Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, TonyRgsa a dit :

Petit sondage car je suis curieux, quel age avez vous tous et qui est le plus jeune des glads ?

Moi j'ai 26 ans. ^_^

25 ans :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TonyRgsa a dit :

Petit sondage car je suis curieux, quel age avez vous tous et qui est le plus jeune des glads ?

Moi j'ai 26 ans. ^_^

Ah oui ...

!

Suis-je bête le chien a 5 ans et demi <-- c'est un peu comme si c'était notre fils :) Non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TonyRgsa a dit :

Petit sondage car je suis curieux, quel age avez vous tous et qui est le plus jeune des glads ?

Moi j'ai 26 ans. ^_^

Hello les Glad's !

 

Pour notre part nous sommes un jeune couple de 25 ans :D et sommes impatients d'y allé aussi comme vous tous ! Espérons que le mois de Mai soit le mois de bonnes nouvelles ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/04/2016 at 22:19, Krinele a dit :

Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! 

 

Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ???

Si je me souviens bien, c'est à toi que j'avais demandé de te méfier ici quand le Midi t'avait dit que ton dossier était en attente de traitement et tu pensais que c'était encore pour longtemps. Ne jamais se fier à leurs réponses automatisées pour se débarrasser de vous. J'en ai payé les pots cassés et je peux en témoigner. Ils peuvent te répondre comme si tu dois encore attendre un an pourtant une heure après ils te servent une correspondance. Please Be very very careful.

FELICITATIONS ET CONTAMINEZ LES AFRICAINS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

40 ans pour moi et 38 pour mon épouse.

Mes frères français ne devraient pas avoir peur car eux ils sont à la porte. Leurs délais sont courts par rapport à nous. Même nos délais prioritaires ne sont pas comme leurs délais les plus longs. Vivement que le Midi revoit les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lignan a dit :

Si je me souviens bien, c'est à toi que j'avais demandé de te méfier ici quand le Midi t'avait dit que ton dossier était en attente de traitement et tu pensais que c'était encore pour longtemps. Ne jamais se fier à leurs réponses automatisées pour se débarrasser de vous. J'en ai payé les pots cassés et je peux en témoigner. Ils peuvent te répondre comme si tu dois encore attendre un an pourtant une heure après ils te servent une correspondance

Je crois que tu n'a pas lu son message entièrement !

c'était une blague de sa part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lignan a dit :

40 ans pour moi et 38 pour mon épouse.

Mes frères français ne devraient pas avoir peur car eux ils sont à la porte. Leurs délais sont courts par rapport à nous. Même nos délais prioritaires ne sont pas comme leurs délais les plus longs. Vivement que le Midi revoit les choses.

Pourquoi ne pas demander que vivement vos organismes répondent plus rapidement aux demandes de vérification du MIDI?

As-tu regardé le nombre de demandeurs venant de ton coin du monde par rapport à celui de la France?

Depuis quelques jours dans un autre sujet, il y a une personne provenant d'un pays d'Afrique (elle change assez souvent son pays d'origine) explique comment fausser des documents et des demandes de CSQ, n'est-ce pas entre autres, une explication de la nécessité d'effectuer des vérifications de documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, TonyRgsa a dit :

Petit sondage car je suis curieux, quel age avez vous tous et qui est le plus jeune des glads ?

Moi j'ai 26 ans. ^_^

Pas moi en tous cas 31 ans,27 ans pour la future madame konan,6 ans pour la petite et 5 mois de grossesse. 

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Pourquoi ne pas demander que vivement vos organismes répondent plus rapidement aux demandes de vérification du MIDI?

As-tu regardé le nombre de demandeurs venant de ton coin du monde par rapport à celui de la France?

Depuis quelques jours dans un autre sujet, il y a une personne provenant d'un pays d'Afrique (elle change assez souvent son pays d'origine) explique comment fausser des documents et des demandes de CSQ, n'est-ce pas entre autres, une explication de la nécessité d'effectuer des vérifications de documents?

dentan01!

J'espère que tu ne prends pas mon message comme si j'en voulais aux services du Midi pour nos longs délais. Bien non, ils sont libres dans leur démarche. J'aurais seulement voulu que ce soit court chez nous et je crois que c'est légitime car tout être aspire au meilleur pour lui n'est-ce pas!

Je reconnais les lenteurs administratives dans nos pays, je reconnais aussi la falsification des documents et les fausses déclarations de beaucoup des candidats. Mais dans ce dernier élément le monde entier en est concerné.

Donc mon message n'a pas de tête chercheuse.

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lignan a dit :

dentan01!

J'espère que tu ne prends pas mon message comme si j'en voulais aux services du Midi pour nos longs délais. Bien non, ils sont libres dans leur démarche. J'aurais seulement voulu que ce soit court chez nous et je crois que c'est légitime car tout être aspire au meilleur pour lui n'est-ce pas!

Je reconnais les lenteurs administratives dans nos pays, je reconnais aussi la falsification des documents et les fausses déclarations de beaucoup des candidats. Mais dans ce dernier élément le monde entier en est concerné.

Donc mon message n'a pas de tête chercheuse.

Thanks!

C'est beau de renier ce qu l'on écrit!

Alors pourquoi as-tu dit : ''...Vivement que le Midi revoit les choses. ...'' Pourquoi n'as-tu pas également, écrit en ce qui a trait aux organismes de ton pays et leur rapidité à répondre?

Il serait intéressant de voir combien de documents falsifiés et de fausses déclarations proviennent de demandeurs européens. Mais sans doute que le MIDI et le CIC ne publieront jamais ces données, car j'entends déjà les cris de racisme et de profilage.:whistlingb:

:biggrin: En passant je sais ire et je ne suis pas aussi vieux pour que tu te sente obligé de me répondre en utilisant des caractères gras!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

41 pour nous. Presque des vétérans.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, dentan01 a dit :

C'est beau de renier ce qu l'on écrit!

Alors pourquoi as-tu dit : ''...Vivement que le Midi revoit les choses. ...'' Pourquoi n'as-tu pas également, écrit en ce qui a trait aux organismes de ton pays et leur rapidité à répondre?

Il serait intéressant de voir combien de documents falsifiés et de fausses déclarations proviennent de demandeurs européens. Mais sans doute que le MIDI et le CIC ne publieront jamais ces données, car j'entends déjà les cris de racisme et de profilage.:whistlingb:

:biggrin: En passant je sais ire et je ne suis pas aussi vieux pour que tu te sente obligé de me répondre en utilisant des caractères gras!:biggrin:

Pas de ça svp pardonner. L'Afrique a trop de soucis et s'en crée d'avantage donc laissons ça futur québécois 

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp, ne pourrissez pas notre fil dont la priorité est de s'entraider, échanger et surtout se soutenir dans l'attente. Les considérations subjectives et qui n'engagent pas tout le monde ne sont pas les bienvenues ici. Je vous en conjure (Ligan et Dentan01), laissez ce fil tranquille sinon ouvrez un post spécial. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BouBaly a dit :

Svp, ne pourrissez pas notre fil dont la priorité est de s'entraider, échanger et surtout se soutenir dans l'attente. Les considérations subjectives et qui n'engagent pas tout le monde ne sont pas les bienvenues ici. Je vous en conjure (Ligan et Dentan01), laissez ce fil tranquille sinon ouvrez un post spécial. 

Merci d'avance. 

Tout à fait !!!

On est là pour se détendre !!! et avoir des conseils et échanges entre nous !!!

stop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, TonyRgsa a dit :

Petit sondage car je suis curieux, quel age avez vous tous et qui est le plus jeune des glads ?

Moi j'ai 26 ans. ^_^

Moi j'ai 39 ans et mon mari 30 (et oui la cougar c'est moi ?????). Et nos loulous qui nous accompagneront 6, 4 1/2, 3 ans et11 mois (j'ai aussi mes gdes 17, 15 et 13 ans qui resteront en France si on part). 

 

Il y a 14 heures, patquebec a dit :

 

Haha, oui, il faut reconnaître qu'elle a animé le topic des gladiateurs ^^

Ah tu me fais plaisir @patquebec

Il y a 15 heures, toutix a dit :

C'est calme ce soir :)

@Krinele je crois que tout le monde t'as cru et ils ont fait une crise cardiaque en te lisant ahah

Arrête tu vas presque me faire culpabiliser ?? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement