Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 
Svp aidez moi j'ai 03 preoccupations a vous soumettre. La 1ere porte sur le test de langue anglaise (IELTS), puis sur le la legalite de mon exprience professionnelle et en fin sur le mode de verification des documents au MIDI.
    Voici le score que j'ai eu au IETS et j'aimerai svp savoir le nombre de points que cela fait en vertue de la grille de selection du Midi.
-Comprehision orale=4
-Expression orale =4
-Comprehension ecrite=4.5
-Expression ecrite= 5
   Par ailleurs mon employeur a prelevé les impots sur mon salaire et ne les a pas reverser au niveau du centre des impots. Il a juste declaré mes impots au centre des impots par un systeme de tele-declararion.Ce qui fait que le document que m'a remis le centre des impots est incomplet c'est-a-dire ne retrace pas toute la duree de mon experience. J'aimerai donc savoir svp si ça peut nuire a la legalite de mon experience professionnelle si le centre des impots dit au MIDI que le document est certe vrai mais que  les impots n'ont pas ete effectivement reverses par l'employeur.
  J'aimerai savoir egalement le mode operatoire de verification des documents par le MIDI. Que se passe-t-il si lors de la verification d'un document, le midi envoie un mail et l'institut ne repond pas ou repond tardivement?  Dans ce cas, le dossier du candidat sera t il rejetė? Merci pour votre reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Félicitation à ceux qui ont reçu leur CSQ et bonne route pour la suite ;

pour nous toujours en attente

, nous avions téléphonné au MIDI pour connaitre l'état d'avancement de notre dossier et ils nous avait informé d'une lettre d'intention de rejet pour document ???? nous ne savions pas ; Après tout vérif depuis novembre sans enlevé les mails (Mystère)

aucun Mail reçu

L'agent nous a demandé de créer une autre adresse mail car il était possible qu'elle ne passe pas là encore ???????????????

Bref nous avons fait un courrier comme elle nous l'avais demandé et j'en ai profité de faire une mise à jour pour les notes

et depuis nous avons rappeler le MIDI et l agent sympa confirme qu’aucun mail  ne serait reparti ?????????????

et qu'il fallait patienté

Qu'en pensez vous ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mayama a dit :

Vivement que les agents de MIDI se mettent au travail. Si seulement ils pouvaient traiter ne serait ce que les 3/4 des dossiers en attente de traitement avant fin 2016. Wait and see. God is on control.

T'inquiète ils sont au travail, beaucoup reçoivent des nouvelles. Notre tour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quels stats ? 

Tes statiques concernent :

Date de dépôt DCSQ

Date d'émission de l'AR

Date d'émission du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

T'inquiète ils sont au travail, beaucoup reçoivent des nouvelles. Notre tour viendra

Ok cool je me remets en mode extra patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, toutix a dit :

Ah we lol ..

Je ne sais pas si c est une coïncidence. .mais il y en a quelques uns qui ont appelés et le lendemain le dossier était traité ! ..

 

Je me fais des films lol

Quel type de film.  Western ou fiction??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, simson a dit :

Tes statiques concernent :

Date de dépôt DCSQ

Date d'émission de l'AR

Date d'émission du CSQ

Ses statistiques sont bel et bien dans sa signature! regarde en bas de ses publications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, un petit coucou d'Austin au Texas où je passe quelques jours de vacances avec mon mari ;) et comme vous pouvez le voir, difficile de décrocher la tête de ce CSQ, même en passant en avion au dessus du quebec :/

Bon je viens de lire tous les posts depuis 3 jours et j'adresse toutes mes félicitations à ceux qui ont enfin reçu leur CSQ!!! [emoji106]?

Je vois que certains ont un domaine a 0pts, d'autres à 12 etc... et certains ont eu une intention de rejet, d'autres non, etc... C'est un peu le bordel.

Alors je voulais juste savoir s'il y avait quelqu'un comme moi, qui avait déposé une demande dès l'ouverture des dossiers en novembre 2015, qui n'a jamais reçu d'intention de refus (confirmé à chaque appel!, je demande à l'agent à chaque fois on sait jamais), et que le dossier est éternellement en cours de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ewenrieg a dit :

 

Salut tout le monde, un petit coucou d'Austin au Texas où je passe quelques jours de vacances avec mon mari ;) et comme vous pouvez le voir, difficile de décrocher la tête de ce CSQ, même en passant en avion au dessus du quebec :/

 

Bon je viens de lire tous les posts depuis 3 jours et j'adresse toutes mes félicitations à ceux qui ont enfin reçu leur CSQ!!! emoji106.png?

Je vois que certains ont un domaine a 0pts, d'autres à 12 etc... et certains ont eu une intention de rejet, d'autres non, etc... C'est un peu le bordel.

Alors je voulais juste savoir s'il y avait quelqu'un comme moi, qui avait déposé une demande dès l'ouverture des dossiers en novembre 2015, qui n'a jamais reçu d'intention de refus (confirmé à chaque appel!, je demande à l'agent à chaque fois on sait jamais), et que le dossier est éternellement en cours de traitement?

oui MOI :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, ewenrieg a dit :

 

Salut tout le monde, un petit coucou d'Austin au Texas où je passe quelques jours de vacances avec mon mari ;) et comme vous pouvez le voir, difficile de décrocher la tête de ce CSQ, même en passant en avion au dessus du quebec :/

 

Bon je viens de lire tous les posts depuis 3 jours et j'adresse toutes mes félicitations à ceux qui ont enfin reçu leur CSQ!!! emoji106.png?

Je vois que certains ont un domaine a 0pts, d'autres à 12 etc... et certains ont eu une intention de rejet, d'autres non, etc... C'est un peu le bordel.

Alors je voulais juste savoir s'il y avait quelqu'un comme moi, qui avait déposé une demande dès l'ouverture des dossiers en novembre 2015, qui n'a jamais reçu d'intention de refus (confirmé à chaque appel!, je demande à l'agent à chaque fois on sait jamais), et que le dossier est éternellement en cours de traitement?

Moi aussi et je suis fatigué d'attendre et d'entendre toujours la même chose quand je les appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, simson a dit :

Tes statiques concernent :

Date de dépôt DCSQ

Date d'émission de l'AR

Date d'émission du CSQ

 

Bah regarde ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont leur dossier qui est traité par le CDT_Ottawa ? Si oui c'est quoi les délais pour qu'ils envoient des IVM après avoir reçu le CSQ ? Est ce que le CDT-Ottawa a un délai de traitement plus long ou plus court que le BVC Rabat ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kavinsky a dit :

Salut tout le monde, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont leur dossier qui est traité par le CDT_Ottawa ? Si oui c'est quoi les délais pour qu'ils envoient des IVM après avoir reçu le CSQ ? Est ce que le CDT-Ottawa a un délai de traitement plus long ou plus court que le BVC Rabat ?

 

Merci !

t'es pas dans le bon endroit ici c'est en attente de csq, pas encore a l'étape d'IVM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

t'es pas dans le bon endroit ici c'est en attente de csq, pas encore a l'étape d'IVM

 

 

ah ok j'ai pas fait attention ! quand vous aurez reçu le CSQ vous pensez attendre combien avant d'avoir les IVM , y'a des echos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kavinsky a dit :

 

ah ok j'ai pas fait attention ! quand vous aurez reçu le CSQ vous pensez attendre combien avant d'avoir les IVM , y'a des echos ?

regarde ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous

Petit passage rapide pour vous donner des news.

Appel au midi hier. Dernier appel le 19 juillet où notre dossier était toujours en attente (reçu le 4 novembre)

Nous avons donc appris avec grand étonnement que notre csq avait été envoyé le 20 juillet !!! Soit 8 mois tout pile après l'ouverture du dossier.

Nous sommes évidement très heureux !!!

Je ne peux que souhaiter du courage à tous les oubliés du 4 et tous les autres glads qui attendent devant la boîte aux lettres ou mail ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour / Bonsoir

 

Une bonne nouvelle reçue ce soir par téléphone : CSQ émis le 1er aout ! Je me mets tout de suite sur le dossier de demande de la RP,  histoire que ça parte pour la mi-aout et je rejoins le fil RP des gladiateurs 2015, en espérant vous y voir tous très vite.

 

Je rappelle mes stats :

DCSQ arrivée le 9/11/15

DCSQ ouverte le 10/12/15

CSQ émis le 1/08/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement