Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Aphady a dit :

IMM1000!!!

Grâce à vous le dossier de mon frère sera finalement traité par le Midi. En effet, le commissaire aux plaintes a donné une suite favorable à ma réclamation. En résumé voici la réponse.

 

"Après vérification auprès du service responsable, nous sommes informés qu'une erreur s'est glissée pour la réception du courrier de votre frère étant donné que la date d'envoi a été prise en compte et non la date de réception. À cet effet, le service acceptera le retour du dossier de Monsieur XXX. Vous devrez faire parvenir le dossier à l'attention de Madame YYYY et inscrire la mention "Confidentiel" sur l'enveloppe. "

 

Je ne sais pas comment vous remercier que Dieu vous bénisse pour l'aide que vous apportez aux membres du Forum

 

 

Génial!

Merci de m'avoir fait confiance. Faites aussi confiance au Commissaire du MIDI pour toute question qui vise la qualité des services du ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR recu aujourdhui, je suis hyper content.

 

Je souhaite bonne chance pour tous les glads qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, IMM1000 a dit :

 

Génial!

Merci de m'avoir fait confiance. Faites aussi confiance au Commissaire du MIDI pour toute question qui vise la qualité des services du ministère.

 

IMM1000 on t'aime !

 

Allez pour Noël laissez-nous une petite indiscrétion : on ne sait même pas si vous êtes un homme ou une femme. Cela ne changera rien pour moi sauf pour mes accords en conjugaison lorsque je vous écris. Cela me dérange de vous parler au masculin si vous êtes une femme. J'ai beau regarder sous votre capuche je ne vois rien ! Vous pouvez allumer la lumière ? ;)

Modifié par L'Atrébate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, IMM1000 a dit :

 

Génial!

Merci de m'avoir fait confiance. Faites aussi confiance au Commissaire du MIDI pour toute question qui vise la qualité des services du ministère.

Comme quoi il faut écouter ce que nous dit IMM1000, il est un peut notre guide quand on est sur des sujets délicats.

Un merci pour Aphady, et un merci pour nous tous car cela nous montre que lorsque l'on crois être au fond, il faut se battre pour remonter et ne pas perdre espoir trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous. Hier tel au midi. Dossier reçu le 9/11 par thomas tjs pas ouvert...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, APEinParis a dit :

Et voilà! Je viens d'avoir le ministère qui m'indique que le dossier va être retourné pour défaut de paiement. Je suis chez BNP Paribas et cela fait trois semaines que je les préviens du paiement à venir. Ma conseillère m'a indiqué que le paiement serait honoré sans aucun probleme. Il n'y avait d'ailleurs aucune raison pour que le prélèvement soit refusé.

 

J'ai donc demandé une compensation financière à ma banque pour perte de chance. Il est inadmissible qu'une banque n'honore pas les paiements par incompétence.

 

Je retenterai ma chance en janvier...et je suis furieux.

 

Comment BNP Paribas explique que ta carte bancaire a été rejetée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, L'Atrébate a dit :

 

IMM1000 on t'aime !

 

Allez pour Noël laissez-nous une petite indiscrétion : on ne sait même pas si vous êtes un homme ou une femme. Cela ne changera rien pour moi sauf pour mes accords en conjugaison lorsque je vous écris. Cela me dérange de vous parler au masculin si vous êtes une femme. J'ai beau regarder sous votre capuche je ne vois rien ! Vous pouvez allumer la lumière ? ;)

 

oh que oui on l'aime notre IMM1000 international(e) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je prévois partir en vacance au Québec, savez vous la durée minimale de séjour pour obtenir des points sur le facteur séjour au Québec dans la DCSQ. combien de points peut on obtenir en allant en  vacance  au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Séjour au Québec :


Travailleur étranger ou étudiant étranger 6 mois ou + : 5 pts
Travailleur étranger ou étudiant étranger 3 mois à moins de 6 mois : 5 pts
Participant à un PVT aux fins de travail 3 mois ou + : 5 pts
Autres séjours 3 mois ou + : 2 pts
Autres séjours (2 semaines à moins de 3 mois) :1 pt

Modifié par Besse
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin j'ai reçu une confimation de la banque pour le paiement. Je suis très heureuse! Le paiement est effectué le 2 Dec. On doit célébrer ce soir :)))))

Bonne chance à ceux qui attendent toujours!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Besse a dit :

Séjour au Québec :


Travailleur étranger ou étudiant étranger 6 mois ou + : 5 pts
Travailleur étranger ou étudiant étranger 3 mois à moins de 6 mois : 5 pts
Participant à un PVT aux fins de travail 3 mois ou + : 5 pts
Autres séjours 3 mois ou + : 2 pts
Autres séjours (2 semaines à moins de 3 mois) :1 pt

Génial, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange car moi aussi je suis à la BNP et je n'ai eu aucun souci de prélèvement,  garde espoir avec ta plainte

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Atrébate a dit :

 

Comment BNP Paribas explique que ta carte bancaire a été rejetée ?

Comme expliqué dans un post suivant, j'ai fait le point avec la banque qui a vérifié l'audit trail des paiements sur la carte et aucun paiement n'a été refusé. J'ai écrit au Comissaire pour lui indiquer et j'attends sont retour (sans beaucoup d'espoir, ceci dit). Pour le moment, je n'ai pas de réponse. J'en saurai probablement plus une fois le dossier reçu. Je pense demander à BNP de me fournir l'audit trail pour vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP ne tuez pas le messager!:wacko:

 

N'attendez pas de nouvelles du MIDI aujourd'hui, car:

 

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/457395/secteur-public-la-greve-de-mercredi-dans-l-ensemble-du-quebec-semble-inevitable

 

La grève a bien lieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2015 at 16:23, napster a dit :
il y a une heure, claire&dob a dit :

Enfin j'ai reçu une confimation de la banque pour le paiement. Je suis très heureuse! Le paiement est effectué le 2 Dec. On doit célébrer ce soir :)))))

Bonne chance à ceux qui attendent toujours!

 

 

 

Félicitation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dentan01 a dit :

SVP ne tuez pas le messager!:wacko:

 

N'attendez pas de nouvelles du MIDI aujourd'hui, car:

 

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/457395/secteur-public-la-greve-de-mercredi-dans-l-ensemble-du-quebec-semble-inevitable

 

La grève a bien lieu!

 

Mince, je pensais qu'il n'y avait qu'en France que l'on fait grêve ! :rofl:

 

Merci Dentan pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dentan01 a dit :

SVP ne tuez pas le messager!:wacko:

 

N'attendez pas de nouvelles du MIDI aujourd'hui, car:

 

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/457395/secteur-public-la-greve-de-mercredi-dans-l-ensemble-du-quebec-semble-inevitable

 

La grève a bien lieu!

Je pense que NON
J'ai écris au MIDI ce jour même pour savoir le statut de mon dossier et j'ai bien reçu d'eux une réponse (sauf si réponse automatique).

""

Bonjour,
 
Un grand nombre de dossiers ont été reçus depuis le début de la nouvelle période de réception des demandes. Un accusé de réception vous sera envoyé à l'ouverture de votre dossier d'ici le 15 décembre 2015.
PG
"" MIDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, L'Atrébate a dit :

 

Mince, je pensais qu'il n'y avait qu'en France que l'on fait grêve ! :rofl:

 

Merci Dentan pour l'info.

De rien!

 

Parfois les fonctionnaires la font, mais pas trop souvent car il faudrait qu'ils se réveillent avant! MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kgp a dit :

Je pense que NON
J'ai écris au MIDI ce jour même pour savoir le statut de mon dossier et j'ai bien reçu d'eux une réponse (sauf si réponse automatique).

""

Bonjour,
 
Un grand nombre de dossiers ont été reçus depuis le début de la nouvelle période de réception des demandes. Un accusé de réception vous sera envoyé à l'ouverture de votre dossier d'ici le 15 décembre 2015.
PG
"" MIDI

Je pense que c'est un courriel automatique car je viens d'appeler au MIDI et une belle voix (répondeur) me dit que c'est impossible de répondre à cause d'un conflit de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement