Habitués Andra Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 5 heures, DreamTheater a dit : Ce n'est pas impossible !!! Mais dis donc sacrée trotte pour aller bosser :s....n'hésites pas à faire signe si tu reviens te perdre par ici si un café te tente xDDD Avec plaisir je te tiens au jus ! DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Est-ce qu'on peux faire un recours par mail? Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 19 heures, bugzd a dit : il y a 14 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés félicitations@cocomicka @toutix restons dans l'attente et espérons toujours cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Tati-Lili Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 20 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés félicitations !! cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 20 minutes, Cariboufamily a dit : Bravo!!! Welcome !!! il y a 5 minutes, Le-Jeune a dit : il y a 1 minute, Tati-Lili a dit : félicitations !! merci sa fait du bien on va pouvoir relacher un peu la tension sa va faire du bien Citer
Habitués Heileen14 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 21 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés Félicitations !!!! (Et aux autres aussi, entre temps hein, parce que ... pfiiiiou, suffit de pas venir pendant quelques jours sur le forum et c'est la débandade !!! Tant que ce sont de bonnes nouvelles !..) Citer
raton'real Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) il y a 25 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés Génial @cocomicka , bienvenu au club ! Tu sais à qui t'adresser pour la motif du tableau ????? Modifié 2 décembre 2015 par raton'real Heileen14 et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 4 minutes, raton'real a dit : Génial @cocomicka , bienvenu au club ! Tu sais à qui t'adresser pour la motif du tableau ????? je vais demander à @celine.gov lol elle a les droits de motif aussi. Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 @cocomicka Bravo !!! ? cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 33 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés Cool cocomicka ! bon c'est nous les prochains c'est ça ! Félicitations ! ? cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
mira16 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 36 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés Félicitations ! Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 38 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés C bon Je suis heureux pour vous et je vous souhaite bonne chance pour la suite. Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 4 minutes, izabulle2712 a dit : Cool cocomicka ! bon c'est nous les prochains c'est ça ! Félicitations ! ? on espère vraiment que ce soit toi izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 7 minutes, cocomicka a dit : on espère vraiment que ce soit toi SUPER FÉLICITATION ON EST DEUX HEUREUSES AUJOURD'DUI TOI & MOI j'ai jamais été aussi heureuse d'être prélever Aller à qui le tour ?? Katykat, gwen13, cocomicka et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mira16 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 48 minutes, cocomicka a dit : ENFIN !!!!!!!! notre banquier viens de nous envoyé la bonne nouvelle le MIDI a faite la demande de payement le 30/11/2015 YES !!!!!! Ne perdez pas espoir les Glad's ont vas y arrivés Félicitations cocomicka Nos dossiers suivent le même parcours apparemment Je vais appeler ma banque pour voir Tu as pu voire le prélèvement sur ton compte ? izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, mira16 a dit : Félicitations cocomicka Nos dossiers suivent le même parcours apparemment Je vais appeler ma banque pour voir Tu as pu voire le prélèvement sur ton compte ? non je ne l'ai pas encore en visuel c'est juste mon banquier qui en avait marre que je l'arcelle alors des qu'il a vu qui avait un payement en cour il nous a prévenu dessuite lol Ceceuille, salma12345, Loane et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 5 minutes, lakcha a dit : SUPER FÉLICITATION ON EST DEUX HEUREUSES AUJOURD'DUI TOI & MOI j'ai jamais été aussi heureuse d'être prélever Aller à qui le tour ?? c'est clair c'est la premiere fois que je suis aussi content d'etre préleve de pres de 650 € lol lakcha, izabulle2712 et gwen13 ont réagi à ceci 3 Citer
mira16 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, cocomicka a dit : non je ne l'ai pas encore en visuel c'est juste mon banquier qui en avait marre que je l'arcelle alors des qu'il a vu qui avait un payement en cour il nous a prévenu dessuite lol OK. Lol Je vais faire pareil , je vais l appeler de suite ? cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
mira16 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Je viens d'appeler mon banquier et il ne voit aucun prélèvement en cours Pourtant l agent du midi m as dit que c était fait le 30 ? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, mira16 a dit : Je viens d'appeler mon banquier et il ne voit aucun prélèvement en cours Pourtant l agent du midi m as dit que c était fait le 30 ? la tu peut rien faire a par attendre j'espere que sa ne vas pas trop tarder mira16 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés