Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, ptitebelge a dit :

j'ai directement reçue la lettre. J'ai regardé dans mes indésirable tous les jours donc je n'ai pas pu rater de mail.

 

Félicitation. C'est une très bonne nouvelle. 

Je crois qu'ils ont décidé de traiter rapidement les demandes papiers comme ils vont avoir beaucoup de demandes en ligne prochainement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Besse a dit :

Emmm, Félicitations à toi aussi, dis, quand as tu envoyé ta demande et quand as tu reçu le mail d'attente de décision stp :) ?

 

Bon week end à tous 

j'ai envoyé le 4 novembre, reçu le 5 novembre et j'ai reçu le mail le 14 avril ... 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/4/2016 at 18:46, toutix a dit :

Chez nous, on dit "quand deux éléphant se battent, le singe ne vient pas les séparer" nous sommes très contents pour ceux qui reçoivent de bonnes nouvelles car cela augure de bonnes nouvelles pour tout le quotas de NOVEMBRE 2015. Mais. Sachant que nos délais à nous sont d'au moins 32 mois pour la seule étape de la vérification, patienceciline,  esperancedole et prièretaline sont nos médicaments pour tenir le coup. Bonne chance à tous les GLADS.

IMG_20160412_174341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le marabout du quartier aussi. Tous les glads d'Afrique lui ont demandé de ramené nos délais à -2 mois mais depuis la rien. Konanregis il dit quoi ton gars d'ABOBO derrière rail. S'il ne peut pas qu'il nous dise alors. OK les glads d'Afrique réunion se soir sous l'arbre à palabre. On va invoquer le dieu MIDI jusqu'au petit matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientôt.

images (9).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok  pour l'arbre a palabre ce soir.il est temps que les gladiateurs de l'afrique se reveille pour profiter e la serie des csq  de nov 2015.car tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça va peut être chauffer d ici la semaine prochaine hihi

Tu penses ?

Moi je suis en mode : je vois la vie en noire.

Faut vite que je me reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Tu penses ?

Moi je suis en mode : je vois la vie en noire.

Faut vite que je me reprenne

oh bah j'espère :)

ça commence à bouger ...

pour l'encaissement des dossiers en novembre , y'avait un espacement de 2/3 semaines entre tout le monde ... donc là si les gens commencent à avoir des nouvelles,

ça devient bon je pense ...

on a gagné 3 mois de délais (car l'encaissement a eu lieu cours novembre)

après ils n'ont pas eu de dossiers en plus en janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais je sais pas@toutix

J'ai l'impression que mon rêve je ne se réalisera jamais.

Baisse de moral today [emoji22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lanou83 a dit :

Ouais je sais pas@toutix

J'ai l'impression que mon rêve je ne se réalisera jamais.

Baisse de moral today emoji22.png

Oh bah je pense que nous sommes une paire à nous poser certaines questions !

...ma copine se disait encore l'autre jour , je crois que j'ai fait une erreur pour le renseignements du passeport (genre L marjuscule au lieu de I) , 

elle se dit mince je sais plus , on va nous demander une Mise à jour (enfin ils ont les photocopies des passeports pour vérifier/coriger au pire)..

...On se pose beaucoup de questions lol on se met en doute tout seul ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

IMG_20160412_174341.jpg

Noooooo faut positiver il ne reste plus que 26 mois. 

the-waiting-game.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que 26 petits mois à attendre ! ! ! !

J'ai rêvé hier que j'ai reçu mon csq... Mais ça c'était en rêve... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/4/2016 at 16:38, ptitebelge a dit :

Bonjour à tous,

Je vous suis en sous-marin depuis le début mais bon temps ça y est je me lance et vous annonce que j'ai reçu mon CSQ!!!!

J'ai envie de pleurer, crier, mon coeur fait des bons!!!!!

J'ai envie de le crier sur tous les toits mais pas grand monde n'est au courant donc je vous en fais part.

 

Félicitation wahou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mayama a dit :

Le marabout du quartier aussi. Tous les glads d'Afrique lui ont demandé de ramené nos délais à -2 mois mais depuis la rien. Konanregis il dit quoi ton gars d'ABOBO derrière rail. S'il ne peut pas qu'il nous dise alors. OK les glads d'Afrique réunion se soir sous l'arbre à palabre. On va invoquer le dieu MIDI jusqu'au petit matin.

Mdr il est rentré en brousse pour invoquer les génies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dimanche les glads, une nouvelle semaine d'attente va bientôt commencer.

Ne sachant plus quoi faire pour faire passer le temps jusqu'à l'heure de la délivrance, j'ai décidé de remplir le dossier fédéral (en espérant que ça ne me porte pas la poisse), ça va m'occuper un peu  ! D'habitude, je suis plutôt du style à ne rien devancer car j'ai peur que ça me porte malchance ms là je ne sais plus quoi faire pour ne plus avoir ce stress qui me ronge dc je vais m'occuper l'esprit. Même si ça ne sort pas du projet, au moins je ne serai pas en mode attente pr qques heures ?. 

Profitez bien de la fin de votre w-e les glads ?????. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Bon dimanche les glads, une nouvelle semaine d'attente va bientôt commencer.

Ne sachant plus quoi faire pour faire passer le temps jusqu'à l'heure de la délivrance, j'ai décidé de remplir le dossier fédéral (en espérant que ça ne me porte pas la poisse), ça va m'occuper un peu  ! D'habitude, je suis plutôt du style à ne rien devancer car j'ai peur que ça me porte malchance ms là je ne sais plus quoi faire pour ne plus avoir ce stress qui me ronge dc je vais m'occuper l'esprit. Même si ça ne sort pas du projet, au moins je ne serai pas en mode attente pr qques heures ?. 

Profitez bien de la fin de votre w-e les glads ?????. 

 

Je fais la meme que toi j'ai commence à rassembler l'ensemble des documents en espérant que les versions ne seront pas modifiées. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui petite info (on en avait déjà parler ms ça ft un moment), pour ouvrir les formulaires du CIC. Je n'arrivais pas à ouvrir certains formulaires ni avec Windows ni ac mon .Mac, alors pour Windows, c'est plutôt simple :

- il faut veiller à avoir les dernières versions d'Adobe et de Java Script et normalement c'est réglé.

 

Pour Mac, c'est un petit peu plus compliqué :

- il faut aller sur le titre du formulaire qui ne s'ouvre pas,

- faire clique droit et choisir "enregistrer le lien sous ... "

- une fois enregistrer sur "bureau" par exemple, il faut cliquer droit sur le doc se trouvant maintenant sur le bureau et choisir "ouvrir avec Adobe (par défaut)" et normalement plus de souci le formulaire s'ouvre nickel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, golko73 a dit :

 

Je fais la meme que toi j'ai commence à rassembler l'ensemble des documents en espérant que les versions ne seront pas modifiées. :ph34r:

C'est encore plus compréhensible pour toi car si je ne me trompe pas, tu as un petit train d'avance ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele je pense que c'est une bonne initiative ... ça te permet déjà de savoir quels documents avoir sous la main.... seulement quand tu seras prête n'oubie pas de revoir sur le site CIC s' ils n'auront pas fait une MAJ de la trousse de dossier ...

Ce site pet te permettre d'avoir une idée comment remplir 

https://m.facebook.com/media/set/?set=oa.485490701652634&type=1&refid=18&__tn__=%2As

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement