Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Il y a 15 heures, gedeongedeon a dit :

Re, 

 

je vais suivre ton statut de près car tu as pile 1 mois d'avance sur moi.

Je vais suivre aussi le tien de près  , je vais te talonner comme tu talonnes Farrom:lol: car je suis à 3 semaines de toi à partir de la réception en août 2015 .

Mais le seul hic nous n'avons pas le même bureau de visa , celui de paris est plus efficace que celui d’Ottawa qui traite le mien

Bonne chance dans tous les cas et je te souhaite rapidement ton visa tu es presqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gedeongedeon a dit :

@Athena-06, dans tes stats à aucun moment tu ne mentionnes l'envoi du CSQ au bureau des visas ? C'est normal ?

Manque d'espace :) je l'ai envoyé le jour même ou je l'ai reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Athena-06 a dit :

Manque d'espace :) je l'ai envoyé le jour même ou je l'ai reçu

Ok,
C'est long pour toi alors ... j'ai vu des gens avoir leur visa 1 mois et une semaine apres l'envoi du CSQ. Mais dépend surement des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, gedeongedeon a dit :

Ok,
C'est long pour toi alors ... j'ai vu des gens avoir leur visa 1 mois et une semaine apres l'envoi du CSQ. Mais dépend surement des cas.

Oui, ça fait plus de 4 mois maintenant et toujours rien, pourtant c'est un mariage de même origine. J'ai envoyé un courriel à Paris ils m'ont dit que c'est les procédures à l'interne n'ont pas encore étaient faites je ne sais pas c'est quoi au juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Athena-06 a dit :

Oui, ça fait plus de 4 mois maintenant et toujours rien, pourtant c'est un mariage de même origine. J'ai envoyé un courriel à Paris ils m'ont dit que c'est les procédures à l'interne n'ont pas encore étaient faites je ne sais pas c'est quoi au juste 

Courage je suis sûr que ca va se débloquer d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Athena-06 a dit :

Encore une autre semaine sans nouvelle 

Je crois qu'à partir de 20 janvier 2016 , commence à leur écrire pour savoir où ils en sont avec ton dossier.

Car ton traitement de residence permanente a commencé le 20 juillet (ça fera 6 mois  juste en traitement de la residence permanente , sans ajouter le parrainage etc...) . Je crois que tu seras en droit de savoir un peu plus.

Selon moi tu auras des nouvelles avant le 20 janvier 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gedeongedeon a dit :

@Athena-06, dans tes stats à aucun moment tu ne mentionnes l'envoi du CSQ au bureau des visas ? C'est normal ?

J'ai ce même probleme technique aussi sur le forum car je ne peux plus ajouter des nouvelles données sur mes stats.

Exemple: j'ai reçu mon CSQ le 22 Dec....impossible de le rajouter à mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mathias a dit :

Je crois qu'à partir de 20 janvier 2016 , commence à leur écrire pour savoir où ils en sont avec ton dossier.

Car ton traitement de residence permanente a commencé le 20 juillet (ça fera 6 mois  juste en traitement de la residence permanente , sans ajouter le parrainage etc...) . Je crois que tu seras en droit de savoir un peu plus.

Selon moi tu auras des nouvelles avant le 20 janvier 2016.

J'ai déjà envoyé un courriel la semaine dernière et ils m'ont dit que certaines de leurs procédures à l'interne n'ont pas encore étaient complétées, je ne sais pas c'est quoi au juste mais à ce rythme je vais atteindre les 8 mois qu'ils disent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gedeongedeon a dit :

Hello,

 

le papa noël est passé ce matin : "Décision prise".

Quelqu'un saurait me dire quelle est l'étape suivante ? 

 

Joyeuses fêtes à tous.

Bonjour.. Alors c'est que  c'est accepter. tu devrais recevoir la brune la semaine prochaine. Pour aller faire le visa dans le passeport. Beau cadeau de noel ça. Moi mon mari arrive demain :)

 

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Odrey a dit :

Bonjour.. Alors c'est que  c'est accepter. tu devrais recevoir la brune la semaine prochaine. Pour aller faire le visa dans le passeport. Beau cadeau de noel ça. Moi mon mari arrive demain :)

 

Bonne chance pour la suite!

C'est à dire ? Je vais être convoqué à l ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, gedeongedeon a dit :

C'est à dire ? Je vais être convoqué à l ambassade ?

C'est à dire que tu devras envoyer ou aller porter ton passeport a l'ambassade pour qu'ils puissent apposer le visa dans le passeport.... voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gedeongedeon a dit :

Hello,

 

le papa noël est passé ce matin : "Décision prise".

Quelqu'un saurait me dire quelle est l'étape suivante ? 

 

Joyeuses fêtes à tous.

felicitation, un tres beau cadeau de noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis citoyen canadien et je veux parrainer ma mère, 

c'est honteux pour moi, mais je trouve une difficulté pour répondre a la question N°6 dans le formulaire demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM1344)

 

a. Indiquez votre lien de parenté avec le demandeur principal :
Époux
Conjoint de fait
Partenaire conjugal
Enfant
Petit fils
Parent
Parent adoptif
Autre

qu'est ce que je dois mettre, enfant ou Parent

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis citoyen canadien et je veux parrainer ma mère, 

c'est honteux pour moi, mais je trouve une difficulté pour répondre a la question N°6 dans le formulaire demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM1344)

 

a. Indiquez votre lien de parenté avec le demandeur principal :
Époux
Conjoint de fait
Partenaire conjugal
Enfant
Petit fils
Parent
Parent adoptif
Autre

qu'est ce que je dois mettre, enfant ou Parent

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2015 at 10:15, Odrey a dit :

Bonjour a tous! Alors voila, 3 semaines après l'entrevue et 2 semaine après avoir refait le médical car expirer mon mari a enfin eu la BRUNE. Il est aller aujourd'hui meme a Alger porter son passeport! Se sera une belle fin d'année pour nous! Bonne chance a vous tous. Je suis de tout coeur avec vous! 

 

Bonjour Odrey,

 

Félicitations a vous.

Je voulais juste savoir a quel moment CIC vous ont notifies de l'entrevue et par quel moyen ?

 

Merci et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement