Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, lanou83 a dit :

Mdr

Je ne t'ai pas cru du tout...

Avant de le mettre ici je suis sûre que tu me l'aurai dis sur Facebook ma binôme de moi d'amour emoji12.png

C'est clair ma binomette, obligé ?? !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ceceuille a dit :

Il y a du pétage de cable dans l'air par ici!! ;)

J'y es presque cru @Krinele meme si le "je n'y étais pas retournée depuis cette aprem" n'etait pas crédible! Lol

J'avoue, en ce moment c'est juste impossible que je reste une a-m entière sans aller sur ma boîte mail. Shit ! Je me suis grillée tte seule ?? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Akounamatata a dit :

Bonjour les glads ...Dieu est grand et on mettra tout espoir en lui ....

Côte Est celle qui était la 1 ère à recevoir le mail du MIDI sur le forum ... vient d'annoncer qu'elle a reçu son CSQ par poste .... lire a partir de.... Bastienna ...26.04.16...7h35

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=2f6925a6a147a7d3780c9ea39e88bbaa&start=1530

 

Agréable journée

Bonne journée à toi aussi. Merci pr les news ! Contente qu'il y ait des nouvelles comme ça qui tombe ms je le serai encore plus si c'était pour nous aussi ?? ! Bientôt, j'espère ???? !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Krinele a dit :

C'est clair ma binomette, obligé ?? !!! 

Krinele tu veux me briser le cœur? J'ai crié et appelé mon épouse que Krinele a eu son csq , que les choses bougent et à la fin du message, tu dis c'est une blague!!!!

La vie et la mort sont au pouvoir de la langue, tu l'as affirmé, ton csq c'est dans quelques heures. Il en sera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
51 minutes ago, Krinele said:

Bonne journée à toi aussi. Merci pr les news ! Contente qu'il y ait des nouvelles comme ça qui tombe ms je le serai encore plus si c'était pour nous aussi ?? ! Bientôt, j'espère ???? !!! 

Oui @Krinele au fait on esssais de faire passer le temps en se réjouissant des bonnes nouvelles des autres  en attendant notre fameux tour .... merci bien  

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akounamatata a dit :

Bonjour les glads ...Dieu est grand et on mettra tout espoir en lui ....

Côte Est celle qui était la 1 ère à recevoir le mail du MIDI sur le forum ... vient d'annoncer qu'elle a reçu son CSQ par poste .... lire a partir de.... Bastienna ...26.04.16...7h35

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=2f6925a6a147a7d3780c9ea39e88bbaa&start=1530

 

Agréable journée

Bonne nouvelle!!!!! Bonne chance à elle pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Milinka86 a dit :

Bonjour les amis.

Je pense tellement on a appelle MIDI sans cesse de France ils ont décidé de nous punir et nous laisser en dernier mdr

Pourtant, deux dossiers de France ont eu des nouvelles ! 

c'est ça qui est perturbant en plus du fait que les agents au téléphone, sont de moins en moins loquaces et de plus en plus démoralisants !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le facteur est passé plus tôt aujourd'hui que d'habitude ...

je pensais que c'était un signe ! ..

Mais euh toujours rien .....

--> Plus qu'à attendre de vérifier la boîte mail en fin d'après-midi ...

 

 

PS : pensez à bien vérifier que rien ne perturbe la bonne réception du courrier :) 

boiteol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Apparemment les comptables c'est toujours eux qui reçoivent les premiers csq o0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, amel90 a dit :

Bonjour,

Apparemment les comptables c'est toujours eux qui reçoivent les premiers csq o0

 

Pourquoi je ne suis pas comptable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Pourquoi je ne suis pas comptable :P

Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rony a dit :

Krinele tu veux me briser le cœur? J'ai crié et appelé mon épouse que Krinele a eu son csq , que les choses bougent et à la fin du message, tu dis c'est une blague!!!!

La vie et la mort sont au pouvoir de la langue, tu l'as affirmé, ton csq c'est dans quelques heures. Il en sera ainsi.

Dsl Rony, je ne voulais pas te briser le cœur ?, je ne le ferai plus ? ! La prochaine fs que vs verrez un msg comme ça de ma part, c'est que j'aurai vraiment eu mon CSQ (dc tel que c'est parti, ce sera pas demain la veille ??) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Krinele a dit :

Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! 

 

Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ???

han, non, c'est cruel, ça, haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Dsl Rony, je ne voulais pas te briser le cœur ?, je ne le ferai plus ? ! La prochaine fs que vs verrez un msg comme ça de ma part, c'est que j'aurai vraiment eu mon CSQ (dc tel que c'est parti, ce sera pas demain la veille ??) 

Ahahaha :) 

chatouille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le MIDI.. Je suis tombée sur une dame pas forcément très agréable (Marie-France/Françoise ?). J'aurais dû m'éviter la peine d'attendre 20 minutes au bout du fil, parce que ce qu'elle m'a dit n'était pas très encourageant, mais d'un certain côté assez étrange. Alors que les 2 dernières préposées que j'avais eu m'avaient dit que mon dossier était complet, qu'il ne manquait aucun document et qu'il était en cours d'analyse, celle là m'a répondu que mon dossier était en attente de traitement. Quand elle m'a dit ça je lui ai dit : ça veut donc dire que les agents n'ont pas encore regardé mon dossier ? Réponse : oui c'est ça.

Les autres agents étaient bien allées dans le détail de mon dossier (elles m'avaient dit quelque chose du genre : attendez je vais ouvrir tous les détails pour vérifier) celle la ne l'a pas fait. 

 

J'en arrive à la conclusion que : si tu tombes sur un/une employé(e) pas sympa il te donnera la réponse bateau "en attente de traitement" et si tu tombes sur quelqu'un de plus avenant il/elle répondra avec un peu plus de détails, tout en restant un peu "mystérieux".

 

Voilà, j'ai utilisé mon joker appel au MIDI pour ce mois-ci, reste plus qu'à espérer que je reçoive le sésame dans la boite aux lettres avant mon prochain appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, -Claire- a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le MIDI.. Je suis tombée sur une dame pas forcément très agréable (Marie-France/Françoise ?). J'aurais dû m'éviter la peine d'attendre 20 minutes au bout du fil, parce que ce qu'elle m'a dit n'était pas très encourageant, mais d'un certain côté assez étrange. Alors que les 2 dernières préposées que j'avais eu m'avaient dit que mon dossier était complet, qu'il ne manquait aucun document et qu'il était en cours d'analyse, celle là m'a répondu que mon dossier était en attente de traitement. Quand elle m'a dit ça je lui ai dit : ça veut donc dire que les agents n'ont pas encore regardé mon dossier ? Réponse : oui c'est ça.

Les autres agents étaient bien allées dans le détail de mon dossier (elles m'avaient dit quelque chose du genre : attendez je vais ouvrir tous les détails pour vérifier) celle la ne l'a pas fait. 

 

J'en arrive à la conclusion que : si tu tombes sur un/une employé(e) pas sympa il te donnera la réponse bateau "en attente de traitement" et si tu tombes sur quelqu'un de plus avenant il/elle répondra avec un peu plus de détails, tout en restant un peu "mystérieux".

 

Voilà, j'ai utilisé mon joker appel au MIDI pour ce mois-ci, reste plus qu'à espérer que je reçoive le sésame dans la boite aux lettres avant mon prochain appel !

On est 3 pour le moment à avoir cette réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement début mai que je sonne au MIDI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, -Claire- a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le MIDI.. Je suis tombée sur une dame pas forcément très agréable (Marie-France/Françoise ?). J'aurais dû m'éviter la peine d'attendre 20 minutes au bout du fil, parce que ce qu'elle m'a dit n'était pas très encourageant, mais d'un certain côté assez étrange. Alors que les 2 dernières préposées que j'avais eu m'avaient dit que mon dossier était complet, qu'il ne manquait aucun document et qu'il était en cours d'analyse, celle là m'a répondu que mon dossier était en attente de traitement. Quand elle m'a dit ça je lui ai dit : ça veut donc dire que les agents n'ont pas encore regardé mon dossier ? Réponse : oui c'est ça.

Les autres agents étaient bien allées dans le détail de mon dossier (elles m'avaient dit quelque chose du genre : attendez je vais ouvrir tous les détails pour vérifier) celle la ne l'a pas fait. 

 

J'en arrive à la conclusion que : si tu tombes sur un/une employé(e) pas sympa il te donnera la réponse bateau "en attente de traitement" et si tu tombes sur quelqu'un de plus avenant il/elle répondra avec un peu plus de détails, tout en restant un peu "mystérieux".

 

Voilà, j'ai utilisé mon joker appel au MIDI pour ce mois-ci, reste plus qu'à espérer que je reçoive le sésame dans la boite aux lettres avant mon prochain appel !

 

il y a 12 minutes, amel90 a dit :

On est 3 pour le moment à avoir cette réponse ! 

Oui, on est ttes les 3 ac cette réponse sf que Claire avait eu une version différente avt cet appel (moi c'était la 1ère fois que je les contactais dc pas possible de comparer les réponses) dc soit nos dossiers sont "traités" par la même personne soit les agents n'ont pas la même lecture des infos sur leur ordi. 

Bon, ben je crois que je suis pas prête de vs faire l'annonce de l'obtention de mon CSQ ? ! Heureusement ma petite blague m'a faite rêver qques secondes ?? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, lanou83 a dit :

Vivement début mai que je sonne au MIDI !

 

Oui ma @lanou83, que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement