Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Bon dimanche les glads, une nouvelle semaine d'attente va bientôt commencer.

Ne sachant plus quoi faire pour faire passer le temps jusqu'à l'heure de la délivrance, j'ai décidé de remplir le dossier fédéral (en espérant que ça ne me porte pas la poisse), ça va m'occuper un peu  ! D'habitude, je suis plutôt du style à ne rien devancer car j'ai peur que ça me porte malchance ms là je ne sais plus quoi faire pour ne plus avoir ce stress qui me ronge dc je vais m'occuper l'esprit. Même si ça ne sort pas du projet, au moins je ne serai pas en mode attente pr qques heures ?. 

Profitez bien de la fin de votre w-e les glads ?????. 

Faire du sport ma binôme de mon coeur...

Moi quand je boss pas je vais à la piscine ou marche rapide en forêt.

Heureusement que j'ai ça sinon mon cerveau aurait déjà explosé....

Moi j'ai vraiment peur que ça nous porte la poisse alors j'ai même pas encore regarde le Fédéral lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Akounamatata a dit :

@Krinele je pense que c'est une bonne initiative ... ça te permet déjà de savoir quels documents avoir sous la main.... seulement quand tu seras prête n'oubie pas de revoir sur le site CIC s' ils n'auront pas fait une MAJ de la trousse de dossier ...

Ce site pet te permettre d'avoir une idée comment remplir 

https://m.facebook.com/media/set/?set=oa.485490701652634&type=1&refid=18&__tn__=%2As

Merci @Akounamatata ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, konanregis a dit :

Mdr il est rentré en brousse pour invoquer les génies lol

Je suis sûr que ça fait plus d'effet lorsqu'on fait ça tout nu :)

avec mon para-tonnerre entre les jambes , ça attire les bonnes ondes ahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lanou83 a dit :

Faire du sport ma binôme de mon coeur...

Moi quand je boss pas je vais à la piscine ou marche rapide en forêt.

Heureusement que j'ai ça sinon mon cerveau aurait déjà explosé....

Moi j'ai vraiment peur que ça nous porte la poisse alors j'ai même pas encore regarde le Fédéral lol

Oui je te comprends ma binomette ?, de base, je suis exactement comme toi. Je déteste devancer les choses car tjs peur que ça me porte la poisse (surtt que j'en suis pas la plus chanceuse des nanas. Bon je ne suis pas non plus, la plus à plaindre, il faut que je relativise ??). Ms je ne suis pas super sportive, genre j'aime pas la piscine, je déteste le jogging. En revanche, j'adore marcher ms vu le temps qu'il ft plus toute ma tribu (7enfants à gérer ?), j'ai pas tp de temps pr moi alors c'est la solution que j'ai trouvé pour me calmer sur l'attente. Maintenant je vais croiser les doigts et espérer que ça ne me porte pas la chcoumoune. Allez des petits trèfles pr ns porter chance ??????????????. Tu vois ma @lanou83, aujourd'hui c'est moi qui ai un petit coup de mou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Oui je te comprends ma binomette ?, de base, je suis exactement comme toi. Je déteste devancer les choses car tjs peur que ça me porte la poisse (surtt que j'en suis pas la plus chanceuse des nanas. Bon je ne suis pas non plus, la plus à plaindre, il faut que je relativise ??). Ms je ne suis pas super sportive, genre j'aime pas la piscine, je déteste le jogging. En revanche, j'adore marcher ms vu le temps qu'il ft plus toute ma tribu (7enfants à gérer ?), j'ai pas tp de temps pr moi alors c'est la solution que j'ai trouvé pour me calmer sur l'attente. Maintenant je vais croiser les doigts et espérer que ça ne me porte pas la chcoumoune. Allez des petits trèfles pr ns porter chance ??????????????. Tu vois ma @lanou83, aujourd'hui c'est moi qui ai un petit coup de mou. 

Ouais hier c'était moi et aujourd'hui c'est toi lol

Ca va aller, je suis sure que tu auras des nouvelles (et de bonnes nouvelles) très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lanou83 a dit :

Ouais hier c'était moi et aujourd'hui c'est toi lol

Ca va aller, je suis sure que tu auras des nouvelles (et de bonnes nouvelles) très bientôt :)

J'espère que tu as raison ma binomette et j'espère bien que l'on aura ts très vite de bonnes nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, luna123 a dit :

Que 26 petits mois à attendre ! ! ! !

J'ai rêvé hier que j'ai reçu mon csq... Mais ça c'était en rêve... Lol

 

Il y a 5 heures, luna123 a dit :

Que 26 petits mois à attendre ! ! ! !

J'ai rêvé hier que j'ai reçu mon csq... Mais ça c'était en rêve... Lol

Vraiment 26 mois c'est trop.  Au depart c'etait 24 mois . le vendredi j'ai essaye d'appeler le MIDI pour demander les 32 mois c'est les futures dossiers en ligne ?. Avant la mise a jour du delais j'avais deja demande au MIDI par rapport au 24 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, mayama a dit :

IMG_20160412_174341.jpg

Je suis déjà passé à la pharmacie prendre quelques boîtes de ces produits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, mayama a dit :

Bientôt.

images (9).jpg

Nous serons dans quelques jours dans Air Canada m'a confié le guérisseur de Cotonou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, lanou83 a dit :

Ouais je sais pas@toutix

J'ai l'impression que mon rêve je ne se réalisera jamais.

Baisse de moral today emoji22.png

Pas de baisse de moral au programme. Un gladiateur reste un gladiateur jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à la dernière goutte de sang dans tes veines. Vite relève toi, tu ne viens que d'entrer dans l'arienne, tous les regards sont tournés sur toi, tu es l'espoir de toute une famille et le destin de plusieurs générations dépendront de ta combativité d'aujourd'hui, alors lève toi, relève le menton , marche droit et avance. Pas après pas, car chaque seconde te rapproche du succès et de la gloire. Va gladiateur à la conquête de la terre promise, le Canada n'attend que toi. Lève toi et marche

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22 avril 2016 at 17:58, ptitebelge a dit :

et maintenant la lettre qui l'accompagnait

lettre CSQ christelle.pdf

Toutes nos félicitations et encouragements. Merci de t'être inscrite pour nous apporter cette excellente nouvelle. Nous te souhaitons bon vent pour la suite de la procédure et tiens nous informe. Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22 avril 2016 at 17:51, -Fanny- a dit :

 

Noooooooooooon ???!!!!!?!!?

Ooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

Nous sommes des Glad's :)

Yeah ! Ahhh :) !!!

glad.jpg

C'est exactement cela @toutix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, toutix a dit :

Nous sommes des Glad's :)

Yeah ! Ahhh :) !!!

glad.jpg

????  !!! C'est exactement ça ! On est des glads, des Warriors et on luttera jusqu'au bout pour mener à bien notre projet ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, luna123 a dit :

Des glad's à la pastèque !!!!

wé comme ça si je suis blessé , on pourra me lécher tout le corps pour me soigner ahhaha

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Rony ouais allez je vais me remotiver !!!!!!! Glad's un jour, glad's toujours :)

 

@toutix entre un gladiateur et une pastèque il n'y a qu'un pas (je kifferai être dans ton cerveau quelques minutes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

@toutix entre un gladiateur et une pastèque il n'y a qu'un pas (je kifferai être dans ton cerveau quelques minutes lol)

 

Nous ne sommes que de l'eau ahah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement