Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, kgp a dit : Je pense que NON

J'ai écris au MIDI ce jour même pour savoir le statut de mon dossier et j'ai bien reçu d'eux une réponse (sauf si réponse automatique).

""

Bonjour,   Un grand nombre de dossiers ont été reçus depuis le début de la nouvelle période de réception des demandes. Un accusé de réception vous sera envoyé à l'ouverture de votre dossier d'ici le 15 décembre 2015. PG

"" MIDI

Je pense que c'est un courriel automatique car je viens d'appeler au MIDI et une belle voix (répondeur) me dit que c'est impossible de répondre à cause d'un conflit de travail!

Mdr joliment dit conflit de travail!!

Nous ici c est plutôt " coup de geule" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

je suis sénégalais je viens d'entamer la procédure de D CSQ 2015-2016. 

En bref pour donner mon profil j'ai déjà séjourne à Montréal Québec en tant que étudiant permanent pour un certificat et ça a duré 1 année 2008-2009. entre temps j'ai acquis de l'expérience prof et mm j'ai suivi mes études jusqu'à BAC +3 et master 2 en cours. actuellement je travaille en tant que Agent conseillé par intérim depuis 3 ans. 

mon inquiétude reste à savoir qu'on demande une attestation pour niveau de français que je n'ai pas joint audossier mais ce qui pourrait m'aider le fait que j'ai été admis à une de leur université UQAM attesté   par les documents caq et permis d'etude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je viens d'être prélévé aussi aujourdhui à midi!

dossier envoyé le 04/11 par chronopost Angers

dossier réçu le 09/11 à 11h par Thomas

prélévé aujourdhui à midi.

bonne chance à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bhoye05 a dit :

Salut à tous!

je viens d'être prélévé aussi aujourdhui à midi!

dossier envoyé le 04/11 par chronopost Angers

dossier réçu le 09/11 à 11h par Thomas

prélévé aujourdhui à midi.

bonne chance à tous les autres.

bonjour,

cmt savoir que son dossier est reçu et ouvert ? je l'ai envoyé le 10/11/2015 par poste senegal

MErci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bhoye05 a dit :

Salut à tous!

je viens d'être prélévé aussi aujourdhui à midi!

dossier envoyé le 04/11 par chronopost Angers

dossier réçu le 09/11 à 11h par Thomas

prélévé aujourdhui à midi.

bonne chance à tous les autres.

bonjour et bienvenue chez les gladiateurs, félicitation pour ton prélèvement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elhadj Malik Ndoye a dit :

bonjour,

cmt savoir que son dossier est reçu et ouvert ? je l'ai envoyé le 10/11/2015 par poste senegal

MErci 

1- tu appelles le MIDI

2- si tu voit que ton compte a été debité

à l’instant, cocomicka a dit :

bonjour et bienvenue chez les gladiateurs, félicitation pour ton prélèvement ^_^

Merci cocomicka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elhadj Malik Ndoye a dit :

bonjour,

cmt savoir que son dossier est reçu et ouvert ? je l'ai envoyé le 10/11/2015 par poste senegal

MErci 

@Elhadj Malik Ndoye on peut le savoir soit par le prélèvement qui se fait sur la Carte Bancaire (si paiement par carte) soit en appelant le MIDI et on se renseigne.

 

Cependant est ce que vous avez envoye votre DCSQ dans le cadre du Programme regulier des travailleurs qualifies ou dans le cadre de l'experience Quebecoise.??

Car si c'est dans le cadre des travailleurs reguliers alors votre dossier est Hors quota car La date du 10 Novembre est la date de l'atteint du quota ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Elhadj Malik Ndoye a dit :

bonjour,

cmt savoir que son dossier est reçu et ouvert ? je l'ai envoyé le 10/11/2015 par poste senegal

MErci 

Bonjour, vous avez envoyé votre dossier le 10/11 via la poste ou votre dossier a été reçu le 10/11??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Futur_Quebecois a dit :

@Elhadj Malik Ndoye on peut le savoir soit par le prélèvement qui se fait sur la Carte Bancaire (si paiement par carte) soit en appelant le MIDI et on se renseigne.

 

Cependant est ce que vous avez envoye votre DCSQ dans le cadre du Programme regulier des travailleurs qualifies ou dans le cadre de l'experience Quebecoise.??

Car si c'est dans le cadre des travailleurs reguliers alors votre dossier est Hors quota car La date du 10 Novembre est la date de l'atteint du quota ..

malheureusemnt oui ! mais je lai envoyé ka mm il n' y a pas encore de retour cmt faire pour joindre MIDI ? et quelles sont les chances qui me restent ? est ce que je pourrais le faire en ligne ? j'ai tous mes dossiers en place 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, cocomicka a dit :

bonjour et bienvenue chez les gladiateurs, félicitation pour ton prélèvement ^_^

Hey ils y a encore des demandes de csq en lignes prévues le 18 janvier 2015 sur ton tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Elhadj Malik Ndoye a dit :

malheureusemnt oui ! mais je lai envoyé ka mm il n' y a pas encore de retour cmt faire pour joindre MIDI ? et quelles sont les chances qui me restent ? est ce que je pourrais le faire en ligne ? j'ai tous mes dossiers en place 

merci bcp

 

à l’instant, Elhadj Malik Ndoye a dit :

je lai envoyé par poste le 10/11 / 2015, je nai pas encore accusé reception du dossier !!

merci bcp 

Malheureusement votre dossier est hors quotas prépare toi pour la procédure en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Auré84 a dit :

Hey ils y a encore des demandes de csq en lignes prévues le 18 janvier 2015 sur ton tableau ;)

Oui on continue à suivre les personnes qui ont étaient refusés au papier et les personnes qui souhaitent être rajouter.

Pk??? lol

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Elhadj Malik Ndoye a dit :

oui c vrai je viens de scanner tous mes documents attetstations et diplomes certifiés !! 

 

Préparez vous bien  car sa ne sera pas facile mais tout dépendra des critéres de sélection de l'outil en ligne.bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elhadj Malik Ndoye  Pour la procedure en ligne on en sait rien encore ni sur le deroulement ni la maniere de communiquer les documents..malheureusement ... Scan ou envoi par la Poste.. par contre il faut que vous ayez recu votre dossier avant la procedure en ligne, pour cela communiquer avc le MIDI pour savoir si votre dossier a deja ete renvoye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Elhadj Malik Ndoye a dit :

mais je voudrais savoir quelle est la difference entre les deux par poste ou en ligne a part que en ligne on fait que scanner les documents 

Personne ne peut vous dire si c'est par scanne ou autres, les infos sur le fonctionnement de cette nouvelle procédure seront dispo à partir du 05/01.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@Elhadj Malik Ndoye  Pour la procedure en ligne on en sait rien encore ni sur le deroulement ni la maniere de communiquer les documents..malheureusement ... Scan ou envoi par la Poste.. par contre il faut que vous ayez recu votre dossier avant la procedure en ligne, pour cela communiquer avc le MIDI pour savoir si votre dossier a deja ete renvoye..

merci bcp mais je voudrais savoir par quel moyen on peut communiquer avec MIDI ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement