Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

Bon , si on passe le mois d'octobre , c'est que ce sera peut-être bon >__< étape 3 ...Non ... ??! je compte large maintenant lol 

Oui la dame a dit qu'ils ont eu ordre de ne plus donner les étapes de nos dossiers....... 

 

On pense aussi étape 3 sous peu. Peut-être notre cadeau de noël. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, virginiep a dit :

Oui la dame a dit qu'ils ont eu ordre de ne plus donner les étapes de nos dossiers....... 

 

On pense aussi étape 3 sous peu. Peut-être notre cadeau de noël. 

Donner l'ordre , c'est abusé !

j'aimerais bien les voir eux à attendre comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

Donner l'ordre , c'est abusé !

j'aimerais bien les voir eux à attendre comme ça ...

 

il y a 1 minute, toutix a dit :

Donner l'ordre , c'est abusé !

j'aimerais bien les voir eux à attendre comme ça ...

Pour éviter que l'on fasse des calcules ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, virginiep a dit :

 

Pour éviter que l'on fasse des calcules ;) 

ah ils ont peut-être pas régler leurs calculettes sur le même mode que le nôtre !! (tu sais y'a un mode numérique et un autre truc mode degrès ou je sais plus)...

(comme pour les papiers c'est pas le même format )!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous  ! Pour nous c'est enfin le soulagement ?

Duplicata reçu le 30 septembre !! On peut enfin passer à la suite. 

Bon courage à vous qui patientez. 

@Ceceuille oui nous on va s'inscrire et voir si déjà on reçoit une invitation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CecileGuillaume a dit :

Bonjour à tous  ! Pour nous c'est enfin le soulagement ?

Duplicata reçu le 30 septembre !! On peut enfin passer à la suite. 

Bon courage à vous qui patientez. 

@Ceceuille oui nous on va s'inscrire et voir si déjà on reçoit une invitation. 

Félicitation à vous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 30/09/2016 at 8:43 PM, toutix said:

aahhaha tu fais des rêves de mwaaa :)

 

j'étais habillé comment dans ton rêve ?? ...(du moins ...si j'étais habillé mdr...)...

ahaha MDR mystère je ne sais pas!! Tu allais fêter ton CSQ alors tout dépend du genre de soirée dans lesquelles tu traine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que cette semaine va être moins calme que celle qui vient de se terminer. 

J'espère lire beaucoup de bonnes nouvelles. 

Bonne semaine à tous :)

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a t il appellé ces jours?

Moi je connais une semaine on me dit dossier en traitement et une autre en attente de traitement là je ne sais pas on traite les dossiers semaine en sautant semaine ou quoi? pour un petit quotas de 3500 demandes?LOL

Je patiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous suis depuis le début de l' aventure novembre 2015 , grâce a vos ondes positives l'attente a parue moins longue . Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous annonce la réception de nos csq pour la famille(ma femme , nos deux enfants et moi même) 

Envoi de la demande nov 2015, mise a jour effectuée le 01/08/16, csq édite le 22/09/16 et reçu le 04/10/16. 

par contre je voudrais savoir pour le  csq de ma femme il y a une erreur au niveau de la classification nationale des professions , est ce préjudiciable pour la suite de la demande

merci d'avance et beaucoup d'ondes positives  pour ceux qui :j-aime:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Eric11200 a dit :

Bonjour je vous suis depuis le début de l' aventure novembre 2015 , grâce a vos ondes positives l'attente a parue moins longue . Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous annonce la réception de nos csq pour la famille(ma femme , nos deux enfants et moi même) 

Envoi de la demande nov 2015, mise a jour effectuée le 01/08/16, csq édite le 22/09/16 et reçu le 04/10/16. 

par contre je voudrais savoir pour le  csq de ma femme il y a une erreur au niveau de la classification nationale des professions , est ce préjudiciable pour la suite de la demande

merci d'avance et beaucoup d'ondes positives  pour ceux qui :j-aime:     

Comment sais-tu que c'est une erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Eric11200 a dit :

en fait ils ont mis opératrices de machines dans la transformation du bois mais c'est opératrices dans l'agroalimentaire 

Dans ce cas appelle ou envoie un mail à MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Eric11200 said:

en fait ils ont mis opératrices de machines dans la transformation du bois mais c'est opératrices dans l'agroalimentaire 

 

il se peut aussi qu'apres etude du releves de note  de votre femme c'est l'equivalent qu'ils ont donne a son  diplome . es ce que le domaine de formation se trouve dans la liste des formations emise par MIDI? a t'elle eu des points pour son domaine de formation ?

si les reponses a ces deux questions sont NON donc a mon humble avis j'en deduis qu'ils ont mis l'equivalent de son diplome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J'aurais de nouveau besoins de vos précieux conseils. 

Mon mari est artisan, nous avons créé une SARL en avril 2011, nous sommes co gérant (60 % des parts pour mon mari 40 % pour moi).  J'effectue la gestion courante de l'entreprise ( devis, factures,  classement,  inventaire ..). Cela ne représente que quelques heures par moi qui ne sont pas rémunérée.  J'ai un BAC G2 ( Comptabilité) obtenu en 1990. Si je demande une attestation a mon comptable comme quoi j'effectue toutes ses tâches, pensez vous que ça puisse m'apporter des points ? Il y a t il un minimun d'heure à effectuer par mois pour qu'un emploi compte ? Faut il qu'il soit rémunéré ? 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Mericpoirier said:

Bonjour à tous

J'aurais de nouveau besoins de vos précieux conseils. 

Mon mari est artisan, nous avons créé une SARL en avril 2011, nous sommes co gérant (60 % des parts pour mon mari 40 % pour moi).  J'effectue la gestion courante de l'entreprise ( devis, factures,  classement,  inventaire ..). Cela ne représente que quelques heures par moi qui ne sont pas rémunérée.  J'ai un BAC G2 ( Comptabilité) obtenu en 1990. Si je demande une attestation a mon comptable comme quoi j'effectue toutes ses tâches, pensez vous que ça puisse m'apporter des points ? Il y a t il un minimun d'heure à effectuer par mois pour qu'un emploi compte ? Faut il qu'il soit rémunéré ? 

Merci d'avance pour votre aide

d'apres les temoignages il faut que ca soit un emploi declare sur lequel tu paies les impots donc au cas ou MIDI te demandait la preuve de payement des taxes sur le salaire que tu puisses aller le prendre aux bureau concerne en France, donc en d'autre mots ca doit etre renumere

 

Je pense avoir lu dans le guide du MIDI qu'il considere a partir de 30 heures par semaine comme etant une semaine de travail a temps plein donc moins de 30heures ils vont le considerer comme a temps partiel.

 

ouvre ce formulaire et jette un coup d'oeil a partir de la page 28.  tu auras des reponses officielles a tes soucis.

 

Dieu est grand et il denouera la situation ... ayons confiance

bs33204.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akounamatata a dit :

 

il se peut aussi qu'apres etude du releves de note  de votre femme c'est l'equivalent qu'ils ont donne a son  diplome . es ce que le domaine de formation se trouve dans la liste des formations emise par MIDI? a t'elle eu des points pour son domaine de formation ?

si les reponses a ces deux questions sont NON donc a mon humble avis j'en deduis qu'ils ont mis l'equivalent de son diplome.

la réponse est non aux deux je pense aussi qu,ils ont mis  l’équivalent mais je pense que c'est pas important pour l'etape du fédéral    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Akounamatata a dit :

 

il se peut aussi qu'apres etude du releves de note  de votre femme c'est l'equivalent qu'ils ont donne a son  diplome . es ce que le domaine de formation se trouve dans la liste des formations emise par MIDI? a t'elle eu des points pour son domaine de formation ?

si les reponses a ces deux questions sont NON donc a mon humble avis j'en deduis qu'ils ont mis l'equivalent de son diplome.

 

Il y a 13 heures, CSQDAN a dit :

Dans ce cas appelle ou envoie un mail à MIDI

je pense que c pas trop grave elle c'est plutôt dans l'agroalimentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Akounamatata a dit :

d'apres les temoignages il faut que ca soit un emploi declare sur lequel tu paies les impots donc au cas ou MIDI te demandait la preuve de payement des taxes sur le salaire que tu puisses aller le prendre aux bureau concerne en France, donc en d'autre mots ca doit etre renumere

 

Je pense avoir lu dans le guide du MIDI qu'il considere a partir de 30 heures par semaine comme etant une semaine de travail a temps plein donc moins de 30heures ils vont le considerer comme a temps partiel.

 

ouvre ce formulaire et jette un coup d'oeil a partir de la page 28.  tu auras des reponses officielles a tes soucis.

 

Dieu est grand et il denouera la situation ... ayons confiance

bs33204.pdf

Merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement