Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Loane a dit :

Je remercie beaucoup tous ceux qui m'ont répondu.

C'est une super nouvelle pour moi.

 

Merci merci merci :)

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais pour la réception de votre demande

Si votre demande remplit toutes les conditions de dépôt, une lettre confirmant l'ouverture de votre dossier et l’encaissement des frais vous sera envoyée dans un délai d’au plus 30 jours suivant la date de réception officielle de votre demande de certificat de sélection au Ministère. Dans le cas contraire, votre demande sera retournée en entier, par la poste régulière, à l'adresse de correspondance que vous aurez indiquée sur votre formulaire de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, donc début décembre.... je prie maintenant!

 

Dans deux semaines on sait... bon sang ça approche, et ça ferait un sacré cadeau de Noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/11/2015 15:39:13, m.lamine a dit :

 

Il y a 1 heure, Auré84 a dit :

Sur la demande de CSQ, ils parlent d'expérience professionnelle les 5 dernières années uniquement, d'ailleurs sur la grille de points, il n'est pas plus précisé non plus.

 

En général, c'est quand on fait la demande auprès de l'organisme d'une profession réglementée qu'il est demandé des années d'expériences dans un travail en rapport avec notre diplôme.

11232128_1176486225699064_5326172496820104326_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée mais il y a un souci avec mon tel.

Concernant le post ci-dessus parlant de l'expérience pro:

Si tu veux avoir le max de points, tu dois avoir travaillé plus de 48 mois les 5 dernières années. A justifier par attestation d'employeur et avis d'impots.

Si tu veux avoir des points dans le domaine de formation mais que la date d'obtention de ton diplôme est de plus de 05 ans, il faut avoir exercé au moins 1 an pendant les 5 dernières années un métier relié à ce diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, La conquête du graal a dit :

Bon, donc début décembre.... je prie maintenant!

 

Dans deux semaines on sait... bon sang ça approche, et ça ferait un sacré cadeau de Noël!!

Bonsoir, 

 

Tu as passé uniquement l'oral pour le TCFQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

personne n'a essayer de contacté le MIDI pour avoir des renseignements !

ça fait 2 semaines qu'on a envoyé nos DCSQ et aucune réponse nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, à tous ceux qui viennent pour demander des nouvelles sur un email ou un prélèvement, arrêtez de vous en faire.

 

Ils ont été en grève lundi et mardi, et ont reçu 3500 demandes !! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du volume de travail que ça représente, mais tout ne va clairement pas se faire en 2 semaines !

Comme il est indiqué sur le site du MIDI ils répondront sous 30 jours, et sur leur compte Twitter ils ont dit qu'ils enverraient un email prochainement.

 

Donc arrêtez de paniquer, quand les gens commenceront à recevoir des nouvelles je suis sûre qu'ils en feront part ici et ça vous permettra de savoir à partir de quel moment vous pouvez espérer un prélèvement/email. Maintenant il faut prendre son mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, -Claire- a dit :

Bonjour, à tous ceux qui viennent pour demander des nouvelles sur un email ou un prélèvement, arrêtez de vous en faire.

 

Ils ont été en grève lundi et mardi, et ont reçu 3500 demandes !! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du volume de travail que ça représente, mais tout ne va clairement pas se faire en 2 semaines !

Comme il est indiqué sur le site du MIDI ils répondront sous 30 jours, et sur leur compte Twitter ils ont dit qu'ils enverraient un email prochainement.

 

Donc arrêtez de paniquer, quand les gens commenceront à recevoir des nouvelles je suis sûre qu'ils en feront part ici et ça vous permettra de savoir à partir de quel moment vous pouvez espérer un prélèvement/email. Maintenant il faut prendre son mal en patience

Sainte Claire en mode guerrière !!

Qué passa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste que ces derniers jours beaucoup viennent ici demander pourquoi on a pas de nouvelles, et tous les jours on leur répond la même chose à un moment ça devient pénible ^^ 

 

J'ai aussi une grosse perte de patience sur le forum (pour ça que je participe moins) parce que les attentats à Paris m'ont énormément touchée et du coup j'ai d'autres priorités dans ma vie en ce moment, alors attendre un email ou un prélèvement, j'ai relégué ça au second plan en attendant je prends mon mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ce forum est très bon, j'espère vous aider comme j'ai été aidé par vous.

Il y a deux personnes au Brésil qui ont eu la dette sur la carte de crédit. Une personne le 10 Novembre qui a envoyé le dossier sur le 4 Novembre, et une autre personne le 13 qui a envoyé le dossier le 5 Novembre.

Bonne chance à tous.

Modifié par Redleaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton témoignage redleaf, je ne sais cependant pas si les dossiers venant d'Amérique du Sud sont traités par le même service que pour l'Europe et l'Afrique, ce qui pourrait expliquer des petits décalages.

 

Peut-être qu' @IMM1000 pourrait nous éclairer sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

Merci pour ton témoignage redleaf, je ne sais cependant pas si les dossiers venant d'Amérique du Sud sont traités par le même service que pour l'Europe et l'Afrique, ce qui pourrait expliquer des petits décalages.

 

Peut-être qu' @IMM1000 pourrait nous éclairer sur le sujet ?

J'imagine que c'est le cas, un service différent avec potentiellement moins de demande ^^ Rappelons-nous que pour nous l'adresse contient l'Europe de l'Ouest, l'Afrique subsaharienne et le Maghreb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Yovann a dit :

Je lance un debat un peu delicat, conaissant les liens fort qui existent entre la France et le Quebec, pensez-vous que les atentats de Vendredi dernier puisse influer sur le processus d'immigration dans son ensemble

 

Bonjour,

 

NON, sauf pour certains loubards Syriens ou islamistes capables d’atterrir au Quebec avec des ceintures explosives miniaturisées

 

 

 

Il y a 3 heures, KANEL a dit :

Délais pour la réception de votre demande

Si votre demande remplit toutes les conditions de dépôt, une lettre confirmant l'ouverture de votre dossier et l’encaissement des frais vous sera envoyée dans un délai d’au plus 30 jours suivant la date de réception officielle de votre demande de certificat de sélection au Ministère. Dans le cas contraire, votre demande sera retournée en entier, par la poste régulière, à l'adresse de correspondance que vous aurez indiquée sur votre formulaire de demande.

 

Hier, dans l'aprem j'ai appelé le MIDI, la dame m'a dit que le dépouillement n'avait pas encore commencé. elle a ajouté que les 3500 dossiers c'est selon la règle du premier reçu premier servi, elle a précisé que la date de réception importait peu...  en gros si tu veux comme exemple, après leur dépouillement  s'il compte 3500 dossiers du lot reçu entre le 4-11, et le 6-11,  bon bah, le dossier suivant sur la table ( du même lot) sera viré et pire encore s'il a été reçu le 7-11, bref reviré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Kiffe a dit :

 

Bonjour,

 

NON, sauf pour certains loubards Syriens ou islamistes capables d’atterrir au Quebec avec des ceintures explosives miniaturisées

 

 

 

 

Hier, dans l'aprem j'ai appelé le MIDI, la dame m'a dit que le dépouillement n'avait pas encore commencé. elle a ajouté que les 3500 dossiers c'est selon la règle du premier reçu premier servi, elle a précisé que la date de réception importait peu...  en gros si tu veux comme exemple, après leur dépouillement  s'il compte 3500 dossiers du lot reçu entre le 4-11, et le 6-11,  bon bah, le dossier suivant sur la table ( du même lot) sera viré et pire encore s'il a été reçu le 7-11, bref reviré

 

 

Kiffe est-ce que cela voudrait dire que quand ils reçoivent les dossiers ils ne les ouvrent pas? Je pensais qu'ils les ouvraient et s'ils étaient complet ils les comptaient pour les traiter après? Beh, si tel est le cas alors rien n'est gagné. Et ils peuvent se retrouver à moins de 3500 dossiers à la fin. Dans ce cas ils doivent bien préparer la liste d'attente.

Hmmmmm cette affaire fait vraiment paniquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ils les ouvrent puisque certains prélèvements ont été effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -Claire- a dit :

Merci pour ton témoignage redleaf, je ne sais cependant pas si les dossiers venant d'Amérique du Sud sont traités par le même service que pour l'Europe et l'Afrique, ce qui pourrait expliquer des petits décalages.

 

Peut-être qu' @IMM1000 pourrait nous éclairer sur le sujet ?

Je suis par sûr, mais je pense que maintenant le MIDI traite tous les dossiers ensemble, sans avoir aucune difference par région, car le nouvel adresse est le même pour tout le monde. Peut être avant ils avait un department par region, mais je pense que maintenant c'est un seul. Mais bon, il faut que qqun confirme ça.

 

Juste pour info, mon dossier du Brésil aussi est arrivé à Montreal le 5 et aucune dette sur ma carte de crédit jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kiffe a dit :

 

Bonjour,

 

NON, sauf pour certains loubards Syriens ou islamistes capables d’atterrir au Quebec avec des ceintures explosives miniaturisées

 

 

 

 

Hier, dans l'aprem j'ai appelé le MIDI, la dame m'a dit que le dépouillement n'avait pas encore commencé. elle a ajouté que les 3500 dossiers c'est selon la règle du premier reçu premier servi, elle a précisé que la date de réception importait peu...  en gros si tu veux comme exemple, après leur dépouillement  s'il compte 3500 dossiers du lot reçu entre le 4-11, et le 6-11,  bon bah, le dossier suivant sur la table ( du même lot) sera viré et pire encore s'il a été reçu le 7-11, bref reviré

 

 

KIFFE je sais que tu es là pour animer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement