Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à vous tous;

Après de multiples recherches sur le sujet sans vraiment aboutir à une réponse concrète :sad: , je me tourne déséspérement vers vous chèr(e)s Forumistes pour demander votre aide sur ce point qu'est le prix (meme approximatif) d'une formation en Informatique dans un établissement collègial au québec. Et par l'occasion j'aimerais aussi savoir qui est le moins cher entre l'université et le collège (tjr au Québec), étant de nationalité Algérienne voulant étudier au québec dans le domaine de l'informatique (Réseau ou WEB qu'importe, j'aime les deux :dingue2toi: ) ça m'aiderais beaucoup de savoir à quoi m'en tenir question argent, si quelque aimable personne aurait la gentillesse de bien m'éclaircir sur ces point ... :flowers:

Merci d'avance et bonne journée à vous. :bye:

(PS: Pour infos, je détiens une AEC en Installation et Administration de Réseaux (CISCO et Microsoft) dans une école en Algérie en partenariat avec le collège Lasalle.)

Posted

Voir le tableau ci-après... l'informatique est classée dans la grande catégorie des "techniques administratives".

http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html

Merci enormément pour votre réponse :biggrin2: , j'arrive pas à croire que j'ai raté ça vu que je consulte régulierement ce site gouvernemental :unsure2:(Ah quel con !!!!) , finalement tout est là dedans .... :biggrin2:. Merci encore, et bonne fin de journée. :bye: