et j'ai mon visa en poche [emoji41] Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 7 heures, cocomicka a dit : Bonjour à tous, félicitation à tous les prélevés, que cette semaine soit positive pour tous le monde avec plein de petits cadeaux pour Noel prélèvement et AR. Bonsoir à tous, bonne nouvelle, nous avons reçu notre AR aujourd'hui. Il était daté du 01/12 Simon et sa petite famille, Loane, Cariboufamily et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Edlyn0803 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Youppppiiiii nous avons reçu notre A/R ce jour ( il est daté du 01 décembre).!!!! Cariboufamily, Noway, Loane et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 5 heures, Cariboufamily a dit : AR reçu ce matin. Bonne semaine à tous les Glads et nous vous souhaitons plein de bonnes nouvelles! Itou, je viens de rentrer et j'ai trouver la même enveloppe dans ma boîte aux lettres....... Comme quoi, on boit un coup ensemble entre gladiateurs et tout s'accélère ???? Edlyn0803, Loane, cocomicka et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, Larry06 a dit : Itou, je viens de rentrer et j'ai trouver la même enveloppe dans ma boîte aux lettres....... Comme quoi, on boit un coup ensemble entre gladiateurs et tout s'accélère ???? moi aussi ! par contre l'enveloppe n'était pas très bien collée ! ..OoOoOo je chipote ... mais bon sait-on jamais , le courrier décide de faire une fugue lors du transport Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 9 minutes, pommemike a dit : Salut ca va ? Tu est de ou du 74 je suis de Evian et toi? Et j'ai mon visa en poche moi je suis du côté d'Annecy ! euh moi rien dans mes poches pour le moment mis à part les billets que j'ai économisé car j'ai fait les papiers moi-même ahahha y'a un Evian dans le 38 ? ? ? Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai une nouvelle - j'ai appelé le MIDI et la damme m'a dit que mon dossier a été overt et l'encaissement s'est passé le 2 Dec. Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas le paiement dans la banque, mais je pense que je peux croire le MIDI momiemax44, cocomicka, patquebec et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, claire&dob a dit : J'ai une nouvelle - j'ai appelé le MIDI et la damme m'a dit que mon dossier a été overt et l'encaissement s'est passé le 2 Dec. Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas le paiement dans la banque, mais je pense que je peux croire le MIDI il y a des banques plus rapides que d'autres attends un petit peu que cela apparaisse sur ton compte Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 26 minutes, toutix a dit : il y a des banques plus rapides que d'autres attends un petit peu que cela apparaisse sur ton compte J'ai payé par chèque certifié, donc je ne peux pas voir qund l'encaissement est fait. Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 23 heures, IMM1000 a dit : Il est fort probable que votre frère s'est trompé de formulaire. Il a fait une DCSQ à l'aide du formulaire pour le PEQ. Donc, sa demande a été jugée irrecevable car il ne répond pas aux exigences de ce programme. Bonsoir, je reviens vers vous au sujet de la demande de CSQ de mon frère qui a été sujet Irrecevable par le MIDI. Après vérification mon frère a utilisé les bons formulaires pour effectuer sa demande de CSQ via le programme des travailleurs qualifiés et non par le biais du PEQ dont il n'a pas le droit. Maintenant quel conseils me donneriez vous pour procéder à un recours administrative et si possible comment le faire. Bien à vous Citer
Habitués napster Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 @cocomicka could you please update my stat ? i have got my AR on 24-11-2015. thanks a lot. for other who does not yet on this step, please be patient ! tomorrow will be better Cariboufamily, cocomicka, Kimokono et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Je reviens d'une journée à Paris et première chose que je fais en rentrant: vérifier mon compte en banque Wouhouuuuuuuuuu !!!! La bonne nouvelle tant attendue !! Quel bonheur d'être délesté de tout cet argent Je pense que je suis resté bloqué pendant deux minutes les yeux rivés sur mon écran, j'étais sous le choc! Ca fait maintenant 30 minutes et je suis toujours dans un état second... Vu que mon colis a été reçu le 09 à 16h27, j'étais vraiment inquiet. Quel soulagement ! Colis envoyé le 05/11 Réceptionné le 09/11 16h27 Paiement le 04/12 Modifié 7 décembre 2015 par patquebec izabulle2712, momiemax44, Andra et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Aphady Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Le 30/11/2015 at 18:42, Aphady a dit : Bonsoir IMM1000 Merci pour l'aide que tu nous apporte. Je me suis connecté encore sur le site de poste canada et avec mon numero de suivi (0102063001129016) j'ai même le nom de la personne du Midi qui a reçu le dossier (Mr CHAU). ci-joint le doc ou utilisez le numero de suivi pour voir. Le dossier est arrivé le 04 Novembre à 10H47; et le Midi l'a renvoyé au motif qu'il est arrivé avant l'ouverture alors que des gens dont les dossiers sont reçus le 04 à 9h27 ont été acceptés. Je vais dés demain matin suivre vos conseils et faire une réclamation. Plus d'un an de préparation pour subir ça. Postes Canada - CSQ.pdf IMM1000 J'ai reçu l'accusé de réception de ma réclamation auprès du commissaire du MIDI le 03 Décembre 2015. "Nous accusons réception de votre courriel daté du 2015-12-01. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle. Votre requête sera examinée dans les meilleurs délais et nous communiquerons avec vous sous peu." N.B: C'est un Fax que j'ai envoyé pour ma réclamation. Mon frère m'a aussi envoyé la lettre du MIDI qui accompagnait son dossier retourné. Sur la lettre son numéro d'identifiant commence par C. Ci-dessus le début de la lettre. Penses tu que mon frére sera rétablis vu l'évidence des preuves ? Je te tiendrai au courant de la suite. Docim.docx Noway a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés