Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour et bonne année tout le monde.

j'ai un rdv avec mon député fédéral cette semaine, je dois prendre quoi comme document avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont jamais que les délais de traitement a été changer arrêté d’angoisser les personnes SVP c'est une nouvelle anée qui commence alors soyez postifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, érablecanada a dit :

Personnellement je pense que si on un dossier complet  on n'a pas a s'inquiéter et chaque pays à son délais de traitement

Ouais je pense aussi, 

c'est juste par curiosité que je pose la question.
J'ai eu le message "décision prise" donc j'attends le verdict final ...

décisionprise.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, David Henri a dit :

Non tu peux passé aux deux premières étapes et avoir un refus à l'étape du visa à l'ambassade. 

Pardonner quand s'affiche décision prise alors la recrois que soit admis pour le visa, ou sinon un refus à cause de la sécurité ( visite médical ou casier judiciaire rempli ).

 

 

Et bien j'espère que dans mon cas la décision sera positive, je ne vois pas trop de raison pour lesquelles ça ne pourrait pas passer... mais bon on ne sait jamais.

Je touche du bois et j'attends la réponse... par la poste si j'ai bien compris.
J'attends depuis le 24 décembre j'imagine que j'aurais un retour mi-janvier vu que le bureau de paris était fermée (d'après un utilisateur du forum) cette semaine.

 

J'ai hâte ... d'une réponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, gedeongedeon a dit :

Et bien j'espère que dans mon cas la décision sera positive, je ne vois pas trop de raison pour lesquelles ça ne pourrait pas passer... mais bon on ne sait jamais.

Je touche du bois et j'attends la réponse... par la poste si j'ai bien compris.
J'attends depuis le 24 décembre j'imagine que j'aurais un retour mi-janvier vu que le bureau de paris était fermée (d'après un utilisateur du forum) cette semaine.

 

J'ai hâte ... d'une réponse positive.

 

 

Avez vous vérifié vos mail? 

Modifié par David Henri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, David Henri a dit :

 

 

Avez vous vérifié vos mail? 

Hello,

 

je vérifie mes courriels tous les jours depuis le 26 décembre (Spam + Boite normal)


Pour l'instant aucune nouvelle mais bon je pense que le bureau des visas est fermé du 25 au 3 janvier. J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine ou celle d'après. Il faut entre 5 et 15 jours (d'après ce que j'ai vu sur le forum) entre le message "Décision Prise" et le mail (ou la lettre par la poste) dépendant des cas.
 

Une chose que j'ai retenu avec cette démarche c'est à être patient. 

 

Je vous tiendrais au courant de toute façon histoire de pouvoir compléter les statistiques de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonne année pleins de bonnes nouvelles pour cette année 2016. Nous sommes lundi 4 janvier 2016 normalement les bureaux sont ouvert donc jespere une" decision prise" au plus vite je n'en peux plus d'attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Farrom a dit :

Hello bonne année pleins de bonnes nouvelles pour cette année 2016. Nous sommes lundi 4 janvier 2016 normalement les bureaux sont ouvert donc jespere une" decision prise" au plus vite je n'en peux plus d'attendre 

 

Bonne année à toi !


Je te le souhaite aussi. Moi j'attends tjs confirmation de la "décision prise" par courriel ou par la poste depuis le 25 Décembre.

 

Bon courage à toi ! (et à tous les autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question: sur le site du CIC il y est ecrit que la mise a jour du site se fait le mardi, toi tu n'a pas eu la reponse un mardi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la mise à jour se fait généralement le mardi mais ce n'est pas tout le temps le cas visiblement.

La mise a jour pour mon cas a du être le 24 Décembre (jeudi) par ce que le 25 ça me semble impossible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une autre question Gedeongedeon: dans ton portail CIC quand le parrainage a ete accepté tu avais "décision prise"  ou tu a seulement eu cette annotation que le 24/12/2015? pk moi jai toujours " en cours" dans les deux rubriques?!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dans la rubrique 1 je suis tjs a EN COURS (je pense qu'ils n'ont pas mis a jour mon dossier car le parrainage est accepté :p)
Dans la rubrique 2 je suis à DÉCISION PRISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

yes pas de stresse la dessus on est pas les seuls dans ce cas la.
Le site n'est pas toujours bien à jour, j'imagine que c'est une mise a jour manuelle donc les oublies ça arrive.

 

Bon courage pour la suite tien moi au courant ça ne devrait pas tarder à avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo je vois queca avance pour tout le monde, bonne annee a tous.

Avant votre arrivee au quebec, essayez d obtenir le formulaire  se 401 q 207 pour eviter les 3 mois de carence avant l affiliation au regime d assurance maladie du quebec!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement