Habitués claire&dob Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a une heure, FRANKYPOLA a dit : Bonjour Claire&dob, Danostero, Faroufolk, Ingscam, Jbr,Maryne&Yassine Momie max44, Sandrine.dje toujours pas de nouvelle pour vous? Vous êtes mes jumeaux de date pour les dossiers reçu le 06/11/2015. Moi j'avais fait le chèque certifié donc il m'est difficile de savoir si j'ai été prélevé ou pas. Quand n'est-il pour vous? Bonjour! De notre part rien de nouveau. J'ai appelé le MIDI et on m'a dit que ma demande et reçue et sera traitée. Je ne suis pas sûre qu'est-ce que ça signifie et j'ai demandé sur le forum, mais personne n'a répondu... Nous avons contacté la banque venderedi, et on n'a pas vu un paiement. Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! Citer
vcarbo Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, AR du MIDI daté du 27/11 et reçu aujourd'hui ;-) izabulle2712, Cariboufamily, Simon et sa petite famille et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, Sandrine.djé a dit : Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! Je dis mon nom d'épouse. Citer
Habitués luna123 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Le 5/12/2015 18:35:10, Larrytim a dit : @Sandrine.dje Moi je donne mon nom de jeune fille! Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Peut-être on peut donner les deux. On a trouvé de l'information avec mon nom d'épouse. Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Sandrine dis les 2 comme ça tout le monde est content ;-) et l'agent en face prend ce dont il a besoin Modifié 7 décembre 2015 par SD2311 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) il y a 26 minutes, Sandrine.djé a dit : Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! Quand j'ai appelé, ils ont demandé le nom du requérant principal, et ils m'ont dit qu'il doit être présent pour donner les informations. Modifié 7 décembre 2015 par cocomicka Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 4 minutes, cocomicka a dit : Quand j'ai appelé, ils ont demandé le nom du requérant principal, et ils m'ont dit qu'il doit être présent pour donner les informations. Dans ce cas la femme est le requérent principal. Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, claire&dob a dit : Dans ce cas la femme est le requérent principal. oui , si quand tu as remplit le dossier tu as mis comme quoi elle est le requérent principale. Citer
Habitués deb1711 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 41 minutes, Sandrine.djé a dit : Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! Au Canada, c'est comme en Belgique, la femme mariée conserve son nom de jeune fille et ne se sert pas de celui de son époux (Aux Etats Unis, elle perd carrément son identité ... mais pas au Canada ;-) ) Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 2 heures, FRANKYPOLA a dit : Bonjour Claire&dob, Danostero, Faroufolk, Ingscam, Jbr,Maryne&Yassine Momie max44, Sandrine.dje toujours pas de nouvelle pour vous? Vous êtes mes jumeaux de date pour les dossiers reçu le 06/11/2015. Moi j'avais fait le chèque certifié donc il m'est difficile de savoir si j'ai été prélevé ou pas. Quand n'est-il pour vous? Bonjour FRANKYPOLA , Prélèvement effectué le 02/12. Bon courage à vous et ne perdez pas espoir, je suis sure que votre tour arrivera bientôt!!!!! Cariboufamily, cocomicka, izabulle2712 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lgus Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a une heure, cocomicka a dit : Bonjour à tous, félicitation à tous les prélevés, que cette semaine soit positive pour tous le monde avec plein de petits cadeaux pour Noel prélèvement et AR. C'est vrai!! Mais j'aimerais bien un CSQ pour Noël!! =P Cariboufamily, amel90, Ceceuille et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
rafaelbruno84 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, Lgus a dit : C'est vrai!! Mais j'aimerais bien un CSQ pour Noël!! =P Moi Aussi cocomicka, izabulle2712 et Lgus ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 C'est beau de croire encore au Père Noël Lgus et celine.gov ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 8 minutes, SD2311 a dit : C'est beau de croire encore au Père Noël l'espoir fait vivre, mieux vaut espérer que désespérer Lgus et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 20 minutes, Lgus a dit : C'est vrai!! Mais j'aimerais bien un CSQ pour Noël!! =P Peut-être pour Noel prochain Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Tout à fait ! C'est pour ça que j'aime croire au père Noël moi ;-) izabulle2712, cocomicka, celine.gov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 2 heures, Besse a dit : @luna123, je ne sais pas, j'aimerai bien @toutix et @Le-Jeune, peu importe le délai du moment qu'il me demande le document qui est prêt et qu'ils ne rejettent pas le dossier c'est l'essentiel MERCI à tous pr vos réponses Ils ne vont pas rejeter ton dossier Besse (tu as été prélevé), juste te demander de le compléter. Ne t'inquiète pas. Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Je viens dappeller le Midi dossier ouvert et encaisse le 3/12. Envoye le 4/11 et recu par Thomas le 9/11 a 11h. Trop contente j'attends le AR. Cocomika peut tu majouter sur le tableau? Merci. Par contre le AR vous l'avez recu combien de temps apres et comment email ou par la poste? patquebec, cocomicka, rajouaa et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés