Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Bonjour les glads.

Je tiens à féliciter ceux qui ont déjà été prélevés et à souhaiter bcp d courage à nous qui espérons toujours.

Ma question est la suivante.

Vu qu' ils ont clôturé la reception des dossiers le 10. Es que celà voudrait dire que le 10 decembre,ils vont finir de traiter tous les dossiers? Puisqu'ils ont dit eux même maximum 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR reçu ce matin.

Bonne semaine à tous les Glads et nous vous souhaitons plein de bonnes nouvelles!

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI  vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! 

Salut, nom de naissance pour les femmes mariées, par ailleurs tout les courriers sont adressés à votre épouse à son nom de jeune fille uniquement, moi j ai mis mon nom de jeune fille sur la boîte au lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recu AR aussi ce matin....au nom et prenom deuxieme prenom de jeune fille...prelevement date du 27 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre au niveau des dossier prioritaire, a quel niveau on voi que c'est traiter de facon prioritaire? Mon domaine de formation me donne 16 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'heure actuelle nous en sommes à l'étape préliminaire à savoir vérifier le contenu du dossier, les formulaires bien remplis, paiement validé et ce pour tous les dossiers dans le quota.

Une fois cette étape finie commencera le traitement du dossier et c'est à ce moment là que le dossier pourra ou non être classé en traitement prioritaire en fonction des autres dossiers.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, krimov a dit :

felicitation , est qu'on peut voir la lettre D'AR

Si tu veux je te fais une copie mais ça n'a aucun intérêt: juste qu'ils ont ouvert notre dossier, que voici notre numéro et que s'il y avait un changement il fallait remplir le formulaire etc etc et qu'ils nous souhaitent un joyeux Noël.

 

(Pour Noël: c'est pour déconner.^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/25/2015, 1:14:40, Yovann said:

Tests de français admissibles Mesure exceptionnelle Réception DCS EN LIGNE du 18 janvier au 31 mars 2016. Les tests de français qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez qu'il s'agit d'une mesure exceptionnelle qui prendra fin le 31 mars 2016.

 

info importante pour ceux qui vont faire leur demande en janvier

 

 avez-vous obtenu cette information?

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

 

"Les résultats doivent dater de moins de deux ans à la date de la présentation de la demande."

 

Je crois aux informations officieles seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince
je comprend plus rien.
est ce qu'il y a dont le dossier a été reçu le 06/11/2015 à 16h par J FRANCOIS ?????????????

 

NB:

- J'appel le MIDI aucune trace
- La banque rien n en vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kgp a dit :

Mince
je comprend plus rien.
est ce qu'il y a dont le dossier a été reçu le 06/11/2015 à 16h par J FRANCOIS ?????????????

 

NB:

- J'appel le MIDI aucune trace
- La banque rien n en vu.

Mon dossier est reçu le 6 Nov. à 15,45 h par F Jean (je sais pas si c'est la même personne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

OooOOOOo tu as payé quelqu'un pour te faire le dossier et il ne l'a même pas déposer le 1er jour de l'ouverture !! 

A ta place , j'aurais poussé une gueulante

c'est plutôt grâce à lui que le dossier a été réceptionné au MIDI à temps

sachant qu'il m'avait indiqué un mois auparavant que la fenêtre allait s'ouvrir et que pour que mon dossier soit le plus à jour, m'a demandé de mettre à jour certaines informations administratives. Ce que j'ai fait, je lui ai tout envoyé via la poste en AR et la poste a mis plus de 10 jours à transmettre les éléments. Il les a reçu le lundi 9 en début d'après-midi, a tout vérifié une nouvelle fois et a porté les documents en main propre immédiatement car savait que nous serions dans "le stock tampon" (i.e. centaine de dossiers > 3500 ième) et que le quota serait clos le 10 au matin.

Donc "A ma place" je l'ai remercié vois-tu

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir kgp mon dossier a effectivement été reçu le 06/11/15 à 15H45 par un certain F. JEAN et jusqu'à présent toujours rien ça m'inquiète vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ifbbpro a dit :

 

 avez-vous obtenu cette information?

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

 

"Les résultats doivent dater de moins de deux ans à la date de la présentation de la demande."

 

Je crois aux informations officieles seulement.

C'est une info officielle aussi: C'est d'une séance d'information, organisée par MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, claire&dob a dit :

 

Bonjour!

De notre part rien de nouveau. J'ai appelé le MIDI et on m'a dit que ma demande et reçue et sera traitée. Je ne suis pas sûre qu'est-ce que ça signifie et j'ai demandé sur le forum, mais personne n'a répondu...  Nous avons contacté la banque venderedi, et on n'a pas vu un paiement.

C'est tout que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, claire&dob a dit :

C'est tout que je sais.

décidément J FRANCOIS n a pas encore commencer à travailler.

Peut être en congé.???

Ok reste positif
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement